Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tag/Tag me fait les yeux doux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jib
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 1
Carottes : 6344

Tag/Tag me fait les yeux doux... Empty
MessageSujet: Tag/Tag me fait les yeux doux...   Tag/Tag me fait les yeux doux... Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:10

Bonjour à tous,

bon voila, j'ai un souci, une creature aux grandes oreilles commence depuis un moment à jouer un peu trop à les faire tourner dans tout les sens devant moi et je suis tel un lapin devant une carotte c'est à dire pris d'une envie irrepressible de la capturer.

Mon problème est qu'avant de craquer pour cette charmante bebette, j'ai cherché quelques infos sur son pédigré et je trouve que l'éleveur (Violet) a quelques failles en ce moment sur son site internet et je me posais donc la question de savoir si c'etait regulier ? genant ? necessitant de piquer la bestiole pour eviter de la laisser agoniser plus longtemps ?

Autre petite question concernant le dressage maintenant, je voulais savoir si mon animal serait toujours obeissant en utilisant les API meme si le site de Violet est en rade (juste au cas ou) ??

Enfin une derniere petite question, j'ai vu qu'apres quelques manipulations génétiques sur les lapins ils avaient fait eclore les lapin/pins, lequel est le plus sage/gentil/kawai des deux, lequel a le poil le plus doux, en gros, lequel me conseillez-vous?

toute ma reconnaissance + 1 carotte aux Nabz qui me répondront big green
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag/Tag me fait les yeux doux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne lui manquait plus que des yeux
» Mon Lapin déconne ou c'est mes yeux ???
» ça fait du bien !
» Quel comportement adopter face aux insultes ?
» Mon lapin ne fait plus de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: