Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Site en maintenance | |
|
+22bateman coccinelle180 stephthom TitePeci trukmus youl Lapppin Karmatag polux33 aerosmiss Memoria speedyaujourdhui MaitrePo marfab tengo nazgul azertyluc calitel NaBoByZ chipo nabazland nabarjo 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
chipo Gold Nabz
Nbr de messages : 706
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 18:27 | |
| J'ai l'impression que l'expédition d'un messge à partir du site de nabaztag est hs L'info sur la réception des mails marche de nouveau | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 3 Déc 2006 - 21:45 | |
| Ai eu des potes chez moi cet apres-m... Ai presque vendu trois tagtag... Ca a un peu foire lorsqu'ils m'ont demande leur montrer ce que faisait deja Tabatha... ...pasque j'ai seulement pu leur montrer un nez orange & un cucul orange clignotant... ... Violet a perdu trois clients potentiels et moi j'ai 3 potes de plus qui me prennent pour un grand malade | |
| | | shayla Lapin nain
Age : 53 Localisation : swizterland Nabaztag : blueshayla Nbr de messages : 16 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Site en maintenance Sam 16 Déc 2006 - 21:05 | |
| Bon ben je voudrais pas dire mais on est le 16 et mon Nab est toujours hors d'usage ! (orange figé Mac - routeur wifi - firefox - fournisseur d'accès suisse - impossible de se logger à mon compte) Je fais quoi, j'invoque les esprits ? En parcourant les post je vois bien qu'on est tous dans la mélasse mais j'ai pas encore vu l'ombre d'une solution. Des news fraîches ? Quelqu'un a écrit à Rudolph le Renne pour qu'il nous éclaire le lapinou d'une couleur un peu plus normale que le orange ? Non sans déc Z'en êtes où Violet ? Ca me ferait tellement plaisir de retrouver mon Nab Merci d'av. Y-La | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Site en maintenance Sam 16 Déc 2006 - 23:12 | |
| Pour toi ce sera débranchage de lapin pendant 20 secondes, puis remise en route du lapin sans toucher à sa configuration. Tout devrait repartir. L'alerte mail est à reconfigurer sur le nouveau site : http://my.nabaztag.com. Tiens nous au courant quand même | |
| | | shayla Lapin nain
Age : 53 Localisation : swizterland Nabaztag : blueshayla Nbr de messages : 16 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 17 Déc 2006 - 0:10 | |
| - marfab a écrit:
- Pour toi ce sera débranchage de lapin pendant 20 secondes, puis remise en route du lapin sans toucher à sa configuration. Tout devrait repartir.
Toujours orange le lapinou... Une suggestion ? - marfab a écrit:
- L'alerte mail est à reconfigurer sur le nouveau site : http://my.nabaztag.com.
Tiens nous au courant quand même Je n'avais pas configuré d'alerte mail dans la 1ère version mais Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour l'adresse mail je peux enfin me reconnecter à mon profil (me demandez pas pourquoi mais je n'ai pas eu l'info qu'il fallait aller là pour se retrouver... ) Au moins une étape de franchie. Le réveil full se laisse modifier. Les nabcast sont un peu capricieux et je t'ai envoyé un message musical pour te remercier et voir si cela marche encore... La suite au prochain épisode Aaaaa vivement que mon lapin redevienne violet | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 17 Déc 2006 - 0:18 | |
| Pour le moment il semble que certains serveurs soient toujours en carafe. Débranches ton lapin pour passer une nuit agréable et tentes de le rebrancher demain dans l'après midi.
Merci pour ton message, il est bien arrivé et je vais faire des jaloux mais il a été lu également.
Tiens nous au courant de l'évolution de ton lapin. | |
| | | shayla Lapin nain
| Sujet: Re: Site en maintenance Dim 17 Déc 2006 - 1:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site en maintenance | |
| |
| | | | Site en maintenance | |
|