| Site en maintenance | |
|
+22bateman coccinelle180 stephthom TitePeci trukmus youl Lapppin Karmatag polux33 aerosmiss Memoria speedyaujourdhui MaitrePo marfab tengo nazgul azertyluc calitel NaBoByZ chipo nabazland nabarjo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coccinelle180 Lapin nain
Nbr de messages : 35
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 11:27 | |
| Bonjour à tous,
Mon lapin ne voulant pas se coucher hier (il est dans ma chambre) je l'ai débranché... J'ai été un peu obligé... Seulement voilà, depuis ce matin, la quatrième led reste orange... Est-ce normal ? | |
|
| |
polux33 Lapin nain
Age : 48 Localisation : bordeaux Nabaztag : jet27 ( Tag / V1 ) Nbr de messages : 41 Carottes : 6569
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 11:27 | |
| moi il traone tjs les pieds .....bouh wake up petit lapinou.... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 11:28 | |
| Tous les nabz ne sont pas reliés aux même serveurs. Il faut attendre que le votre soit remis en route. | |
|
| |
coccinelle180 Lapin nain
Nabaztag : cmonkopin Nbr de messages : 35 Carottes : 6678
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 11:29 | |
| Désolé pour le message précédent !!! Il s'est réveillé à l'instant !!! Mille fois pardon... | |
|
| |
Lapppin Lapin nain
Age : 57 Localisation : Paris Nabaztag : Lapppin (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6569
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 11:33 | |
| je vous envie... moi mon Lapppin voit toujours la vie en Orange... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 11:35 | |
| Un peu de patience... Tiens, va lui acheter des croissants à ton lapin, comme ça quand il se réveillera il sera tout content | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 11:39 | |
| Normalement tout est reparti mais le serveur de TTS (envoi de message 'Je sais lire') est désactivé pour l'instant (c'est lui qui posait problème). On attend de stabiliser l'ensemble avant de le remettre en route. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 11:42 | |
| | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 11:43 | |
| Vraiment merci pour vos informations régulières. Bon courage à votre équipe pour la suite | |
|
| |
Lapppin Lapin nain
Age : 57 Localisation : Paris Nabaztag : Lapppin (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6569
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 11:49 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Un peu de patience... Tiens, va lui acheter des croissants à ton lapin, comme ça quand il se réveillera il sera tout content
Bon, je reviens du marché : j'ai les croissants et les carottes. "Violet" nous dit que tout est reparti mais Lapppin a toujours ses 4 leds qui flashent Orange... On est bien d'accord que je n'ai rien à faire sinon à attendre que CulCul redevienne Violet? | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 11:49 | |
| Ayééé Anastase est reparti - je l'ai débranché-rebranché un coup à l'instant, et là miraAaAaAacle (fond musical de cet instant : Ainsi parlait Zarathoustra, de Strauss). | |
|
| |
polux33 Lapin nain
Age : 48 Localisation : bordeaux Nabaztag : jet27 ( Tag / V1 ) Nbr de messages : 41 Carottes : 6569
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 11:50 | |
| ha y est.......................ça fonctionne!!!!! par contre il a fallu le débrancher et rebrancher merci beaucoup pour tout je vais profiter de cette belle journée avec mon lapinou | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 11:51 | |
| euh moi il était reparti mais quand je lui ai fait relire les message, il a du avoir une indigestion avec le nabcast de Tab parce que depuis il clignote en bleu comme s'il chargeait un message et rebelote après un débranchage et un rebranchage Edit: redébranchage-rerebranchage et archivage du message par un double clic sur la tête, ouf Trukmus est reparti (et nous on a entendu 3x Lara fabian...)
Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 11:54 | |
| @Lapppin S'il a les 4 leds oranges, il faudra le redémarrer régulièrement pour qu'il tente de se reconecter... (il me semble).. Quand il est tout orange, il a jeté l'éponge... Sinon mon petit monde est reparti.
@nabarjo Merci de nous avoir tenu informés pendant cette période de crise. _____________________________
| |
|
| |
Lapppin Lapin nain
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 11:58 | |
| je viens de débrancher/rebrancher Lapppin et... lui apporter qq croissants et... ca y essssssssssssttttttttttt : CulCul Violet
Merci à tout le monde pour les posts.
Etant donné que Lapppin a intégré son nouveau terrien hier seulement, la communication avec lui n'est encore pas très fluide... Mais on va bien finir par s'apprivoiser l'un l'autre...
A+ | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 12:22 | |
| Bravo à l'équipe Violet, pour le travail. J'espère que le plus gros est fait et que vous pourrz profiter de votre dimanche aprem | |
|
| |
bateman Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6724
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 13:02 | |
| Ayé mon lapin me reparle! | |
|
| |
philemon Lapin nain
Nbr de messages : 9 Carottes : 6569
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 14:31 | |
| LOL... ok, j'ai choisi le bon jour pour connecter mon lapin pour la premiere fois moi...
euh... cul cul violet (qui clignote lentement) ça veu dire que ca marche ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 14:36 | |
| oui oui | |
|
| |
mwayne Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6569
| Sujet: NO GOOD, REMEMBER YOU HAVE AN INTERNATIONAL AUDIENCE... Dim 3 Déc 2006 - 14:44 | |
| - nabarjo a écrit:
- Bonjour à tous,
Nous travaillons aujourd'hui sur le site et nous avons besoin de le fermer pendant quelques heures (a priori jusqu'à 19h au plus tard). Les lapins ne seront pas affectés par ces travaux.Edit : Les lapins sont affectés par ces travaux
Veuillez nous excuser pour les désagréments.
Pour la petite histoire, nous avons besoin de récupérer une copie de l'état actuel de la base de données pour tester des scénarios de migration. De migration vers quoi ? Vers un tout nouveau site pour accueillir Nabaztag/tag (et accessoirement faciliter la vie de tous les Nabaznautes).
On vous en dit plus dans quelques jours... It's no good just posting in French. You must consider all your English speaking customers too (and other languages). I suggest you sack your communications director and hire one who knows how to deal on an International level. "English being the world wide communications language" | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 14:53 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 14:59 | |
| Hello,
we're not on the official website, and here, most people are french.
Even if i agree with you it would be good to translate important news in English on this forum, I have to say you can find the official information, from Violet, on the official blog here :
http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/ | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 17:12 | |
| @mwayne you should try the english nabaztag users forum : http://nabaztalk.com _____________________________
| |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 18:27 | |
| J'ai l'impression que l'expédition d'un messge à partir du site de nabaztag est hs L'info sur la réception des mails marche de nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site en maintenance | |
| |
|
| |
| Site en maintenance | |
|