Age : 50 Localisation : brossardNbr de messages : 65 Carottes : 6174
Sujet: lapin au 31 décembre Lun 31 Déc 2007 - 18:07
se pourrait-il que le site fait des bugs à mon lapin ou quelque chose comme ca. par exemple, je lui demande la météo et il me l'a donne pas et la radio non plus mais il me donne mes nouvelles. la reconnaissance vocale de fonctionne plus. pourtant hier tout fonctionnait bien, je l'ai débranché et rebranché mais ca ne marche toujours pas. quelqu'un peut m'aider. se peut-il que c du à la date ?
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : MulhouseNabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé)Nbr de messages : 85 Carottes : 6176
Sujet: Re: lapin au 31 décembre Lun 31 Déc 2007 - 19:38
Salut,
je viens d'acheter mon ptit Lapinou cet apres midi !
Et je me suis aperçu qu'au lieu de me donner la météo il me dit : "je ne comprend rien de rien"...ou une phrase du même genre :p
Y a t il un moyen de savoir se qu'il se passe exactement ?!
Donc tu n'es pas le seul
zosan Lapin nain
Age : 39 Localisation : caenNabaztag : FifieNbr de messages : 15 Carottes : 6175
Sujet: Re: lapin au 31 décembre Lun 31 Déc 2007 - 23:59
Chez moi sa fonctionne, titeuf pour toi soit tu reste pas appuyer sur le bouton quand tu parle soit tu n'a pas activer le service, sa mets arriver ^^sinon je ne vois pas d'ou celà pourrait venir!!
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : MulhouseNabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé)Nbr de messages : 85 Carottes : 6176
Sujet: Re: lapin au 31 décembre Mar 1 Jan 2008 - 0:36
je ne comprend pas....
Pasque ça a marcher pis je l'ai débrancher et la il me refait la même chose qu'avant...
En fait quand ça ne marche pas (reconnaissance vocale) les leds rouges du ventre restent allumées alors que si ça fonctionne les leds deviennent rouge que lorsque tu parles...alors est ce qu'il faut attendre le temps que le truc se réactive ?!
stev Lapin nain
Age : 31 Localisation : taradeauNabaztag : stevNbr de messages : 20 Carottes : 6171
Sujet: Re: lapin au 31 décembre Mar 1 Jan 2008 - 12:33
sa c'est normal cela me fesai la meme chose hier mais maintenant c bon c'est fini
Titeuf68 Nabz Junior
Sujet: Re: lapin au 31 décembre Mar 1 Jan 2008 - 14:43
J'ai trouvé...enfin je crois ... Je lui ai tapoté le nombril la première fois après l'avoir redebrancher et les fois suivantes fonctionnaient correctement...va savoir un bug ?!
maxnabaztag Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : Jura 39 - Vers lonsNabaztag : yaesuNbr de messages : 190 Carottes : 6209
Sujet: Re: lapin au 31 décembre Mar 1 Jan 2008 - 14:56
Je ne comprend pas . Pourquoi est-ce que tu lui a tapoté le nombril ? lol
Titeuf68 Nabz Junior
Sujet: Re: lapin au 31 décembre Mar 1 Jan 2008 - 18:18
nan ça fonctionne plus... coup de chance :p
Ma reconnaissance vocal ne fonctionne plus et met très longtemps a être opérationnelle...bizar...
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : OrléansNabaztag : Chipo V2Nbr de messages : 706 Carottes : 6606
Sujet: Re: lapin au 31 décembre Mar 1 Jan 2008 - 23:15