Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| pas de connexion du lapin avec ma livebox | |
| | Auteur | Message |
---|
krikoun Lapin nain
| Sujet: pas de connexion du lapin avec ma livebox Sam 15 Déc 2007 - 17:49 | |
| bonjour, j'ai un ibook g4 et une livebox, impossible de connecter mon lapin, il reste à l'orange après config | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: pas de connexion du lapin avec ma livebox Sam 15 Déc 2007 - 19:09 | |
| Alors, je n'y connais rien en MAC, mais as-tu suivis le tutorial sur le site des nabz? http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45&type=1#none | |
| | | poumi Nabz Junior
Localisation : lille Nabaztag : gamino Nbr de messages : 73 Carottes : 6201
| Sujet: Re: pas de connexion du lapin avec ma livebox Sam 15 Déc 2007 - 20:40 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Alors, je n'y connais rien en MAC, mais as-tu suivis le tutorial sur le site des nabz?
http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45&type=1#none pour mac c'est comme pour pc, si il reste en orange c'est qu'il trouve pas le réseau, es-tu sur de l'avoir bien configuré? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: pas de connexion du lapin avec ma livebox Sam 15 Déc 2007 - 20:51 | |
| Est-ce que tu as pensé à associer ton lapin et la livebox? Tu as un bouton d'association sous ou au dos de ta livebox. Dès que tu as cliqué sur update & start dans la page de config du lapin tu te rues sur ta livebox et tu appuies sur le bouton d'association. | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: pas de connexion du lapin avec ma livebox Dim 16 Déc 2007 - 20:44 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Est-ce que tu as pensé à associer ton lapin et la livebox?
Tu as un bouton d'association sous ou au dos de ta livebox. Dès que tu as cliqué sur update & start dans la page de config du lapin tu te rues sur ta livebox et tu appuies sur le bouton d'association. Alors est-ce que ca marche ??? Je dirais meme plus aéro, appuie sur le bouton de la livebox avant d'appuyer sur update and start ... ca evite de courrir (enfin du coup c'est moins bon pour la santé ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de connexion du lapin avec ma livebox | |
| |
| | | | pas de connexion du lapin avec ma livebox | |
|