Sujet: Re: [RESOLU] Motordu - Voix de Pef mais pas de Nab Mer 16 Jan 2008 - 10:39
Essaye de vider ton cache de ton explorateur ... Au hasard !
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
Sujet: Re: [RESOLU] Motordu - Voix de Pef mais pas de Nab Mer 16 Jan 2008 - 11:11
Voilà ce qui apparaît à la suite de chaque tentative de confirmation de changement de voix - juste sous "Configurer mon service" :
Code:
NOLOC [srv_/config_nobooks]
Et, malgré un nettoyage appliqué du cache et de toutes les autres petites fioritures du même acabit, pas de guérison, ni la moindre trace de "La Belle Lisse Poire..." dans la colonne "Mes services activés"... Comme Tagonia
Sinon, avec la voix de Pef, ça fonctionne du tonnerre !
Tagonia Nabz Junior
Age : 39 Localisation : LyonNabaztag : Tagonia -nabaztag:tag-Nbr de messages : 58 Carottes : 6166
Sujet: Re: [RESOLU] Motordu - Voix de Pef mais pas de Nab Mer 16 Jan 2008 - 15:04
idem le cache ne change rien. je pense que le bug vient de violet ou du serveur CONFIG_NOBOOKS veut peut etre dire qu'il n'y a pas d'enregistrement avec la voix du lapin. sinon j'ai ecrit a violet hier j'attent la reponse.
Tagonia Nabz Junior
Age : 39 Localisation : LyonNabaztag : Tagonia -nabaztag:tag-Nbr de messages : 58 Carottes : 6166
Sujet: Re: [RESOLU] Motordu - Voix de Pef mais pas de Nab Jeu 17 Jan 2008 - 15:12
C'est reparer
Citation :
Nous avons en effet detecté un bug dans le fonctionnement du livre, que nous avons résolu ce matin même.
Votre lapin va à présent lire le livre correctement, et la configuration de ce service est de nouveau accessible sur votre compte Nabaztag.
La suppression du cache de votre navigateur peut être nécessaire. Nous restons à votre disposition.
Merci Violet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU] Motordu - Voix de Pef mais pas de Nab