Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En attendant le TagTag : Flip Flap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6472

En attendant le TagTag : Flip Flap Empty
MessageSujet: En attendant le TagTag : Flip Flap   En attendant le TagTag : Flip Flap Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:32

Et oui... en attendant le TagTag (plus très longtemps maintenant normalement yellownabzhappy), j'ai reçu le weekend dernier pour Saint Nicolas (l'origine du père Noël, encore très fêté en Belgique et aux Pays-bas), bref, j'ai reçu une plante verte.
Et quelle plante verte.
http://www.sos-cadeaux.com/cadeaux-detente-anti-stress/cadeaux-detente-anti-stress-flip-flap.html

FLIP FLAP ! Oui je ne me suis pas cassée la tête pour lui trouver un nom. Elle agite présentement ses deux petites feuilels à coté de moi à la lumière de ma lampe de bureau, et... c'est tout. Ca marche sans pile, et comme je suis fan du orange le pot est orange (ils mentent sur le site en lien :o).

Voilà, c'était la minute gadget du mercredi soir.

PS : Et sur Zdnet y'a moyen d'écouter les news en MP3 lui avec la voix du Nabz... C'est pratique... J'aurais presque l'impression d'avoir un lapin dans ma chambre.. Presque...

Thea
Revenir en haut Aller en bas
Evelys
Lapin nain
Lapin nain
Evelys


Localisation : Lyon
Nabaztag : Hototo
Nbr de messages : 37
Carottes : 6374

En attendant le TagTag : Flip Flap Empty
MessageSujet: Re: En attendant le TagTag : Flip Flap   En attendant le TagTag : Flip Flap Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:14

J'ai le même au bureau!!! mais moi le pot est couleur creme.
Me manque plus qu'un nohohon et j'aurais tout les gadget kawai du moment En attendant le TagTag : Flip Flap Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://evelys.pixel-case.com/
yumisan
Lapin nain
Lapin nain
yumisan


Localisation : Montrouge
Nabaztag : neblanc
Nbr de messages : 22
Carottes : 6352

En attendant le TagTag : Flip Flap Empty
MessageSujet: Re: En attendant le TagTag : Flip Flap   En attendant le TagTag : Flip Flap Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:14

Dans la série gadget qui sert vraiment à rien mais bon, il y a les Nohohon :

http://www.sos-cadeaux.com/cadeaux-detente-anti-stress/cadeaux-detente-anti-stress-nohohon.html#cadeau-nohohon-haut

J'en ai un au boulot et deux chez moi, je trouve ces petites choses trop mignonnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelys
Lapin nain
Lapin nain
Evelys


Localisation : Lyon
Nabaztag : Hototo
Nbr de messages : 37
Carottes : 6374

En attendant le TagTag : Flip Flap Empty
MessageSujet: Re: En attendant le TagTag : Flip Flap   En attendant le TagTag : Flip Flap Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:14

Et oui c'est ce que je disais...En attendant le TagTag : Flip Flap Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://evelys.pixel-case.com/
Contenu sponsorisé





En attendant le TagTag : Flip Flap Empty
MessageSujet: Re: En attendant le TagTag : Flip Flap   En attendant le TagTag : Flip Flap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le TagTag : Flip Flap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Did they flip the output of the ears data from the api?
» PSP et TAGTAG
» En attendant que ça reparte...
» En attendant les ztamps (RFID) - Do it Yourself !
» En attendant le dock audio de Karotz....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: