Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| 14 décembre - pas de serveur ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6922
| Sujet: 14 décembre - pas de serveur ? Mer 14 Déc 2005 - 22:22 | |
| Ce soir, mon lapin refuse de se connecter (Orange clignotant par en dessous. Et après redémarrage, le ventre est tout vert, mais le nez reste orange). Bouhhhh Et coté web, c'est pas mieux : "Safari ne peut ouvrir la page “http://www.nabaztag.com/vl/” car le serveur ne répond plus."
C'est pareil chez vous ? | |
| | | Jo Nabz Junior
Nbr de messages : 97 Carottes : 6920
| Sujet: Re: 14 décembre - pas de serveur ? Mer 14 Déc 2005 - 22:34 | |
| Oui pareil, repartit a 22h30 | |
| | | Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6922
| Sujet: Re: 14 décembre - pas de serveur ? Mer 14 Déc 2005 - 23:10 | |
| Toujours en berne chez moi... Et quand je pense que j'ai plein de monde à la maison !!! Tiwabbit doit être un timide ! | |
| | | Zorglub Bronze Nabz
| Sujet: Re: 14 décembre - pas de serveur ? Jeu 15 Déc 2005 - 11:23 | |
| Heureusement, ce matin tout est revenu en ordre, juste à temps pour sonner le réveil dans la maison.
Mais quel tristesse d'entendre le "joyeux anniversaire" qui était programmé pour ma nièce, hier soir... J'avais passé la soirée à relancer Tiwabbit, en espérant un miracle avant minuit !
(Est ce que je commencerais à devenir dépendant de mon lapin, moi :geek: ????) | |
| | | MatouXwY Lapin nain
Nbr de messages : 17 Carottes : 6917
| Sujet: Re: 14 décembre - pas de serveur ? Jeu 15 Déc 2005 - 11:53 | |
| tout est rentré dans l'ordre... mais ils ont apparemment des problemes récurrents de crash serveur :-p | |
| | | LAPINAPARIS Lapin nain
Nabaztag : LAPINAPARIS Nbr de messages : 5 Carottes : 6918
| Sujet: Moi pareil. Jeu 15 Déc 2005 - 12:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 décembre - pas de serveur ? | |
| |
| | | | 14 décembre - pas de serveur ? | |
|