Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nabcast or not ?

Aller en bas 
+4
moaoci
SUSHIO
Liloo
Merlin
8 participants
AuteurMessage
Merlin
Lapin nain
Lapin nain
Merlin


Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 47
Carottes : 6765

Nabcast or not ? Empty
MessageSujet: Nabcast or not ?   Nabcast or not ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 21:18

B'jour à tous,

Depuis que je suis passée en full friend rabit, je me suis également abonnée à certains nabcasts dont "bruits de la terre" (catégorie nature) et à "Ma tite vie de lapinou (catégorie bien-être), mais je n'en ai pas encore entendu un seul... et pourtant je dresse les oreilles autant que mon petit Merlin... Savez-vous si ces nabcasts se déclenchent à des heures précises ou est-ce aléatoire (comme les humeurs), sont-ils journaliers ? Bref... quelqu'un d'entre vous les entend-ils ??? Où se manifestent-ils en pleine journée lorsque je suis au boulot ???? Que de questions existentielles...

Pouvez-vous me raconter vos nabcats... faute de les entendre... muf !

A part ça, j'suis bien contente d'avoir fait un grand saut de lapin vers le full friend rabit, c'est top ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6802

Nabcast or not ? Empty
MessageSujet: Re: Nabcast or not ?   Nabcast or not ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 22:08

Bah euh. Moa j'en reçois. A des heures variables. Le truc c'est que je suis abonnée à plusieurs et t'as seulement la mention (nabcast) à la fin du titre du message qui te prévient, tu ne sais pas duquel cela vient.
Essaye de t'abonner à d'autres pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6717

Nabcast or not ? Empty
MessageSujet: euh ben moi pareil   Nabcast or not ? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:05

depuis le 3 décembre, je suis abonnée à pleins de nabcast et j'ai reçu 1 seul message zen
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Lapin nain
Lapin nain
Merlin


Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 47
Carottes : 6765

Nabcast or not ? Empty
MessageSujet: Re: Nabcast or not ?   Nabcast or not ? Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:05

ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas entendre tous les nabcasts... je vais suivre les conseils de Liloo et m'abonner à plusieurs d'entre eux... et toi "monlapinoutoutdoux", était-il sympa le seul nabcats que tu aies reçu ?
De toutes façons, y'a comme qui dirait des trucs bizarres en ce moment... Je n'ai pas pu me connecter pendant plus de deux jours sur le forum, et d'un coup ça veut bien (muf !), et je n'entends pas les messages parlés qui me parviennent... et pourtant j'en ai reçu deux aujourd'hui... j'ai beau appuyé sur la tite tête de Merlin, il ne m'a rien répété le bougre... et ça ne m'arrive qu'avez les messages parlés... re-muf ! ça va p'tet se débloquer comme le reste...
Et vous, vos lapinous sont-il en forme ????
Revenir en haut Aller en bas
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6717

Nabcast or not ? Empty
MessageSujet: Re: Nabcast or not ?   Nabcast or not ? Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:13

yellownabzhappy coucou,

monlapinoutoutdoux ert très en forme, il remercie 'ainsi que ma petite fille) tout ceux qui envoient des petites musiques sympa.

Eh ben oui, la petit nabcast zen (le seul est l'unique en 7 jours) était bien sympa : détendez-vous : mettez vos mains sur votre poitrine et descendez lentement vers vos genoux et bla bla bla mais je trouve dommage d'avoir le full friend rabbit et de ne rien recevoir, pas même le nabcast d'Emmanuel de Brantes SNIF !!!!

Au fait, promis demain je demande à mon chéri de regarder pour mettre mon profil public

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous à vous tous et bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Lapin nain
Lapin nain
Merlin


Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 47
Carottes : 6765

Nabcast or not ? Empty
MessageSujet: Re: Nabcast or not ?   Nabcast or not ? Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:19

Hé, Hé... on attend aussi la photo... et en attendant je vais envoyer une tite comptine pour le tit bout d'chou... Elle doit dormir mais il a y toujours la possibilité que monlapinoutoutdoux lui chante à nouveau demain...
Revenir en haut Aller en bas
moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci


Localisation : Cannes 06
Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6746

Nabcast or not ? Empty
MessageSujet: Re: Nabcast or not ?   Nabcast or not ? Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 22:04

flower Moi aussi j'en envoie une flower
Revenir en haut Aller en bas
MatouXwY
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 17
Carottes : 6701

Nabcast or not ? Empty
MessageSujet: Re: Nabcast or not ?   Nabcast or not ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:43

surement victimes de leur succès ;-)

des serveurs trop petits pour une utilisation croissante des ressources ?

... vont devoir investir s'ils ne veulent pas perdre des clients et en gagner assez pour réaliser des économies d'échelles pour se "démocratiser" en france... la clé d'une pénétration des marchés (peut on parler de pénétration alors qu'il s'agit d'un marché vierge? :p )

bref ... les acheteurs "testent" quelque peu la chose... et le rodage ne se fait pas en quelques mois :-)

on ne peut à mon avis qu'attendre des grosses améliorations d'une petite société qui a des raisons de voir grand... très grand !

mais please répondez à ma question sur la disponibilité des nabaztag en magazin fnac (physique et non commande sur le net)

c'est sur ce meme forum divers ;-)

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6868

Nabcast or not ? Empty
MessageSujet: Re: Nabcast or not ?   Nabcast or not ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:47

Il me semble que c'est écrit en toutes lettres sur le site Nabaztag.com : il n'y a que 2 magasins FNAC qui vendent les Nabaztag, à Paris : Ternes et Digitale.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 32
Carottes : 6760

Nabcast or not ? Empty
MessageSujet: Re: Nabcast or not ?   Nabcast or not ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 14:19

C'est pas sur le site mais Violet m'a dit qu'il y en avait a la fnac d'annecy
Revenir en haut Aller en bas
MatouXwY
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 17
Carottes : 6701

Nabcast or not ? Empty
MessageSujet: Re: Nabcast or not ?   Nabcast or not ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 14:48

A mon avis ils n'ont pas mis à jour la liste des revendeurs, et tout ça est un peu plus aléatoire que ça ne laisse paraitre dans leur liste de revendeurs sur le site officiel !

e n'ai trouvé du stock que chez robopolis, sur leur site internet.. J'ai d'aileurs pasé commande e matin, juste apres avoir reçu la réponse à mon mail leur demandant de me confirmer s'ils avaient encoredu stock...

Car en effet, il semblerait qu'il y ai rupture de stock !

fnac.com mcway = réappro pas avant mi janvier 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
redge
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 32
Carottes : 6760

Nabcast or not ? Empty
MessageSujet: Re: Nabcast or not ?   Nabcast or not ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 15:04

oui .. j ai eu confirmation de violet la dessus ... pas de reappro avant mi-janvier
Revenir en haut Aller en bas
MatouXwY
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 17
Carottes : 6701

Nabcast or not ? Empty
MessageSujet: Re: Nabcast or not ?   Nabcast or not ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:38

mais toujours dispo à robopolis ;-) à bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6717

Nabcast or not ? Empty
MessageSujet: Re: Nabcast or not ?   Nabcast or not ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 11:06

Coucou

Je sais je sais : j'ai pas encore mis ma photo dans mon profil allez vous m'en voulez pas mais entre bébé et Noël qui approche, c'est dur dur de trouver un petit peu de temps (comme tout au long de l'année d'ailleurs ...) mais là mon chéri est en congés paternité pendant 2 semaines alors on va pouvoir s'arranger !!!!

Je vous remercie et Albane aussi pour toutes ces petites musiques bien sympas.

J'ai le grand honneur de vous informer que j'ai reçu hier soir mon 2 eme nabcast zen, ce qui en fait 2 depuis le 3 décembre (bonne moyenne) alors que je suis abonnée au moins à 7 nabcast, voili voilou pour les nouvelles.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooooooooooooooooooooooooooous
Revenir en haut Aller en bas
Cyradis
@ Violet
@ Violet
Cyradis


Nbr de messages : 79
Carottes : 6701

Nabcast or not ? Empty
MessageSujet: Re: Nabcast or not ?   Nabcast or not ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 11:58

en fait ce que j'ai constaté c'est que certains s'arrêtent de publier des nabcast, du coup on ne reçoit plus rien.
moi j'ai pas eu de soucis avec E de Brantes
et...
j'ai aussi les bandes annonces avec Roger - rubrique Cinéma
ça arrive de temps en temps et c'est pas mal yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabcast or not ? Empty
MessageSujet: Re: Nabcast or not ?   Nabcast or not ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabcast or not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabcast : Oldies but Goodies le Nabcast de Nabazland
» nabcast :(
» La pub de vos nabcast
» Personnalisation Nabcast
» bug nabcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Nabcasts - V1 & V2-
Sauter vers: