Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| pas de connexion du lapin avec ma livebox | |
| | Auteur | Message |
---|
krikoun Lapin nain
| Sujet: pas de connexion du lapin avec ma livebox Sam 15 Déc 2007 - 17:49 | |
| bonjour, j'ai un ibook g4 et une livebox, impossible de connecter mon lapin, il reste à l'orange après config | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: pas de connexion du lapin avec ma livebox Sam 15 Déc 2007 - 19:09 | |
| Alors, je n'y connais rien en MAC, mais as-tu suivis le tutorial sur le site des nabz? http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45&type=1#none | |
| | | poumi Nabz Junior
Localisation : lille Nabaztag : gamino Nbr de messages : 73 Carottes : 6201
| Sujet: Re: pas de connexion du lapin avec ma livebox Sam 15 Déc 2007 - 20:40 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Alors, je n'y connais rien en MAC, mais as-tu suivis le tutorial sur le site des nabz?
http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45&type=1#none pour mac c'est comme pour pc, si il reste en orange c'est qu'il trouve pas le réseau, es-tu sur de l'avoir bien configuré? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: pas de connexion du lapin avec ma livebox Sam 15 Déc 2007 - 20:51 | |
| Est-ce que tu as pensé à associer ton lapin et la livebox? Tu as un bouton d'association sous ou au dos de ta livebox. Dès que tu as cliqué sur update & start dans la page de config du lapin tu te rues sur ta livebox et tu appuies sur le bouton d'association. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: pas de connexion du lapin avec ma livebox Dim 16 Déc 2007 - 20:44 | |
| - aerosmiss a écrit: