| La migration est terminée ! | |
|
+15bryann PixieDixie Gweetie TheTigraou irizar31 angie solale spoon azertyluc polux33 nabazland thisba marfab aerosmiss nabarjo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polux33 Lapin nain
Nbr de messages : 41
| Sujet: Re: La migration est terminée ! Mer 13 Déc 2006 - 21:04 | |
| moi avec wanadoo rien à faire la couleur halowen est tjs là | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6579
| Sujet: Re: La migration est terminée ! Mer 13 Déc 2006 - 21:04 | |
| question qui a rien a voir. le tee shirt est trop cool on peut l'avoir nous simple mortel ? | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6572
| Sujet: Re: La migration est terminée ! Mer 13 Déc 2006 - 21:06 | |
| nabz chez moi vendrediiii vendrediiiiii!!!
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
TheTigraou Lapin nain
Age : 39 Localisation : france Nbr de messages : 30 Carottes : 6557
| Sujet: Re: La migration est terminée ! Mer 13 Déc 2006 - 21:30 | |
| Vous pensez que mon probleme est lié au site ou à un autre problème?
... donc le lapin lui est blanc, dessous violet. Il bouge et s'allume de tems à autre Sur le site au niveau des services il y a écrit que je dois etre connecté hors apriori je le suis, non? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: La migration est terminée ! Mer 13 Déc 2006 - 21:52 | |
| Si t'as le culcul violet doucement clignotant... c'est que tu es connecté.. _____________________________
| |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6591
| Sujet: Re: La migration est terminée ! Mer 13 Déc 2006 - 23:43 | |
| Je suis chez Wanadoo, et ça marche. J'ai accès au nouveau site !
Mais mon nabcast ('calitel' dans la rubrique 'actualité') n'est plus en ligne ... snif En fait, dans la nouvelle version, il n'est plus possible d'afficher les nabcast qui ne sont pas en première page des diverses rubriques. Sans doute un petit bug...
Merci pour ce nouveau site !!!! | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6609
| Sujet: Re: La migration est terminée ! Jeu 14 Déc 2006 - 7:07 | |
| - calitel a écrit:
Mais mon nabcast ('calitel' dans la rubrique 'actualité') n'est plus en ligne ... snif En fait, dans la nouvelle version, il n'est plus possible d'afficher les nabcast qui ne sont pas en première page des diverses rubriques. Sans doute un petit bug...
Je crois que tu as raison il manque en bas de page le bouton page suivante. Mais rassures toi dans mon onglet Nablife Nabaztaland Onglet de droite Mes services, Nabacasts # Calitel, les loisirs multimédia Historique | Configurer J'ai toujours mon inscription pour ton Nabbazcast Par contre avec cette nouvelle présentation du site. Je me demande comment je vais faire un lien pour l'incription à mes nabazcasts. Bonne journée | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6591
| Sujet: Re: La migration est terminée ! Jeu 14 Déc 2006 - 9:34 | |
| Merci Chipo ! Pour ma part, je suis également toujours abonné à tes brèves ! :-) Sinon, pour l'instant, la signature que tu utilises sur ce forum pour s'abonner à tes nabcast est Hors service... On tombe sur une page qui indique une erreur. Je ne voudrais pas être développeur de site Internet chez Violet !! Au vu de toutes les petites erreurs qu'il y a dans les divers services, il y a du pain sur la planche ... Surtout que le petit frère Nabaztag/tag doit être livré à partir de demain.... Oups ! Bon courage... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: La migration est terminée ! Jeu 14 Déc 2006 - 10:28 | |
| | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6609
| Sujet: Re: La migration est terminée ! Jeu 14 Déc 2006 - 13:11 | |
| Je suis bien évidement de tt coeur avec eux car cette mise en place n'est surement pas évidente. J'avais hier des messages d'erreurs sur le site que je n'ai plus ce matin donc je pense vraiment que c est en bonne direction. Mais d'après mes visites d'hier, je vois déja qu'il y a quelques options en - sur le site comme par exemples: . le nombre d'inscription par nabazcast . dans message, message exp, le nombre de fois que la personne a fait l'écoute ou si il est en att d'écoute . heure prévision d'écoute d'un message (a la place de maintenant l'inscription : demain) Par contre il y a des + comme par exemple le choix des horaires du réveille par jour... Donc je vais attendre et je pense vraiment que nous allons avoir d'agréable surpriseS Je regarde ce soir avec mon lapinos, et je ferai en même temps le changement des liens sur ce forum pour mes nabzcasts Bon courage à tt l'équipe | |
|
| |
DavidUL Lapin nain
Localisation : Le Havre Nabaztag : DavidUL Nbr de messages : 8 Carottes : 6909
| Sujet: Re: La migration est terminée ! Jeu 14 Déc 2006 - 18:37 | |
| message que je viens d'envoyer à l'assistance : - Code:
-
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai réussi à reconnecter mon lapin suite à la migration, ça a l'air de fonctionner mais il n'arrête pas de faire une petite musique et de bouger les oreilles pour aucune raison et j'ai pourtant retiré l'humeur dans les services. Ça fait pratiquement 1 an que je l'ai mais jamais il ne l'a fait autant, s'est énervant au point que j'ai envi de le débrancher !
Aussi j'ai essayé de m'envoyer des messages de test mais ça ne fonctionne pas, je ne reçois rien.
De plus suite à votre migration je n'ai pas pu utiliser mon lapin pendant un moment, mais étant abonné je suis un peu agacé par ces problèmes, je paie pour un service que je ne peux pas utiliser et encore aujourd’hui comme je vous l’ai expliqué
Cordialement,
| |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: La migration est terminée ! Jeu 14 Déc 2006 - 18:45 | |
| Ca c'est TaïChI..... Qui ne se spprime pas pour l'instant... Je sais... C'est chiant.... Bon pour changer du TaïChi... un ptit Nabgo : le bingo du lapin, ca vous dit ? (au fait le serial et le token se trouvent dans myNabaztag.com>outils>API n'oubliez pas de croiter 'Autoriser la réception d'événements externes') _____________________________
| |
|
| |
TheTigraou Lapin nain
Age : 39 Localisation : france Nbr de messages : 30 Carottes : 6557
| Sujet: Re: La migration est terminée ! Jeu 14 Déc 2006 - 20:20 | |
| Moi je n'ai pas encore pu profité de mon lapin j'ai juste le droit au tAïchi et impossible de gérer les services... c'est tres frustrant. Alors deja s'il y avait un pitite estimation du temps que ca va prendre pour tout remettre bien en route. meme pas de bingo pour moi... il ne trouve po le lapin qui est connecté pourtant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La migration est terminée ! | |
| |
|
| |
| La migration est terminée ! | |
|