| Livre La belle Lisse poire du prince motordu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalloo Lapin nain
Localisation : dieppe Nabaztag : oggy2001 Nbr de messages : 16 Carottes : 6078
| Sujet: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Dim 6 Avr 2008 - 18:02 | |
| Bonjour, C'est encore moi Ce coup ci j'ai changé le lapin et j'en ai pris un avec un livre, je place le livre sous le nez du lapinou mais rien ne se passe??? quoi faire SVP | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Dim 6 Avr 2008 - 18:04 | |
| Allez sur my.nabaztag.com et suivre les instructions _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
kalloo Lapin nain
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Dim 6 Avr 2008 - 18:09 | |
| j'ai bien tout suivi mais rien est il possible que des puce soient hs ou autre pbs?? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Dim 6 Avr 2008 - 18:11 | |
| pte question suite erreurs frequentes : tu passe bien devant le nez et non le nombril ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bidulix Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : CFE FRANCE Nabaztag : swentchy Nbr de messages : 173 Carottes : 6079
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Dim 6 Avr 2008 - 18:12 | |
| il y a une deuxième étiquette qui est à l'intérieur du livre, c est celui là qu'il faut passer sous le nez et non pas celui sur la couverture...... est ce OK ? | |
|
| |
kalloo Lapin nain
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Dim 6 Avr 2008 - 18:13 | |
| oui tout a fait est ce qu'il y a un sens ou une position particulière?? j'ai aussi essayé en arretant la bestiole et en la redemarrant | |
|
| |
bidulix Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : CFE FRANCE Nabaztag : swentchy Nbr de messages : 173 Carottes : 6079
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Dim 6 Avr 2008 - 18:15 | |
| pas vraiment il faut juste passer la bone étiquette jusquà ce qu'il y ait un message de bienvenue, insiste juste un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Dim 6 Avr 2008 - 18:18 | |
| C'est bien un tag/tag (avec nombril ?) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
kalloo Lapin nain
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Dim 6 Avr 2008 - 18:24 | |
| c bien un tag tag il semble réagir à la première page de l'histoire par une série de couleur et une p'tit musique mais c aléatoire je n'ai pas vu d'étiquette ni quoi que soit par transparence , je cherche, cherche, patience est maître mot avec les animaux et mon p'tit gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Dim 6 Avr 2008 - 18:27 | |
| premiere page en haut a gauche _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bidulix Bronze Nabz
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Dim 6 Avr 2008 - 18:29 | |
| et bien le laisser collé au nez jusqu'au message d'accueil | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Dim 6 Avr 2008 - 18:36 | |
| Deux questions : Sur ton livre, trouve tu la première image sur la couverture? La puce est ce que tu doit avoir sur la deuxième page (image 2) donc si tu l'as tu peux voir ici que tu ne doit pas la voir par transparence | |
|
| |
kalloo Lapin nain
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Dim 6 Avr 2008 - 18:44 | |
| j'ai bien l'étiquette ztamp inside mais paslaseconde!!!?????????? j'ai ai marre deuxième lapin que des ... et pas des boulettes | |
|
| |
bidulix Bronze Nabz
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Dim 6 Avr 2008 - 18:48 | |
| à vérifier sur les autres pages, erreur lors de la fabrication mais elle doit y etre.... | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Dim 6 Avr 2008 - 18:51 | |
| si tu n'as pas l'etiquette c'est normal que ça ne fonctionne pas, tu n'as plus qu'a retourner faire échanger ton livre... | |
|
| |
kalloo Lapin nain
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Dim 6 Avr 2008 - 18:55 | |
| je confirme je n'ai pas l'étiquette je contacte l'éditeur demain... vive le téléphone illimité mais j'ai du courage Un grand merci à vous tous c sympa de dépanner | |
|
| |
oggymarcellino Lapin nain
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Ven 4 Jan 2013 - 9:13 | |
| Bonjour, Je viens de ressusciter mon nabaztag V2 mais je n'arrive pas à lire ni le chat botté ni la belle lisse poire qui fonctionnaient très bien avant; Pourriez vous m'aider? Merci | |
|
| |
oggymarcellino Lapin nain
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Ven 4 Jan 2013 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu Ven 4 Jan 2013 - 11:39 | |
| Actuellement, les livres ne fonctionnent plus :-( Peut-etre que nous pourrons les remettre en route un jour, mais pour l'instant, ce n'est pas gagné (notamment pour des histoires de droits) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre La belle Lisse poire du prince motordu | |
| |
|
| |
| Livre La belle Lisse poire du prince motordu | |
|