Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

nabcast qui ne se déclenchent pas!

2 participants
AuteurMessage
papayebong
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 32
Carottes : 6594

nabcast qui ne se déclenchent pas! Empty
MessageSujet: nabcast qui ne se déclenchent pas!   nabcast qui ne se déclenchent pas! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:39

bonsoir!
lapibong fonctionne depuis mardi soir, et j'ai mis tous pleun de nabcast pour avoir un peu plus d'animation (mon lapin n'est pas très bavard.. ou alors il l'est quand je ne suis pas là)
et il se trouve qu'il n'y a qu'un seul nabacast qui ait fonctionné (hier) et aujourdh'ui aucun ne s'est mis en marche... y compris celui de tabatha...

est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu sur le sujet? yellownabzsmile

merci

ps: aussi une autre petite question... le matin (mon pc est éteint) et il n'y a que la calité de l'air et la meteo qui se mettent en marchent et pas l'horoscope, ni le reveil....
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6642

nabcast qui ne se déclenchent pas! Empty
MessageSujet: Re: nabcast qui ne se déclenchent pas!   nabcast qui ne se déclenchent pas! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:44

Tous les nabcasts ne sont pas retransmis tous les soirs, desfois une fois par semaine, tous les deux jours... par exemple. Si tu ne les as pas reçu c'est je pense que tout simplement il n'y a pas eu de retransmissions yellownabzsmile

Je pense que c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas

nabcast qui ne se déclenchent pas!
Page 1 sur 1