| J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! | |
|
+14BigPanda TitePeci speedyaujourdhui Dean aerosmiss petitecane nabazland Psychocat mystere NaBoByZ aliseaaaaa Tabatha marfab gazouille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6611
| Sujet: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 11:05 | |
| Je suis heureuse! Ai reçu : - une paire de n'oreilles corail (j'aurai pas les blanches à astiquer pour enlever les dernières traces de peinture, c'est nickel!) - un tee-shirt nabaztag (bon, un peu grand... chipotage chipotage...) - 3 pitis badges, un violet, un vert, un "I love my nabz" - 2 planches de stickers pour personnaliser Superpinpin C'est pas beau ça? J'enjoins les autres participants à également "déclarer" ce qu'ils ont reçu, ça motivera peut-être plus les troupes à participer pour le prochain concours qui sera organisé trés bientôt j'espère!!! En ce qui me concerne, je n'avais pas spécialement prévu de faire la toilette à mon Nabz aujourd'hui... Mais je crois qu'il va y passer, histoire de faire une zolie photo... Merci Violet pour ces super cadeaux de la mort qui tue! Merci à qui de droit pour avoir eu l'idée de ce concours super rigolo! Viiiiiite encore un concours!!!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 11:13 | |
| La poste a été super rapide | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6611
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 11:24 | |
| C'est rare à Marseille.... entre les grêves, les colis qui "se perdent", les facteurs qui ont pas envie de se charger... J'ai eu de la chance apparemment! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 11:40 | |
| Bravooooo | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 16:53 | |
| Je suis la seule à avoir reçu les goodies ou bien? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 16:56 | |
| ou bien | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
Age : 43 Nabaztag : Heero Nbr de messages : 93 Carottes : 6690
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 17:59 | |
| recu pour moi aussi gazouille !!! Pour ma part grand etonnement : une paire d'oreille corail ! des pin's et des stickers recu aujourd'hui aussi pour moi voia voila | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 18:58 | |
| Comme promis, une photo de Superpinpin avec ses nouvelles n'oreilles et en prime, une photo de sa maitresse avec le zoli T-shirt Nabaztag! ps : savon de Marseille et brosse ont vaincu les traces de peintures... NabzGarou a bel et bien disparu... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 19:28 | |
| il a l'air assez propre ton pinpin ! | |
|
| |
mystere Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6596
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 19:29 | |
| Les goodies ... n'ont pas encore trouvé le chemin de mon aire de repos !!! Faut croire que le facteur galère sur son vélo sur l'autoroute ... | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 19:30 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 19:33 | |
| Toujours rien reçu moi ! :smilyquifaitlatete: | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 19:42 | |
| tout a été envoyé hier aprem d'après une source sûre que je ne nommerai pas ... donc NO PANIC!!! ça devrait arriver demain ou lundi dernier carat... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 20:02 | |
| Et moi ? Toujours rien ! Euh si des maxi reduc pour la Redoute... Sinon rien...
L'est tout beau le superpinpin, tout propre avec les Touc'staches... _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 20:46 | |
| Que des faux culs... T'as l'air tres jolie dans ton miroir Gazouille... Si j'avais su, j'aurais sabote notre film... ... qui a dit que j'l'ai fait? | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Ven 24 Nov 2006 - 21:00 | |
| saluuuuut les gars moi aussi j'ai reçu mes cadooooooos alors j'ai eu : - des zoreilles oranges (oui corail ) - des stickers ( 2 planches ) - et des badges tout mignons !!! alors pour ceux qui attendent encore, patience | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Sam 25 Nov 2006 - 1:38 | |
| Gazouille, le t shirt trop grand ? mais je rentre pas dedans ! et pourtant je pèse pas lourd et je suis pas grassouillet.
En tout cas merci pour la photo, elle est super bien prise. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Sam 25 Nov 2006 - 9:34 | |
| Bravo Gazouille d'avoir si bien récupéré Superpinpin tout blanc tout propre. J'avoue que j'avais des doutes | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Sam 25 Nov 2006 - 10:36 | |
| - marfab a écrit:
- Gazouille, le t shirt trop grand ? mais je rentre pas dedans ! et pourtant je pèse pas lourd et je suis pas grassouillet.
En tout cas merci pour la photo, elle est super bien prise. ça veut dire que tu as voulu rentrer dedans! Pris sur le fait! hé hé hé Légèrement trop grand... Mais bon, je mets un tee-shirt manches longues noir dessous, et on n'y voit que du feu! - Tabatha a écrit:
- Que des faux culs...
T'as l'air tres jolie dans ton miroir Gazouille...
Si j'avais su, j'aurais sabote notre film... ... qui a dit que j'l'ai fait? Bon, j'ai mis un bon quart d'heure à prendre des photos, pour en avoir une d'exploitable où on voit pas mes verrues et ma bosse... hé hé hé - aerosmiss a écrit:
- Bravo Gazouille d'avoir si bien récupéré Superpinpin tout blanc tout propre. J'avoue que j'avais des doutes
Moi z'aussi... Faut dire que j'ai frottée comme une méga dingue! Il reste encore des micro-traces que je pense être la seule à pouvoir remarquer, elles partiront avec le prochain maquillage (mais elle est folle elle va recommencer... aaaaahhhhhhhh) | |
|
| |
Dean Lapin nain
Nabaztag : Furbee Nbr de messages : 29 Carottes : 6663
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Dim 26 Nov 2006 - 19:44 | |
| J'ai recieved mes insignes et autocollants Merci Mes enfants sont vraiment heureux avec les insignes et eus plaisir de décorer le lapin avec les autocollants particulièrement le fart un ! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Dim 26 Nov 2006 - 21:09 | |
| ben moi alors, j'ai pas reçu mes goodies :smileyquifermesabouchehermétiquementdemanièreàmontrerostensiblementqu'ilditquelquechosed'absurde: | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Lun 27 Nov 2006 - 7:00 | |
| Nous non plus on a pas reçu mais on est loin, ça va prendre du temps! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Mar 28 Nov 2006 - 10:58 | |
| Ben ça y est, on a reçu Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiii Planches d'autocollants, badges, oreilles corail et T-Shirt fille aussi un peu trop grand mais pas grave (j'adore les T-Shirts nabz ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Mar 28 Nov 2006 - 10:59 | |
| Oh, j'ai tjrs rien recu moi | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! Mar 28 Nov 2006 - 11:00 | |
| Tab, tu vois avec Guiz !
Tite, tu tailles du 2 ?! Trop grand le t shirt ?? Vous mangez des fois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! | |
| |
|
| |
| J'ai reçu mes goodies! Gnak gnak gnak! | |
|