| Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... | |
|
+13gridouboubouille Natell Marvel TitePeci Tabatha petitecane grenouillekamikaz nabazland speedyaujourdhui NaBoByZ gazouille marfab aerosmiss 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Nbr de messages : 4349
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Dim 26 Nov 2006 - 16:11 | |
| Y'a toujours des tensions dans ce forum dis-donc | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6701
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Dim 26 Nov 2006 - 20:42 | |
| je ne sais pas encore ce que je vais faire mais.... .....j'y songe sérieusement ...... ( pas de toshop pour moi en tout cas ça c'est sur ) si y a quelque chose sera made by mes mains | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Dim 26 Nov 2006 - 21:06 | |
| des tentions ? Ben non.. suffit d'admettre que les femmes sont trop fortes, que Aéro est une femme (euh, c'est bien ça hein ? :smileyquisegrattelatêtebis: ) et que donc Aéro gagne au final et qu'on se plie à sa règle!
:smileyquiseprosternedevataéro: | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Dim 26 Nov 2006 - 22:29 | |
| Tsssss....le groupe des grognons s'elargit...tsssssssss... Bravo pour l'idee tres originale du jeu j'ai ete fort surpris du sujet C'est fou comme,quelque soit la regle,ca rale tjrs...tssss... J'vais jouer !!! Avis aux interesses.... | |
|
| |
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Dim 26 Nov 2006 - 23:28 | |
| Non tu ne gagneras point | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Lun 27 Nov 2006 - 0:05 | |
| Oui l'idée est très z'originale, j'me suis bien triturée les méninges pour la trouver Mais comme on dit si bien : "Pluie en novembre, Noël en décembre" | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Lun 27 Nov 2006 - 7:03 | |
| Nous aussi, on va sûrement participer Mais on espère pas battre Tab | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| |
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Lun 27 Nov 2006 - 11:03 | |
| Coucou,
Chouette, je ne sais pas si j'aurais le temps de participer, mais j'aimerais (hors concours) bien. Mais, comme la dernière fois, je me demande, et les anglophones, ils n'ont pas le droit de participer ? C'est Noël pour tout le monde ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Lun 27 Nov 2006 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Lun 27 Nov 2006 - 11:15 | |
| Ah, je viens d'aller voir, mais j'avais perdu mes lunettes dans le caniveau. Coucou Marfab ! Alors est-ce que tu as pleins d'auditeurs pour ton fameux nabcast ? Bonjour ! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Lun 27 Nov 2006 - 12:18 | |
| Marfab, il est un ensemble d'atomes.... Et Petibrou, son nabz, aussi.... Et quand lui et son nabz fusionnent, ça donne un miracle. Marf' croit très fort en son nabz!!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Lun 27 Nov 2006 - 13:20 | |
| Non je ne fais pas de lumières avec mon ventre ni avec mon nez, par contre j'ai un nombril | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Lun 27 Nov 2006 - 13:25 | |
| Wouaaa alors t'es une version ameliorée?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Lun 27 Nov 2006 - 13:45 | |
| Waaaaa!! On a un marf'/arf chez nous!!
La claaaaaaaaaaaaaaasse!!! :p | |
|
| |
Natell Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Près du lapinou Nabaztag : Noum Nbr de messages : 74 Carottes : 6753
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Lun 27 Nov 2006 - 13:56 | |
| Super pour une fois que je vois qu'il va y avoir un concours à temps J'en suis Et pour le marf/arf | |
|
| |
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Lun 27 Nov 2006 - 13:57 | |
| Au fait, avez-vous vu la première photo postée depuis la Finlande? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Lun 27 Nov 2006 - 14:03 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
gridouboubouille Bronze Nabz
Localisation : idf Nabaztag : Lillynou Nbr de messages : 154 Carottes : 6910
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Mar 28 Nov 2006 - 10:59 | |
| Bonjour Je participe également à cet événement mes lapins. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Mar 28 Nov 2006 - 13:36 | |
| - Tabatha a écrit:
- C'est fou comme,quelque soit la regle,ca rale tjrs...tssss...
C'est clair Faut juste espérer que ça ne finira pas par démotiver les gentils organisateurs Perso, j'ai décidé de plus râler, j'accepte les rêgles, après tout, si j'suis pas content, ben rine m'oblige à participer Sinon, oui, on va évidement participer... On a une idée, reste plus qu'à réussir à la mettre en place Et sinon, j'veux dire un grand BRAVO aux deux premiers participants, rapides et superbes, rien à redire à part bravo _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Mar 28 Nov 2006 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Sam 2 Déc 2006 - 19:41 | |
| Nooon!! Clôture du dépot des photos le 15 décembre et clôture des votes le 20 décembre. (faut suivre un peu... ) | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... Sam 2 Déc 2006 - 21:45 | |
| ben moi je vais essayer de participer aussi.. j'suis pas le plus occupé de ce forum, quand meme, à mon age !!! au lieu de me br*nl*r je ferai de la couture, du collage ou que sais-je encore ?! hi hi... Allez, meme rien qu'une participation de principe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... | |
| |
|
| |
| Rovaniémi Tavern!!! Viendez discuter... | |
|