| pb de connexion du lapin avec aolbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jp Lapin nain
Nbr de messages : 9 Carottes : 6571
| Sujet: pb de connexion du lapin avec aolbox Jeu 30 Nov 2006 - 12:35 | |
| apres avoir applique scrupuleusement le guide d'installation du lapin emis par aol, je suis bloqué à l'etape de connexion du lapin avec aolbox. toutes les manipulations en amont ont ete realisées sans soucis particuliers. etat: juste apres avoir appuyé sur la touche "update and start", la premiere led passe en orange clignotant puis l'ensemble passe en orange clignotant --> non detection du reseau wifi
materiel wifi: aolbox + adaptateur netgear wg111
merci de votre aide | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: pb de connexion du lapin avec aolbox Jeu 30 Nov 2006 - 13:55 | |
| Salut ! As-tu vérifié si ton wifi fesait B/G, les deux à la fois. Quand tu es sur l'interfaçe du pinpin, quand tu click sur le bouton "recherche" des réseaux à proximité ( je ne me rappelle pas le terme exact" ton wifi appartait-il dans la liste ? | |
|
| |
jp Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connexion du lapin avec aolbox Jeu 30 Nov 2006 - 21:51 | |
| merci! peut-tu seulement me dire ce que tu appelles "inteface du lapin" ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: pb de connexion du lapin avec aolbox Jeu 30 Nov 2006 - 22:19 | |
| Il s'agit de la page de configuration. Tu as du mal remplir le SSID et la clé WEP | |
|
| |
jp Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connexion du lapin avec aolbox Jeu 30 Nov 2006 - 22:47 | |
| j'ai verifié l'interface, j'ai bien le reseau nabaztag au canal 11 et j'ai bien aolbox avec canal 1 ne serait pas ça le pb ? et si oui comment modifier les canaux de l'un ou l'autre
merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: pb de connexion du lapin avec aolbox Jeu 30 Nov 2006 - 23:44 | |
| Faut changer le canal sur l'AOLbox là faut que tu regardes plus la config de ton modem/routeur | |
|
| |
jp Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connexion du lapin avec aolbox Ven 1 Déc 2006 - 22:37 | |
| je ne sais pas ou changer ce canal dans aolbox et l'assistance aol n'en parle pas....snif | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: pb de connexion du lapin avec aolbox Ven 1 Déc 2006 - 22:53 | |
| Alors pourquoi tu nous dis que tu as le lapin sur le Canal 11 ??
Regarde sur google pour accéder à l'interface de configuration de ton modem. Généralement c'est http://192.168.1.1 admin/password ou root/password | |
|
| |
jp Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connexion du lapin avec aolbox Sam 2 Déc 2006 - 14:34 | |
| eureka, j'ai reussi à changer de canal sur aolbox, je suis donc sur le canal 11 de ma box. donc les 2 canaux sont identiques. apres avoir à nouveau essaye, il y a le meme constat que precedemment c-a-d tout clignote orange apres appui sur la touche "update and start"
je desespere | |
|
| |
smartis Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6569
| Sujet: Re: pb de connexion du lapin avec aolbox Sam 2 Déc 2006 - 20:04 | |
| écoute le bof fou le lapins a la poubelle lol | |
|
| |
smartis Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6569
| Sujet: Re: pb de connexion du lapin avec aolbox Sam 2 Déc 2006 - 20:08 | |
| non serieux , je vait demander a mon collègue. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
jp Lapin nain
| Sujet: Re: pb de connexion du lapin avec aolbox Lun 4 Déc 2006 - 14:28 | |
| connexion reussie suite à chgt de canal de la box passage sur canal 11 --> ça marche pas passage sur canal 10 --> ok j'en crois pas mes yeux... tout fonctionne et meme l'enregistrement sur nabaztag , une simple formalite
merci à tous pour votre aide | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: pb de connexion du lapin avec aolbox Lun 4 Déc 2006 - 14:36 | |
| Merveilleux Je te félicite car là on avait réellement un problème lié au Canal sur le routeur. Comme quoi en cherchant on y arrive et la piste était la bonne. Penses à habiller ton lapin pour Noël. Attention beaucoup de serveurs sont en maintenance, évites donc de le débrancher. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: pb de connexion du lapin avec aolbox Lun 4 Déc 2006 - 15:30 | |
| Youpi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de connexion du lapin avec aolbox | |
| |
|
| |
| pb de connexion du lapin avec aolbox | |
|