| problème enregistrement de mon lapin/pin | |
|
+15ThoR52 Mixomatoz dimitrifrompari Chise phi2metz natanatt aerosmiss minelog bryann Shalomi lolovh11 Kty51 marfab ArLa stephthom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise Bronze Nabz
Nbr de messages : 169
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Lun 25 Déc 2006 - 11:48 | |
| @Mixomatoz: oui n____n mais moi je n'arrive pas a les configurer, donc mon lapinou ne parle pas, il reste muet, mais au moins j'ai le compte etc. xD faut juste que je configure, mais j'arrive pas trop :/ @phi2: merki! bonne chance a toi | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6547
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Lun 25 Déc 2006 - 11:49 | |
| j'ai su m'enregistrer jusqu'à un certain point :
j'ai rentré le numéro de série et puis il y a tout une page qui explique comment configurer le lapin. Chose que j'ai fait, mais la je ne sais pas quoi faire ensuite (il y a encore des étapes après avoir entré le numéro de série ?), vu que le site refuse de répondre... | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6547
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Lun 25 Déc 2006 - 11:53 | |
| Arnaud, sache que ca m'est arrivé aussi, et ca n'entraine que el zappage complet de l'inscription, ou bien tu es inscrit et on ne prend pas en compte le fait que tu as un lapinou, si ca ne répond pas, retourne sur la page d'acceuil et essaie de te connecter, si sa marche, il faut que tu cherche l'endroit ou dire que tu as eu un lapinou moi c'est comme ca que j'ai fait avec mon père | |
|
| |
Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6555
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Lun 25 Déc 2006 - 11:53 | |
| - nabazgul a écrit:
- Pareil pour moi. J'ai pu créer mon compte mais impossible de valider l'adresse mac du lapinou !!!!
Attention : 2 choses pour l'adresse MAC du lapinou ! - 1 - en entrant l'adresse MAC, ne pas confondre un "D" avec un "0" (zéro), ou un "O" (lettre O)...... petit conseil : prendre une loup, car c'est vraiment écrit petit sous le lapin, cette adresse MAC-numéro de série .... ce serait pas mal qu'elle soit inscrite sur une feuille qui serait fournie dans la boîte, et tant qu'à faire avec un vrai mode d'emploi (même sur CD sous forme de PDF); et qu'on ne me dise pas que ce ne sont que des geeks qui achètent le Nabaztag, car vu la pub qui est faite, il y a aussi un max de newbies !!!! - 2 - quand tu as entré l'adresse MAC (= numéro de série), et cliqué (suite ou ok), apparaît un pop-up, qui te demande si tu es sûr de ton numéro, n'as pas confondu "D" et "0"; si tu a bien entré l'adresse MAC, clique sur " OK" , car ce pop-up ne te signale pas que ton numéro n'est pas le bon, mais c'est juste un avertissement ... A ce sujet, il vaudrait mieux que cet avertissement apparaisse AVANT que les gens ne rentrent leur adresse MAC, plutôt qu'APRES , car çà prête à confusion, et bien des personnes risquent de croire, en voyant apparaître ce pop-up, que leur adresse MAC rentrée, n'est pas la bonne .... just my 2 cents .
Dernière édition par Kty51 le Lun 25 Déc 2006 - 11:58, édité 2 fois | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6547
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Lun 25 Déc 2006 - 11:57 | |
| - Chise a écrit:
- Arnaud, sache que ca m'est arrivé aussi, et ca n'entraine que el zappage complet de l'inscription, ou bien tu es inscrit et on ne prend pas en compte le fait que tu as un lapinou, si ca ne répond pas, retourne sur la page d'acceuil et essaie de te connecter, si sa marche, il faut que tu cherche l'endroit ou dire que tu as eu un lapinou moi c'est comme ca que j'ai fait avec mon père
je lui ai déjà dit que j'ai eu un lapinou, tout au début de l'inscription... mnt je suis bloqué, je vois pas très bien si j'ai tout configuré ou non... son cucul clignote violet et orange en alternance ? Ca veut dire que c'est bien ou qu'il va exploser là ? | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6547
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Lun 25 Déc 2006 - 11:59 | |
| Si son cul cul clignote violet et orange, c'est donc que normalement ton compte est au courrant que tu as un lapinou, car depuis que moi mon compte le sais, il clignote aussi ainsi n_n tente de te connecter depuis la page d'acceuil du site nabaztag.com, si tu y arrive c'est que ton compte est existant, ensuite va dans nabazlife et va voir les service, si il ne te dise pas que tu n'a pas de lapin, tout va bien je crois n_n | |
|
| |
Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6555
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Lun 25 Déc 2006 - 12:02 | |
| - arnaud404 a écrit:
- son cucul clignote violet et orange en alternance ?
Ca veut dire que c'est bien ou qu'il va exploser là ? Ce sont les serveurs qui ont des problèmes ... là, ton apin semble bien relié au réseau .... donc, il faut attendre que ces problèmes de serveurs soient résolus par Violet (le fabricant, pas la lumière , ) | |
|
| |
minelog Nabz Junior
Age : 57 Localisation : A coté d'Amiens (80) Nabaztag : Vers. 2 Nbr de messages : 79 Carottes : 6550
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Lun 25 Déc 2006 - 12:09 | |
| tu vas dans ton compte puis tu cliques sur 'Maintenant j'ai un lapin' et tu remplis le formulaire (mais bon à partir de cet endroit pour moi cela ne fonctionne pas, mon N° de série posant à priori pb d'après Violet) | |
|
| |
phi2metz Lapin nain
Age : 36 Localisation : Metz Nabaztag : Cachou57 Nbr de messages : 5 Carottes : 6583
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Lun 25 Déc 2006 - 12:38 | |
| Tout marche nikel!!!!! Je peux lui faire chanter des mp3, lui envoyer des clins d'oeil! il a juste le né et le cul cul qui clignotte, je pense que c'est normal! C'est vraiment génial!! | |
|
| |
carotte77 Lapin nain
Age : 50 Localisation : IDF Nabaztag : Carotte77 (V2) Nbr de messages : 22 Carottes : 6550
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Lun 25 Déc 2006 - 13:22 | |
| Juste une précision, il ne peut y avoir de O (lettre) dans l'adresse MAC puisque c'est de l'hexadecimal.... - Kty51 a écrit:
- nabazgul a écrit:
- Pareil pour moi. J'ai pu créer mon compte mais impossible de valider l'adresse mac du lapinou !!!!
Attention : 2 choses pour l'adresse MAC du lapinou !
- 1 - en entrant l'adresse MAC, ne pas confondre un "D" avec un "0" (zéro), ou un "O" (lettre O)...... petit conseil : prendre une loup, car c'est vraiment écrit petit sous le lapin, cette adresse MAC-numéro de série .... ce serait pas mal qu'elle soit inscrite sur une feuille qui serait fournie dans la boîte, et tant qu'à faire avec un vrai mode d'emploi (même sur CD sous forme de PDF); et qu'on ne me dise pas que ce ne sont que des geeks qui achètent le Nabaztag, car vu la pub qui est faite, il y a aussi un max de newbies !!!!
- 2 - quand tu as entré l'adresse MAC (= numéro de série), et cliqué (suite ou ok), apparaît un pop-up, qui te demande si tu es sûr de ton numéro, n'as pas confondu "D" et "0"; si tu a bien entré l'adresse MAC, clique sur " OK" , car ce pop-up ne te signale pas que ton numéro n'est pas le bon, mais c'est juste un avertissement ...
A ce sujet, il vaudrait mieux que cet avertissement apparaisse AVANT que les gens ne rentrent leur adresse MAC, plutôt qu'APRES , car çà prête à confusion, et bien des personnes risquent de croire, en voyant apparaître ce pop-up, que leur adresse MAC rentrée, n'est pas la bonne .... just my 2 cents . | |
|
| |
minelog Nabz Junior
Age : 57 Localisation : A coté d'Amiens (80) Nabaztag : Vers. 2 Nbr de messages : 79 Carottes : 6550
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Mar 26 Déc 2006 - 10:36 | |
| etes vous arrivé à entrer le N° de série de votre lapin sur le site de violet ? car de mon coté je suis toujours bloqué sur la meme page sans message d'erreur.............. je commence à en avoir marre..... | |
|
| |
phi2metz Lapin nain
Age : 36 Localisation : Metz Nabaztag : Cachou57 Nbr de messages : 5 Carottes : 6583
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Mar 26 Déc 2006 - 10:40 | |
| Ah bon! mais le site marche nikel depuis ce matin, c'est vraiment bizzare! | |
|
| |
minelog Nabz Junior
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Mar 26 Déc 2006 - 12:07 | |
| C'est peut être bizarre mais après presqu'une semaine de combat je pense que je vais passer à un autre combat (DGCCRF) sauf si j'arrive à obtenir une réponse satisfaisante de violet rapidement | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Mar 26 Déc 2006 - 12:09 | |
| - minelog a écrit:
- C'est peut être bizarre mais après presqu'une semaine de combat je pense que je vais passer à un autre combat (DGCCRF) sauf si j'arrive à obtenir une réponse satisfaisante de violet rapidement
Tu es sur de ne pas confondre les B avec des 8 les D avec des 0 ? Tu as bien un seul compte ? Tu as écrit au support ? | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6546
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Mar 26 Déc 2006 - 12:15 | |
| est ce que quelqu'un rencontre le meme probleme que moi à savoir impossibilité de se logguer sur le site cause message d'erreur me disant mot de passe incorrect ???... alors que ce matin ça marchait gniiiiii >< !!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Mar 26 Déc 2006 - 12:19 | |
| euh tu peux récupérer ton login et mot de passe normalement. tu as un lien : mot de passe oublié | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6546
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Mar 26 Déc 2006 - 12:22 | |
| oui c'est ce que j'ai fait mais malgré tout il ne veut pas me logguer ... voilà ce que j'ai comme message : Votre Nabname et/ou votre mot de passe sont incorrects | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Mar 26 Déc 2006 - 12:23 | |
| C'est l'un ou l'autre. Tu avais pas mis un autre nom de lapin ? | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Mar 26 Déc 2006 - 12:30 | |
| Heu si ... ( rougit violemment derriere son ordi ... ) mon copain a voulu le tester et avait crée un 1er compte , mais le nom ne me plaisant pas j'ai moi meme crée un nouveau compte pensant que ça ecrasait l'ancien puisqu'il n'y a nul part ou effacer le compte ( du moins je ne l'ai pas trouvé ) ça a marché quelques temps mais là je ne peux plus du tout me logguer ni avec l'ancien ni avec le nouveau et quand je clic sur " mot de passe oublié " il me renvoi bien à mon email le log et mdp du nouveau compte ... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Mar 26 Déc 2006 - 12:38 | |
| Ta ta taaaaaaaaaaa!! Il faut écrire à Violet pour qu'ils suppriment le compte indésirable support@nabaztag.com | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin Mar 26 Déc 2006 - 12:44 | |
| ok merci aerosmiss ! merci pour l'email je le fais de suite , ils sont long pour le faire ou c'est rapide ? bon je verais bien ! merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin | |
| |
|
| |
| problème enregistrement de mon lapin/pin | |
|