|
| En attendant le dock audio de Karotz.... | |
| | Auteur | Message |
---|
_melka Diamond Nabz
| Sujet: En attendant le dock audio de Karotz.... Mar 28 Aoû 2012 - 22:56 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! En attendant le dock de Karotz qui permettra de pouvoir brancher son lapin sur une paire d'enceintes ou encore sur un système audio, voici quelques photos d'une réalisation tout à fait personnelle qui bien sur fera sauter la garantie de votre précieux mais ravira vos oreilles et offrira la dénomination de HI-FI à votre Karotz. L'amplificateur interne de Karotz développe une puissance rms d'environ 2 watts, ce qui est largement suffisant pour attaquer une petite paire d'enceintes ou un système audio. L'adaptateur nécessaire à ce montage coute la modique somme de 0,40 cts d'euro (une prise châssis jack 3,5 mn avec coupure automatique du hp interne). Il suffit de câbler en parallèle celle ci au connecteur interne du hp de Karotz ( je ne rentre pas dans les détails car personne à par Redox ne va se lancer dans ce montage). 30 minutes et un coup de fer à souder plus tard et voila ce que cela donne.... Le fer à souder et le connecteur jack Le connecteur intégré au Karotz Karotz et sa paire d'enceintes connectées Juste pour le fun et le plaisir de partager des infos inutiles donc indispensables.... dock karotz par _melka
Dernière édition par _melka le Mar 28 Aoû 2012 - 23:42, édité 1 fois (Raison : Parce que....) | |
| | | philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13378
| Sujet: Re: En attendant le dock audio de Karotz.... Dim 8 Déc 2013 - 21:15 | |
| Avec le recul on mesure d'autant mieux tout l'intérêt de souder une prise jack externe que le dock n'est jamais sorti malgré les photos de prototype qu'on avait pu voir l'année dernière. _____________________________ | |
| | | RedoX Platinum Nabz
| Sujet: Re: En attendant le dock audio de Karotz.... Jeu 26 Déc 2013 - 18:13 | |
| Bonsoir, Avec beauuuuccoup de retard, je dois dire bravo pour l'initiative ! Le Karotz manque en effet d'une telle option... Il me semble que j'avais retracé plus ou moins le pinout du connecteur disponible sous le Karotz et on peut y trouver les pistes audio, ce qui doit permettre de retomber sur un résultat similaire, mais dans l'esprit du dock (si un jour j'ai le temps, j'me lance dans l'aventure, promis !) Bonnes fêtes | |
| | | Lulu'Cinda Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Lille (enfin par là) Nabaztag : Wab'Tag (v2) et Nana (K) Nbr de messages : 134 Carottes : 5617
| Sujet: Re: En attendant le dock audio de Karotz.... Mer 11 Mar 2015 - 12:16 | |
| Hop, je remonte ce sujet du coup.
Etant donné la fin du support Karotz, etc. le dock n'arrivera jamais.
Il se trouve que j'aurais besoin d'une telle manipulation sur mon lapin. Serait-ce possible d'avoir un peu plus d'info quand à la démarche à suivre ?
EDIT : Je viens de trouver ce Tutoriel (ici) sur le forum, c'est la même méthode ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant le dock audio de Karotz.... | |
| |
| | | | En attendant le dock audio de Karotz.... | |
|