| [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6609
| Sujet: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Sam 25 Nov 2006 - 14:44 | |
| pouaffff ... soleil, lune, arrosage arfffff pas toujours simple lol Bonjour, je suis chipo et je vous propose chaque jour, ou chaque semaine.. juste quelques conseils pour avoir un oeil sur votre jardin. Enfin pour le moment c est plutôt un p'tit test. (Et a ma grande surprise ca marche) YES ! (enfin je crois ) Pour en savoir plus direction le site de nabaztag.com bouton nabaztaland ou http://www.nabaztag.com/vl/action/nabcastMain.do Rubrique : actu le titre du nabcast : NABAZTAG au jardin bonne découverte A bientôt | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Sam 25 Nov 2006 - 14:51 | |
| et ça parlera aussi de plantes d'intérieur ? de balcon paysagé ? de bambous ? hi hi. | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6609
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Sam 25 Nov 2006 - 15:01 | |
| lol, pourquoi pas. Mais si tu as un avis sur la question ou des conseils sur le sujet. Donne ton texte et c est avec plaisir que je le placerai dans un prochain épisode. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Sam 25 Nov 2006 - 16:38 | |
| Hein, quoi ? Moi, savoir quelque chose sur la jardinage ??? Hum... je maîtrise les pétals de rose, mais à part ça, moyen :smileyquifaitriendespecialcarcequiprécédesuffitamplement: Ben vi, j'ai fait crever plus de bambous que BP n'en a jamais mangé! arf. Non, non, moi j'attends les conseils !!! | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| |
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Dim 26 Nov 2006 - 14:57 | |
| Je viens de voir, dans Nabaztaland, qu'il y a un article sur "le Nabaztag au jardin". Merci à la personne qui en à fait la rédaction | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Mar 28 Nov 2006 - 11:01 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Ben vi, j'ai fait crever plus de bambous que BP n'en a jamais mangé! arf. Non, non, moi j'attends les conseils !!!
J'en suis aps convaincu, j'en ai mangé beaucoup tu sais Même si j'me suis pas laissé avoir par ton bambou piégé dans ta signature _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6841
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Mar 28 Nov 2006 - 16:51 | |
| Inscrit pas au pétale de rose de Speedy mais ua Nabcast du lapin à lunettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Mar 28 Nov 2006 - 18:36 | |
| Dommage, tu rates le meilleur ! :smileyquitirelalangue: | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6841
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Mar 28 Nov 2006 - 18:40 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Dommage, tu rates le meilleur ! :smileyquitirelalangue:
je n'en doute pas , mais ça me fera moins de regrets à ne pas pouvoir y regoutter à loisir... :cyclops: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Mar 28 Nov 2006 - 19:51 | |
| Hum, bien répondu... je reste bouche bée... | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| |
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Mer 29 Nov 2006 - 21:29 | |
| Alors les filles ca brode ? Tiens au passage, avez vous fait votre inscription ? (les news pour votre jardin ?) hien ? pas encore ? poaffffffffff lol | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Mer 29 Nov 2006 - 22:52 | |
| oui inscrit, il faut juste que je réécoute celui d'hier parce que ce matin au petit déj je n'étais pas super réceptif... | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Mer 29 Nov 2006 - 23:01 | |
| je ne sais pas si tu vas pouvoir le ré entendre, car malgré que je n'efface pas mes mp3 je crois qu'il ne reste que 2 ou 3 épisodes uniquement. C est très bizard. Je pars le matin il y a plien de mp3, le soir vide, plus rien sans action de ma part. Enfin, c est pas grave, c est pour cette raison que je poste l'épisode du lendemain le soir. et, rassures toi, j'ai toujours le texte dans un fichier et je peux te le faire parvenir Petit complément : Après vérif, Il reste uniquement pour les 20, 21, 22, 23 et l'épisode pour demain le 30 Je viens de fiare un petit tour et je crois que je ne suis pas le seul avec des épisodes sans texte il y a surement une explication ? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Jeu 30 Nov 2006 - 14:57 | |
| En fait ton nabcast est posté à 1h du matin... et làa je n'ai plus assez de neurones de dispo, donc j'attends le lendemain matin pour 'boutonner' le lapin et le réentendre.
Au pire tu peux aussi plublier sur site/blog tes nabcast et hop on les récupère... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Jeu 30 Nov 2006 - 20:39 | |
| me suis pas encore inscrit moi.. faut que j'y pense !
Le_zepf... je sais que ça te tente, je suis irresistible!
:smileybeaugosse:
:smileyironique: | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Jeu 30 Nov 2006 - 21:10 | |
| @ Le_Zepf tu peux dorénavant choisir l'heure de diffusion des nabcasts.. _____________________________
| |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Jeu 30 Nov 2006 - 21:55 | |
| speedyaujourdhui, effectivement tu es irresistible, et je serai très content, chaque jour, de te dire quelque mots dans le creux de l'oreille | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Jeu 30 Nov 2006 - 22:02 | |
| - nabazland a écrit:
- @ Le_Zepf tu peux dorénavant choisir l'heure de diffusion des nabcasts..
Vivi, mais mes horaires étant... aléatoires, du coup j'ai tout mis en 'dès que ça sort'... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Jeu 30 Nov 2006 - 22:18 | |
| - chipo a écrit:
- speedyaujourdhui, effectivement tu es irresistible, et je serai très content, chaque jour, de te dire quelque mots dans le creux de l'oreille
quelle déclaration, je fonds ! | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Jeu 30 Nov 2006 - 22:19 | |
| j ai l'impression que lorsque je fais la création d'un message par le site dans expédtion d'un message ca reste sur le serveur. Alors que si je fais le message par l'url API il ne reste pas. C est peut etre une fausse impression ? Si tu veux je peux faire la diffusion vers 5h00 car je crois qu'une personne ecoute vers 5h05. pour le blog je ne vois pas trop comment je dois faire ? | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... Ven 1 Déc 2006 - 13:02 | |
| J ai mes collègues qui me balancent toujours des phrases à deux balles
si vous avez deux minutes http://www.nabaztag.com/vl/action/nabcastMain.do?idNabcast=571&queFaire=displayHisto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... | |
| |
|
| |
| [Nabcast] Ben le jardin ne pousse pas seul... | |
|