|
| NOUVEAU LAPIN | |
|
+29Organza fournadde Tiberius zap perardel Crosster TheTigraou TeTelAbina huachimingo trilium nabiti Cherrios fdot nabarjo HiTag nabazland c0mm0n marfab Tabatha bryann goldotag calitel Gweetie aerosmiss spoon Pokky-Kun NaBoByZ ultraboy nicolasmartinet 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
lugab Bronze Nabz
Nbr de messages : 184
| Sujet: Re: NOUVEAU LAPIN Mar 19 Déc 2006 - 18:48 | |
| J'ai pu m'abonner , acceder à la page web mais mon lapin est toujours muet car il reste offline Help help | |
| | | Crosster Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6764
| Sujet: Re: NOUVEAU LAPIN Mer 20 Déc 2006 - 13:16 | |
| Suite à évolution de ma situation j'ai édité mon message plus haut dans le thread, je le cite pour plus de facilité. - Crosster a écrit:
- J'ajoute ma voix au flot, NabTag acheté aujourd'hui à la fnac forum (le dernier) et déjà sérieusement refroidi au déballage.
Configuration complexe (je m'y attendais), oreille droite qui frotte et est donc plus lente que la gauche (déjà nettement moins) et serveurs indisponibles pour l'enregistement.
Si pas d'amélioration dans les 6 prochains jours, retour Fnac au 7ème pour remboursement.
135€ le lapin connecté d'accord, mais fonctionnel et bien fini.
[Edit : A noter suite à mes déboires la réaction de Violet, exemplaire, ces défaut sont donc à minorer. Quand il y a un problème (ce qui peut arriver dans tout process industriel, surtout quand ceux-ci sont "jeunes") Violet ne vous laisse pas en plan.] | |
| | | popol2 Lapin nain
Age : 63 Localisation : Saint Maur (94) Nabaztag : Lapinweb (tag/tag) Nbr de messages : 45 Carottes : 6550
| Sujet: Moi aussi j'ai des mégas problèmes ! Sam 23 Déc 2006 - 15:08 | |
| J'ai reçu mon pinpin hier soir et depuis RIEN du tout ! Je l'ai confifiguré sans problème mais les leds du ventre passent toutes au vert de gauche à droite puis le nez clignote vert/orange puis tout redevient orange !
Arghhhhhhhh c'est la mouise totale !
Réponse du SAV : pb de serveur tout va allez mieux mais quand ?
Lapinweb | |
| | | NabazLoma Lapin nain
| Sujet: Re: NOUVEAU LAPIN Sam 23 Déc 2006 - 15:16 | |
| Tout pareil! Lapin reçu ce matin. Config ok! Mais après la connexion plus rien, pas un mot pas un loupiote... C'est un cadeau de noël pour ma fille donc pas bien!!! S'il fait rien je vais un peu avoir l'air c.. . | |
| | | Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6550
| Sujet: Re: NOUVEAU LAPIN Sam 23 Déc 2006 - 15:19 | |
| Je peux confirmer que depuis une semaine, l'évolution a été grande et que le travail de Violet a été remarquable
Oui cela n'est pas conforme à ce que nous attendons tontes et tous. Oui il y a des choses bizarres
Mais oui aussi cela vient au fur et à mesure Oui ce forum est fantastique car chacun essaye d'aider dans la mesure du possible les autres Oui, j'ai eu ma première crise de rire hier soir en l'entendant me donner enfin l'heure à 23 heures et que c'était le tarif de nuit Oui, il faut patienter un peu et oui tout va arriver
Alors gardez votre bonne humeur et passez de bonnes fêtes | |
| | | popol2 Lapin nain
Age : 63 Localisation : Saint Maur (94) Nabaztag : Lapinweb (tag/tag) Nbr de messages : 45 Carottes : 6550
| Sujet: Re: NOUVEAU LAPIN Sam 23 Déc 2006 - 15:36 | |
| Je suis d'accord pour garder ma bonne humeaur mais c'est plus difficile de le faire comprendre à mes jumeaux de 6 ans qui ont eu leur lapin pour leur anniversaire avant hier et qui le regarde avec son nez orange et vert sans bouger ! Bon ben le père noël devra se surpasser en échange ' ' grrrr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU LAPIN | |
| |
| | | | NOUVEAU LAPIN | |
|