Age : 71 Localisation : Courbevoie Dpt92 FranceNabaztag : ShalomiNbr de messages : 18 Carottes : 6555
Sujet: Mon erreur Dim 17 Déc 2006 - 21:04
Je viens de comprendre une erreur. Hier soir lors de ma première tentative, je suis arrivé à une lampe violette dessous et rien de plus si ce n'est des log error. Je viens de comprendre pourquoi : j'avais entré un mauvais numéro de série du Nab Tag ( confondu un D et un 0 !!!)
J'ai aujourd'hui essayé plein de chose mais je suis à présent avec 2 vert et le reste orange mais avec le bon numéro de série.
J'ai églement créé 2 nouveaux comptes qui bien entendu ne fonctionnent pas.
A votre avis que dois-je faire ?
1er nom donné et mode violet mais mauvais numéro de série 2eme et mauvais SN et 2 lampes oranges et vertes 3eme nom bon SN et 2 lampes oranges et vertes
Dois-je effacer quelquechose, je suis vraiment perdu de chez perdu
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Mon erreur Dim 17 Déc 2006 - 22:30
Alors tu vas communiquer tes mauvais comptes à Violet et surtout donner les mauvais numéros de série.
Enfin tu signaleras lequel conserver avec le bon numéro de série.
Le tout en remplissant le formulaire à l'adresse : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Shalomi Lapin nain
Age : 71 Localisation : Courbevoie Dpt92 FranceNabaztag : ShalomiNbr de messages : 18 Carottes : 6555
Sujet: Re: Mon erreur Dim 17 Déc 2006 - 22:33
merci b eaucoup, je fais cela. Dois-je attendre quelquechose de leur part en confirmation ? Puis-je tout annuler pour repartir "tout propre" et ainsi recommencer avec le 1er nom choisi qui avait malheureusement le mauvais numero de série
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Mon erreur Lun 18 Déc 2006 - 0:16
Attends leur confirmation. Ce sera plus propre quand même.