Age : 54 Localisation : Massy(91)Nabaztag : FatouNbr de messages : 28 Carottes : 6140
Sujet: Personnalisation Nabcast Ven 1 Fév 2008 - 9:33
Mais pourquoi diable il n'est pas possible de personnaliser l'image d'un Nabcast ? ou alors j'ai pas trouvé... C'est possible ou pas ?
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: Personnalisation Nabcast Ven 1 Fév 2008 - 9:40
Ton(tes) nabcast(s) est(sont) partiellement personnalisable(s) : si tu choisis une image pour ton profil (Mon profil, Modifier ma photo), elle sera reprise pour ton(tes) nabcast(s)... C'est déjà ça...
StrangeBlackHole Lapin nain
Age : 54 Localisation : Massy(91)Nabaztag : FatouNbr de messages : 28 Carottes : 6140
Sujet: Re: Personnalisation Nabcast Ven 1 Fév 2008 - 10:11
Oui, mais non, je veux pas modifier la photo de mon profil. C'est juste dommage de pas pouvoir pour chaque Nabcast mettre une image correspondante. D'autant qu'on peu personnaliser la signature du Nabcast... alors ça devrait pas couter bien chère de gérer une image en plus.
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: Personnalisation Nabcast Ven 1 Fév 2008 - 10:13
Tu devrais demander/proposer cette évolution à Violet... Non ?
StrangeBlackHole Lapin nain
Sujet: Re: Personnalisation Nabcast Ven 1 Fév 2008 - 10:24
Oui, au départ je pensais ne pas avoir trouvé la fonction qui va bien mais en fait je me rend compte que c'est pas implémenté Donc je ferais un petit post à Violet à ce sujet.