Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème enregistrement de mon lapin/pin

Aller en bas 
+15
ThoR52
Mixomatoz
dimitrifrompari
Chise
phi2metz
natanatt
aerosmiss
minelog
bryann
Shalomi
lolovh11
Kty51
marfab
ArLa
stephthom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 169

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:48

@Mixomatoz: oui n____n mais moi je n'arrive pas a les configurer, donc mon lapinou ne parle pas, il reste muet, mais au moins j'ai le compte etc. xD faut juste que je configure, mais j'arrive pas trop :/

@phi2: merki! bonne chance a toi yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6354

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:49

j'ai su m'enregistrer jusqu'à un certain point :

j'ai rentré le numéro de série et puis il y a tout une page qui explique comment configurer le lapin. Chose que j'ai fait, mais la je ne sais pas quoi faire ensuite (il y a encore des étapes après avoir entré le numéro de série ?), vu que le site refuse de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6354

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:53

Arnaud, sache que ca m'est arrivé aussi, et ca n'entraine que el zappage complet de l'inscription, ou bien tu es inscrit et on ne prend pas en compte le fait que tu as un lapinou, si ca ne répond pas, retourne sur la page d'acceuil et essaie de te connecter, si sa marche, il faut que tu cherche l'endroit ou dire que tu as eu un lapinou yellownabzwink moi c'est comme ca que j'ai fait avec mon père yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6362

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:53

nabazgul a écrit:
Pareil pour moi. J'ai pu créer mon compte mais impossible de valider l'adresse mac du lapinou !!!!

No

Attention : 2 choses pour l'adresse MAC du lapinou !

- 1 - en entrant l'adresse MAC, ne pas confondre un "D" avec un "0" (zéro), ou un "O" (lettre O)...... petit conseil : prendre une loup, car c'est vraiment écrit petit sous le lapin, cette adresse MAC-numéro de série .... ce serait pas mal qu'elle soit inscrite sur une feuille qui serait fournie dans la boîte, et tant qu'à faire avec un vrai mode d'emploi (même sur CD sous forme de PDF); et qu'on ne me dise pas que ce ne sont que des geeks qui achètent le Nabaztag, car vu la pub qui est faite, il y a aussi un max de newbies !!!!


- 2 - quand tu as entré l'adresse MAC (= numéro de série), et cliqué (suite ou ok), apparaît un pop-up, qui te demande si tu es sûr de ton numéro, n'as pas confondu "D" et "0"; si tu a bien entré l'adresse MAC, clique sur " OK" , car ce pop-up ne te signale pas que ton numéro n'est pas le bon, mais c'est juste un avertissement ...

A ce sujet, il vaudrait mieux que cet avertissement apparaisse AVANT que les gens ne rentrent leur adresse MAC, plutôt qu'APRES , car çà prête à confusion, et bien des personnes risquent de croire, en voyant apparaître ce pop-up, que leur adresse MAC rentrée, n'est pas la bonne .... just my 2 cents .


Dernière édition par Kty51 le Lun 25 Déc 2006 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud404
Bronze Nabz
Bronze Nabz
arnaud404


Age : 44
Localisation : Bruxelles/Belgique
Nbr de messages : 186
Carottes : 6354

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:57

Chise a écrit:
Arnaud, sache que ca m'est arrivé aussi, et ca n'entraine que el zappage complet de l'inscription, ou bien tu es inscrit et on ne prend pas en compte le fait que tu as un lapinou, si ca ne répond pas, retourne sur la page d'acceuil et essaie de te connecter, si sa marche, il faut que tu cherche l'endroit ou dire que tu as eu un lapinou yellownabzwink moi c'est comme ca que j'ai fait avec mon père yellownabzsmile

je lui ai déjà dit que j'ai eu un lapinou, tout au début de l'inscription... mnt je suis bloqué, je vois pas très bien si j'ai tout configuré ou non... son cucul clignote violet et orange en alternance ?
Ca veut dire que c'est bien ou qu'il va exploser là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6354

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:59

Si son cul cul clignote violet et orange, c'est donc que normalement ton compte est au courrant que tu as un lapinou, car depuis que moi mon compte le sais, il clignote aussi ainsi n_n
tente de te connecter depuis la page d'acceuil du site nabaztag.com, si tu y arrive c'est que ton compte est existant, ensuite va dans nabazlife et va voir les service, si il ne te dise pas que tu n'a pas de lapin, tout va bien je crois n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6362

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:02

arnaud404 a écrit:
son cucul clignote violet et orange en alternance ?
Ca veut dire que c'est bien ou qu'il va exploser là ?

Ce sont les serveurs qui ont des problèmes ... là, ton apin semble bien relié au réseau .... donc, il faut attendre que ces problèmes de serveurs soient résolus par Violet (le fabricant, pas la lumière , Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6357

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:09

tu vas dans ton compte puis tu cliques sur 'Maintenant j'ai un lapin' et tu remplis le formulaire (mais bon à partir de cet endroit pour moi cela ne fonctionne pas, mon N° de série posant à priori pb d'après Violet)
Revenir en haut Aller en bas
phi2metz
Lapin nain
Lapin nain
phi2metz


Age : 35
Localisation : Metz
Nabaztag : Cachou57
Nbr de messages : 5
Carottes : 6390

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:38

Tout marche nikel!!!!!
Je peux lui faire chanter des mp3, lui envoyer des clins d'oeil! il a juste le né et le cul cul qui clignotte, je pense que c'est normal!
C'est vraiment génial!!
Revenir en haut Aller en bas
carotte77
Lapin nain
Lapin nain



Age : 49
Localisation : IDF
Nabaztag : Carotte77 (V2)
Nbr de messages : 22
Carottes : 6357

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:22

Juste une précision, il ne peut y avoir de O (lettre) dans l'adresse MAC puisque c'est de l'hexadecimal....

Kty51 a écrit:
nabazgul a écrit:
Pareil pour moi. J'ai pu créer mon compte mais impossible de valider l'adresse mac du lapinou !!!!

No

Attention : 2 choses pour l'adresse MAC du lapinou !

- 1 - en entrant l'adresse MAC, ne pas confondre un "D" avec un "0" (zéro), ou un "O" (lettre O)...... petit conseil : prendre une loup, car c'est vraiment écrit petit sous le lapin, cette adresse MAC-numéro de série .... ce serait pas mal qu'elle soit inscrite sur une feuille qui serait fournie dans la boîte, et tant qu'à faire avec un vrai mode d'emploi (même sur CD sous forme de PDF); et qu'on ne me dise pas que ce ne sont que des geeks qui achètent le Nabaztag, car vu la pub qui est faite, il y a aussi un max de newbies !!!!


- 2 - quand tu as entré l'adresse MAC (= numéro de série), et cliqué (suite ou ok), apparaît un pop-up, qui te demande si tu es sûr de ton numéro, n'as pas confondu "D" et "0"; si tu a bien entré l'adresse MAC, clique sur " OK" , car ce pop-up ne te signale pas que ton numéro n'est pas le bon, mais c'est juste un avertissement ...

A ce sujet, il vaudrait mieux que cet avertissement apparaisse AVANT que les gens ne rentrent leur adresse MAC, plutôt qu'APRES , car çà prête à confusion, et bien des personnes risquent de croire, en voyant apparaître ce pop-up, que leur adresse MAC rentrée, n'est pas la bonne .... just my 2 cents .
Revenir en haut Aller en bas
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6357

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:36

etes vous arrivé à entrer le N° de série de votre lapin sur le site de violet ? car de mon coté je suis toujours bloqué sur la meme page sans message d'erreur.............. je commence à en avoir marre.....
Revenir en haut Aller en bas
phi2metz
Lapin nain
Lapin nain
phi2metz


Age : 35
Localisation : Metz
Nabaztag : Cachou57
Nbr de messages : 5
Carottes : 6390

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:40

Ah bon! mais le site marche nikel depuis ce matin, c'est vraiment bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6357

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:07

C'est peut être bizarre mais après presqu'une semaine de combat je pense que je vais passer à un autre combat (DGCCRF) yellownabzsad sauf si j'arrive à obtenir une réponse satisfaisante de violet rapidement
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:09

minelog a écrit:
C'est peut être bizarre mais après presqu'une semaine de combat je pense que je vais passer à un autre combat (DGCCRF) yellownabzsad sauf si j'arrive à obtenir une réponse satisfaisante de violet rapidement

Tu es sur de ne pas confondre les B avec des 8 les D avec des 0 ? Tu as bien un seul compte ?

Tu as écrit au support ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6353

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:15

est ce que quelqu'un rencontre le meme probleme que moi à savoir impossibilité de se logguer sur le site cause message d'erreur me disant mot de passe incorrect ???... alors que ce matin ça marchait gniiiiii >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:19

euh tu peux récupérer ton login et mot de passe normalement. tu as un lien : mot de passe oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6353

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:22

oui c'est ce que j'ai fait mais malgré tout il ne veut pas me logguer ... voilà ce que j'ai comme message :
Votre Nabname et/ou votre mot de passe sont incorrects
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:23

C'est l'un ou l'autre. Tu avais pas mis un autre nom de lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6353

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:30

Heu si ... ( rougit violemment derriere son ordi ... ) mon copain a voulu le tester et avait crée un 1er compte , mais le nom ne me plaisant pas j'ai moi meme crée un nouveau compte pensant que ça ecrasait l'ancien puisqu'il n'y a nul part ou effacer le compte ( du moins je ne l'ai pas trouvé ) ça a marché quelques temps mais là je ne peux plus du tout me logguer ni avec l'ancien ni avec le nouveau et quand je clic sur " mot de passe oublié " il me renvoi bien à mon email le log et mdp du nouveau compte ...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:38

Ta ta taaaaaaaaaaa!! Il faut écrire à Violet pour qu'ils suppriment le compte indésirable yellownabzwink

support@nabaztag.com
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange


Age : 53
Localisation : Koné Nouvelle Caledonie
Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 6353

problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:44

ok merci aerosmiss ! merci pour l'email je le fais de suite , ils sont long pour le faire ou c'est rapide ? bon je verais bien !
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement de mon lapin/pin   problème enregistrement de mon lapin/pin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème enregistrement de mon lapin/pin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probleme d'enregistrement
» Problème d'enregistrement
» probleme d'enregistrement
» probleme d enregistrement
» Probleme d'enregistrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: