Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur | |
| | Auteur | Message |
---|
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6606
| Sujet: [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Sam 2 Déc 2006 - 12:18 | |
| Lorsque je fais l'expedition d'un message par l'api (url) il arrive bien dans mes mp3. Je peux donc en faire l'intégration dans le nabcast. Depuis que je fais des textes, mes messages disparaissent très rapidement. Il ne reste en géneral qu'une journée sur le serveur.
Je pensais que j'avais un petit problème sur la composition de "url" et après verif je vois dans la doc que les messages restent normalement 2 mois sur le serveur.
Extrait de la doc :
ttlive permet de definir la durée de vie de message sur le site (unité de temps en seconde) Par defaut, le message sera stocké pendant deux mois
Comme je ne fais pas usage de ttlive les messages devraient être sur le serveur pendant 2 mois ?
Merci pour votre aide, bonne journée | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Dim 3 Déc 2006 - 11:04 | |
| Effectivement, si tu ne spécifie pas de TTLive, ils restent sur le serveur pendant 2 mois (après la dernière utilisation je crois...) Si ça s'arrnge pas, j'idrais que le mieux est de passer par le support violet _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6606
| Sujet: Re: [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Dim 3 Déc 2006 - 11:58 | |
| merci BigPanda pour ta réponse | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur Dim 3 Déc 2006 - 22:33 | |
| Tres utile | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur | |
| |
| | | | [nabcast] Durée présence d'un message sur le serveur | |
|