|
| Lapin malade | |
| | Auteur | Message |
---|
domotics Lapin nain
| Sujet: Lapin malade Mer 2 Jan 2008 - 11:54 | |
| Bonjour, Mon lapin est malade depuis 2 mois, il parle hachuré et parfois, il se bloque sur une couleur avec les oreilles qui tournent en permanence !
J'ai tout essayé, réinitialisation, ...
Le pire, c'est que quand je le rallume, il fonctionne bien une heure ! puis il se remet à déconner.
Avant de le réenvoyer à la clinique, auriez vous une idée ? étant donné qu'il refonctionne après coupure du courant, je me dis que le problème doit etre simple ! mais ca fait 2 mois que je cherche.
Merci Domotics | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Lapin malade Mer 2 Jan 2008 - 11:56 | |
| Non clinique direct tu vois avec le formulaire : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
| | | Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6170
| Sujet: Re: Lapin malade Mer 2 Jan 2008 - 18:08 | |
| hum c'est pas bien normal, peut être qu'il chauffe anormalement | |
| | | annickbel Nabz Junior
Age : 50 Localisation : brossard Nbr de messages : 65 Carottes : 6174
| Sujet: Re: Lapin malade Mer 2 Jan 2008 - 22:17 | |
| mon lapin se branche sur un reseau sans fil non sécurisé depuis quelque jours. cela veut dire que il est seulement branché au mur et il fonctionne quand meme. mais la depuis cet apres midi il ne repere plus du tout le réseau sans fil. est ce p-e à cause de la nouvelle version beta ou tout simplement que la personne qui a un réseau sans fil non sécurisé a tout simplement décidé de sécuriser son réseau sans fil. mais hier il fonctionnait. quelqu'un peut m'aider ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Lapin malade Jeu 3 Jan 2008 - 0:23 | |
| @annickbel : arrête de poster partout on va finir par ne plus te répondre ça ira beaucoup plus vite | |
| | | annickbel Nabz Junior
Age : 50 Localisation : brossard Nbr de messages : 65 Carottes : 6174
| Sujet: Re: Lapin malade Jeu 3 Jan 2008 - 3:50 | |
| ok marfab. mais j'aurais une question. pour pouvoir configurer mon lapin à mon réseau. est ce que mon réseau doit etre ouvert. si il est ouvert cela voudrait dire que n'importe qui pourrait se servir de mon réseau non ? | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Lapin malade Jeu 3 Jan 2008 - 8:47 | |
| - annickbel a écrit:
- ok marfab. mais j'aurais une question. pour pouvoir configurer mon lapin à mon réseau. est ce que mon réseau doit etre ouvert.
Pas forcément, non... Le tout c'est, s'il est crypté, que M. Lapin connaisse le type de cryptage et la clé (à rentrer dans la page de configuration du lapin)... - annickbel a écrit:
- si il est ouvert cela voudrait dire que n'importe qui pourrait se servir de mon réseau non ?
Vi. | |
| | | Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6170
| Sujet: Re: Lapin malade Jeu 3 Jan 2008 - 19:07 | |
| "la personne qui a un réseau sans fil non sécurisé a tout simplement décidé de sécuriser son réseau sans fil" Hum si c'est le wifi du voisin j'opterai pour le fait qu'il ait crypté son réseau en voyant une ip inconnue | |
| | | pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Lapin malade Jeu 3 Jan 2008 - 19:10 | |
| pour revenir au pb d'origine moi ça faisait pareil et Violet m'a répondu qu'il fallait essayer sur un autre réseau, que ça venait peut etre de mon routeur ou connexion...Là il est branché depuis deux jours chez mes parents...tt va bien pour le moment | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Lapin malade Jeu 3 Jan 2008 - 19:19 | |
| - pika_124 a écrit:
- pour revenir au pb d'origine moi ça faisait pareil et Violet m'a répondu qu'il fallait essayer sur un autre réseau, que ça venait peut etre de mon routeur ou connexion...Là il est branché depuis deux jours chez mes parents...tt va bien pour le moment
Pfiou, c'est sensible un lapin... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin malade | |
| |
| | | | Lapin malade | |
|