Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème de connexion Nabaztag/tag | |
|
+5Sushigirl marfab Thea aerosmiss Organza 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Organza Bronze Nabz
Nbr de messages : 139
| Sujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag Mar 19 Déc 2006 - 18:01 | |
| -Du nouveau pour moi par rapport au site. Hier, je ne pouvais pas accéder à mon profil (ne pouvais pas modifier ma photo et mes infos perso.) ms ajd si! C'est déjà un début Encore et tjs bonne chance à Gloubinou: jeune padawan, la force est/sera avec toi! | |
| | | Organza Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : (Près de) PARIS Nabaztag : Organza (V2) Nbr de messages : 139 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag Mar 19 Déc 2006 - 18:11 | |
| Aahah! J'ai aussi pu paramétrer les horaires de Dodo de mon lapin ... AAAAAAAH! Attendez, je crois que les abonnements remarchent... je n'ai plus le "vous devez être connecté" mais "s'abonner!"Bon, ça met un peu de tps à charger la nlle page, ms ça a l'air de le faire! Je repost quand fini | |
Age : 33 Localisation : (Près de) PARIS Nabaztag : Organza (V2) Nbr de messages : 139 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag Mar 19 Déc 2006 - 18:17 | |
| JAI REUSSSSIIIIIIIIIIIIIIIII! (A m'abonner au service humeur ) Désolé pour les majuscules, c'est la joie qui éclate au grand jour | |
| Sujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag Mar 19 Déc 2006 - 18:21 | |
| Bon hé bien jspr ne pas parler trop vite en disant que ça remarche pour de bon (jai pu m'abonner aussi à la météo, etc etc) | |
| | | gloubinou Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Gloubino Nbr de messages : 23 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag Mar 19 Déc 2006 - 19:27 | |
| Salut. Je viens d'essayer depuis un autre routeur et ... ça marche. Enfin, depuis 3 minutes ... Je vais paufiner mes tests et je vous tiens au courant. Ouf et merci à tous !! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion Nabaztag/tag | |
| |
| | | | Problème de connexion Nabaztag/tag | |
|