|
| j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! | |
|
+3chocolat06 Ativille vverdun 7 participants | Auteur | Message |
---|
vverdun Lapin nain
Localisation : Plaisance du Touch (31) Nbr de messages : 1 Carottes : 6433
| Sujet: j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! Mer 14 Nov 2007 - 21:16 | |
| Bonjour à tous ! Mon lapin (lapinvv de son nom) peut me lire cette histoire ! C'est bien sympa mais je suis un peu déçu par un truc tout bête. Je pensais que la technologie RFID permettait un peu de distance pour la reconnaisance (j'aurai dit 20/30 cm), ben non, il faut bien frotter la puce contre le lapin. Résultat : comme la puce est à l'intérieur du livre dans la première page, faut tordre le livre pour lui faire sentir... Ma fille de 4 ans a du mal à le faire fonctionner... domage. Je trouve qu'ils auraient dû la coller sur ou sous le livre, pas à l'intérieur ! Voilà, bon sinon, merci Violet de l'avoir enfin sorti !! et vivement les puces seules qu'on puisse en coller partout ! A + !! (laissez donc un message à lapinvv tant que vous y êtes !) | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! Mer 14 Nov 2007 - 21:40 | |
| | |
| | | chocolat06 Mamie choco bn
Age : 37 Localisation : Nice Nabaztag : Rabbitagtag -V2 Nbr de messages : 1522 Carottes : 6514
| Sujet: Re: j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! Jeu 15 Nov 2007 - 18:56 | |
| moi en frottant la couverture ça marche trés bien, pas besoin d'ouvrir le livre... | |
| | | tony Lapin nain
Age : 43 Localisation : ardéche Nbr de messages : 44 Carottes : 6212
| Sujet: Re: j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! Dim 25 Nov 2007 - 14:52 | |
| pareil, ca passe a travers la couverture, pas de besoin de forcer l'ouverture du livre ! | |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13483
| Sujet: Re: j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! Dim 9 Déc 2007 - 22:29 | |
| Salut a tous !
Moi aussi je trouve ca nickel, j'aime bien l'histoire même si je l'ai acheté plutot pour ma fille ;-)
J'attends impatiement les prochains livres ! | |
| | | scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! Mer 9 Jan 2008 - 15:57 | |
| | |
| | | bendk97 Lapin nain
| Sujet: Re: j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! Sam 12 Jan 2008 - 10:45 | |
| J'ai été chez mon libraire ce matin, et je suis passé pour un idiot je crois bien je ne savais pas que ca se vendait qu'en ligne au prix mirobolant de plus de 10€ (le prix d'un dvd) avec le port ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! | |
| |
| | | | j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! | |
|