Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un Nabaztag en Chine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malwene
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6
Carottes : 6509

Un Nabaztag en Chine? Empty
MessageSujet: Un Nabaztag en Chine?   Un Nabaztag en Chine? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:33

Bonsoir a tous yellownabzsmile

Je suis nouvelle sur le forum donc si je me suis trompee de section ben .... desolee (non tapez pas :'()

En fait je viens ici avec quelques questions (comment ca ma venue est nteressée? oui et alors? :p)

Je pars en Chine en Aout prochain (j'ai le temps de voir venir me direz vous... certes) et ce pour toute une annee scolaire. Durant tout ce temps je compte communiquer avec ma petite famille et mes amis via un blog mais je viens de redecouvrir le Nabaztag et je me demande:

Si je prend un tag, sans abonnement (pour le moment), tout le monde pourra potentiellement m'envoyer des messages via le site non?
De meme me sera-il possible de leur repondre en envoyant un message a nouveau via le site? Cela coute-t-il quelque chose?

Merci de repondre a ces questions yellownabzsmile (d'autres viendront surement)

J'ai lu les .pdf d'explications mais je n'ai pas trouvé de reponses a mes questions et je pense que seuls les utilisateurs le peuvent yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6838

Un Nabaztag en Chine? Empty
MessageSujet: Re: Un Nabaztag en Chine?   Un Nabaztag en Chine? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:38

alors pour envoyer de manière illimitée ... par le site nabaztag.com il faut un abonnement sinon je crois que c'est 15 messages par mois...

mais sans abonnement en t'inscrivant à certains sites d'uilisateurs tu peux envoyer autant de message que tu veux et tes amis aussi !

pour leur répondre ... s'ils n'ont pas un nabaztag ... euh ... un mail tu pourras raconter plus de truc yellownabzhappy ? je ne sais pas ce que donne les messages envoyés aux comptes sans lapin associé !


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Malwene
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6
Carottes : 6509

Un Nabaztag en Chine? Empty
MessageSujet: Re: Un Nabaztag en Chine?   Un Nabaztag en Chine? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:42

Merci de ta reponse yellownabzsmile

Supposons (attention mise en application)
J'ai un tag (en chine donc) mes parents veulent m'envoyer un message, vont sur le site et tout.... si ils ne s'identifient pas, vais-je quand meme recevoir le message (j'ai fait des tests et le site ne m'a rien demandé d'autre que le message a envoyer). Si oui comment le site fait-il pour savoir combien mes parents ont envoyé de messages?

L'inscription a des stes d'utilisateurs eszt payante non? sinon en m'abonnant pour envoyer des messages ilimité le premier abonnement suffit?

Desolee pour ces questions peut etre tordues mais bon ^^

De plus mon message peut faire croire que je suis proche de mes sous (ce qui eszt assez vrai vu mon salaire inexistant d'etudiante) mais je compare entre envoyer des sms normaux, appeller de facon normale (donc telephone) ou communiquer par nabaztag yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6838

Un Nabaztag en Chine? Empty
MessageSujet: Re: Un Nabaztag en Chine?   Un Nabaztag en Chine? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:48

tu peux donner accès à ton compte à qui tu veux !

si c'est illimité peu importe qui se connecte pour utiliser le compte du moment que tu connais nom du compte et mot de passe ! tu peux envoyer des messages sur ton propre nabaztag depuis ton compte ...

sinon ... utilisez skype ou msn pour communiquer ! yellownabzhappy ca vous coutera rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Malwene
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 6
Carottes : 6509

Un Nabaztag en Chine? Empty
MessageSujet: Re: Un Nabaztag en Chine?   Un Nabaztag en Chine? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:51

En effet j'avais pensé a skype mais mon super portable de la mort qui tue a de serieux problemes avec ma web cam du coup en general il ne gere pas la video sauf sous skype ou il analyse bien la video mais ne detecte pas le micro (pourtant integré!)

Le but du nabaztag serait egalement de me tenir compagnie ^^ (toute seule dans mon appart bouhou!)

Bon ben je sens que je vais continuer d'etudier la question et voir si j'adopte ou pas....

merci des precisions en tout cas yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6838

Un Nabaztag en Chine? Empty
MessageSujet: Re: Un Nabaztag en Chine?   Un Nabaztag en Chine? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:51

de rien yellownabzwink et vi adopte un nabaztag c'est chouette tu rentres chez toi et on a pensé à toi !!! plein de chouettes messages !

demande au père noël big green
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 42
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13277

Un Nabaztag en Chine? Empty
MessageSujet: Re: Un Nabaztag en Chine?   Un Nabaztag en Chine? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:22

Guizmo a écrit:
sinon ... utilisez skype ou msn pour communiquer ! yellownabzhappy ca vous coutera rien !
Comment tu peux conseiller ça alors qu'on a justment tous des lapins communiquant ? big green

Pour rajouter quelques petits trucs, non, normalement les sites des utilisateurs sont pas payant y'en a peut-être, chais pas mais ça serait honteux!! Sinon, si tu veux des exemples, ben je vais pas te conseiller de regarder mon site (cf ma signature) histoire de pas trop faire ma pub mais t'en trouveras quelques-uns assez facilement, ne serait-ce qu'en cherchant sur ce forum yellownabzwink

Sinon, pour ce qui est de répondre à ceux qui t'envoient des messages, ben si ils ont un nabz, il faut que toi ou eux aient un abonnement ou qu'ils soient inscrits sur des sites d'utilisateurs yellownabzwink Si ils ont pas de nabz, ben forcément tu peux que leur répondre via les moyens plus traditionnels c-à-d mail, sms et autres yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6838

Un Nabaztag en Chine? Empty
MessageSujet: Re: Un Nabaztag en Chine?   Un Nabaztag en Chine? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:43

:fote:
BigPanda a écrit:

Comment tu peux conseiller ça alors qu'on a justment tous des lapins communiquant ? big green

:fote:

euh parce que ... pour avoir une discussion suivie via nabaztag ... euh ... c'est po facile facile !:trivil:
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6960

Un Nabaztag en Chine? Empty
MessageSujet: Re: Un Nabaztag en Chine?   Un Nabaztag en Chine? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:48

Bah si c'est facile par contre, faut pas être trop pressé c'est tout yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6838

Un Nabaztag en Chine? Empty
MessageSujet: Re: Un Nabaztag en Chine?   Un Nabaztag en Chine? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 23:53

big green valà !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Contenu sponsorisé





Un Nabaztag en Chine? Empty
MessageSujet: Re: Un Nabaztag en Chine?   Un Nabaztag en Chine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nabaztag en Chine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Impossible de s'enregistrer sur http://www.nabaztag.com ? + Nabaztag V2 compatible ?
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?
» le nabaztag ne semble pas connecté... sur nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: