Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Problème connexion airport avec macosx

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 72
Carottes : 6555

Problème connexion airport avec macosx Empty
MessageSujet: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:10

Bonjour, je sais pas si quelqu'un peu m'aider! Embarassed

Voilà alors en fait j'ai acheté un nabaztag et j'essai de le connecter avec mon macbook à l'aide du airport express. Simplement voilà, quand je vais sur la page bordeaux, ou il faut remplir les cases, je ne sais pas quoi mettre!
En fait j'ai mis le nom de mon réseau,la clé wep qui fait 12 chiffres chez moi et quand je mets à jour il n'en y a plus que 10 bizarre bref.. et sinon pour le DHCP, je ne sais pas si c'est utile et si il faut trouver les adresses ip,sous réseau etc... de mon macbook. Là j'ai un petit problème car je viens de me mettre au mac donc j'y connais rien du tout!

En fait mon lapin clignote tjrs la meme chose une fois orange a guche puis partout, mais c'est bizarre car il s'est mis vert à gauche et vert sur les 3 une fois mais je ne sais pas ce que j'ai touché pour faire ça!

Je sais que mon lapin n'est pas cassé ou quoi que ce soit car j'i vu les 3 boutons vert s'allumer mais honnetement là je ne sais plus quoi faire pour que ça marche!!

si qqun a une idée

yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7024

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:14

Salut angie,

Pour ce soir laisse tomber. Violet est en train de faire migrer toutes ses données sur de nouveaux serveurs donc il est impossible de paramétrer les lapins.

Regarde la banderole sur la page d'accueil du forum. Tant quelle est là, indiquant qu'il y a des culculs orange, il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre..
http://aerosmiss.free.fr
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:44

ahh oki ! merci! ben j'essaierai quand elle aura finis alors et quand yaura plus de cuculs orange ! yellownabzwink
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 9:03

Salut angie...
Normalement,
tu dois juste mettre ton SSID,
la clé WEP (mot de passe équivalent réseau et non pas ton mot de passe airport)
cliquer sur dhcp
et laisser le reste vide...
et ca devrait marcher...
Mais là... Les serveurs sont down... Donc ce n'est pas le bon moment pour les essais...

http://www.nabzone.com
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:20

bon voilà j'ai ressayé mais rien n'y fait je n'arrive pas à configurer mon lapin pourtant je suis sûr que j'ai pas eu la berlue quand j'ai vu u vert bref le truc que je trouve bizarre c'est que quand je choisi mon réseau ssid ou je clik sur join le channel de mon réseau c'est marquer 2 est-ce que c'est normal et celui de mon nabaztag 11
en fait je crois pas m'être trompé j'ai mis oui a la clé wep jai mis la clé jai mis non au DHCP et je suis sur le truc 8080 vu que je suis avec mac!!

Je sais pas si j'ai oublié qqch! Mais il clignote orange dun coté puis entierement rahhh No
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:38

Il faut que tu mettes ton réseau sur le même canal que ton lapin sinon il ne va pas le trouver.
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:39

humm question conne.... on fait comment lol? Bon je v me demerder mais si qqun a une vague idée ca m'aide aussi lol Laughing
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:40

Alors sur ce coup là, j'peux pas d'aider vu que je suis sur PC. Il va bien y avoir un Macmaniak qui va passer dans le coin.
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:51

Euhhh j'ai pas tout compris...
Pourquoi t'es en 8080?
Sinon dhcp c'est généralement plutot sur 'oui'...
sauf config particulière

angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:53

Oui on ma dis que mon numero etait deja pris alors je pense que je ois etre en 8080 en tout ca son ma fait rediriger sur une page ou le reseau de violet est en 8080,bon je v ressayer en cochant oui..
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:55

Euhhh si t'es 8080 alors ton lapin n'est ptet pas encore connectable, je ne sais pas ou ca en est depuis la migration.

angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:04

oue je crois que c pas encore tout a fait a jour de ce coté là en fait
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7160

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:38

Euh s'il est neuf le lapin pas de raison pour le passer en port 8080. ça va pas sentir bon ça.
http://www.internetmobile20.com
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:34

Ben écoute je me suis enregistré avec le code avant la migration ou pendant je sais pas et on m'a envoyer sur un autre lien a cliquer ,ce qui ma fait atterrir sur la page bordeau de configuration 8080 c'est pour ça que je me dis c un 8080 le lapin!
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:37

Et là on est pas dans la merde
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:40

nan nan nan dis pas ca .... au pire ben faut que jenvoi un mail a violet quoi nan?
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:18

Ben en fait tu as enregistré ton lapin déjà sur le site ?
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:54

Oui je l'ai tapé ds le carre vert et oui je pense qu'il est déja enregistré sinon j'arriverai pas me conecter sur la page de config bordeaux!!
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:01

Bon angie... t'n es où...
J'ai beaucoup de mal à suivre...
En plus on ne connaît pas les nouvelles procédures d'enregistrement...

Quelles sont les couleurs du lapin ?
https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2453&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ta clé wep ressemble à ca 02D5C4FB1D ?

angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:21

Oui moi aussi j'ai du mal là !! Bon pour commencer en fait ya un truc qui me pose problème c'est que j'ai l'impression que chaque fois que je me connect sur mon nabaztag mon réseau SSID se débranche au profit du résseau nabazatg en gros j'ai plus de connexion internet chaque fois que je suis sur le lapin !! Ca pose comme un petit problème I think lol

Sinon les couleurs c'est toujours bleu pour la config ensuite bah orange partout soit il clignote totalement orange soit il clignote sur le premier!

et pour ma clé wep ben oui j'en ai une de 12 chiffres comme ca sinon jai un mot de pass aussi que g choisi
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:28

pour ta cle wep il faut mettre les 12 chiffres (mot de passe équivalent réseau)
sinon tu te connectes sur koi ? une freebox ?
Si c'est le cas as-tu activé le mode routeur ?

angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:32

euh freebox = Borne??? moi j'ai une borne d'accès
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:37

ok t'as une borne d'accès...
genre borne airport (la soucoupe) ou borne airport express, c'est ça ?
As-tu changé quelque chose dans config d'origine ?

angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:43

euh quand tu dis la soucoupe tu veux parler de l'imac en forme de soucoupe parce que ouais j'ai aussi un imac en soucoupe et une petite boite noire a cote avec des fils qui se branche (c pour tire les cables en haut de la maison) plus un wifi dans mon salon!
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:44

Et je viens d'installer le wifi sur mon macbook enfin installer si on peut dire ca disons qu'il a reconnu la borne et c tout ca a marcher nikel!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème connexion airport avec macosx   Problème connexion airport avec macosx Icon_minitime

Problème connexion airport avec macosx
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant