Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce !

+3
chocolat06
Ativille
vverdun
7 participants
AuteurMessage
vverdun
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 6433

j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! Empty
MessageSujet: j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce !   j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:16

Bonjour à tous !
Mon lapin (lapinvv de son nom) peut me lire cette histoire !
C'est bien sympa mais je suis un peu déçu par un truc tout bête. Je pensais que la technologie RFID permettait un peu de distance pour la reconnaisance (j'aurai dit 20/30 cm), ben non, il faut bien frotter la puce contre le lapin.

nabzangry

Résultat : comme la puce est à l'intérieur du livre dans la première page, faut tordre le livre pour lui faire sentir...
Ma fille de 4 ans a du mal à le faire fonctionner... domage.

Je trouve qu'ils auraient dû la coller sur ou sous le livre, pas à l'intérieur !

Voilà, bon sinon, merci Violet de l'avoir enfin sorti !! et vivement les puces seules qu'on puisse en coller partout !

A + !! (laissez donc un message à lapinvv tant que vous y êtes !)

nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille

Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6713

MessageSujet: Re: j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce !   j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:40

je me suis fait la meme remarque au niveau de la mise en place de la puce et du fait que le puce se faisait sentir que collé sur le lapin , par contre je trouve le résultat tres tres tres bon.
nabzhello1 nabzhello1 nabzhello1 nabzhello1 je félicité violet car ceci fonctionne tres bien. nabzhello1 nabzhello1 nabzhello1 nabzhello1
chocolat06
Mamie choco bn
Mamie choco bn
chocolat06

Nabaztag : Rabbitagtag -V2
Nbr de messages : 1522
Carottes : 6514

MessageSujet: Re: j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce !   j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:56

moi en frottant la couverture ça marche trés bien, pas besoin d'ouvrir le livre...
http://dancheri.skyblog.com
tony
Lapin nain
Lapin nain
tony

Nbr de messages : 44
Carottes : 6212

MessageSujet: Re: j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce !   j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:52

pareil, ca passe a travers la couverture, pas de besoin de forcer l'ouverture du livre !
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13483

MessageSujet: Re: j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce !   j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:29

Salut a tous !

Moi aussi je trouve ca nickel, j'aime bien l'histoire même si je l'ai acheté plutot pour ma fille ;-)

J'attends impatiement les prochains livres !
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip

Nbr de messages : 550
Carottes : 6857

MessageSujet: Re: j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce !   j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:57

J'ai reçu le livre, et ça marche très bien, dommage qu'il ny ai qu'un livre à ce jour et qu'on soit obligé de l'acheter par correspondance, ce qui occasionne des frais de port qu' éviterait s'il était en magasin. nabzturnaround nabzturnaround nabzciao nabzciao
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
bendk97
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 21
Carottes : 6160

MessageSujet: Re: j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce !   j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:45

J'ai été chez mon libraire ce matin, et je suis passé pour un idiot je crois bien nabzsteam je ne savais pas que ca se vendait qu'en ligne au prix mirobolant de plus de 10€ (le prix d'un dvd) avec le port !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce !   j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce ! Icon_minitime

j'ai reçu le prince de motordu et sa pupuce !
Page 1 sur 1