| Sites mail compatibles avec l'alerte mail | |
|
+27fcrozat nabaztagoo jeromedenice romelec vargave angie sutera NeiluJ gwayana Lapinou45 GsY Boulbar lugab Fred1804 nabaztachat yep tr3nt nabazland piougy domsky aerosmiss Liloo nabubuz Cyradis Zorglub nabilou naf 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapinou45 Lapin nain
Nbr de messages : 3
| Sujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail Mer 27 Déc 2006 - 23:08 | |
| - Cyradis a écrit:
- GMAIL comptabile
pour l'activer il faut aller dans http://mail.google.com Paramètre Transfert et Pop (onglet) Activer le protocole POP
une fois que ça c'est fait pour le lapin :
pop.gmail.com SSL login : pseudo (avec ou sans @gmail.com) mdp
Moi ça ne fonctionne pas, j'ai pourtant fait comme toi | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6533
| Sujet: mon alerte mail ne marche pas est ce normal Mer 3 Jan 2007 - 20:11 | |
| Alors voila voila j'ai parametré mon adresse free pour etre prevenu par mon gentil lapinou. j'ai donc rentré pop.free.fr le site nabaztag me dit bien quil surveille ma boite mail mais rien du tout aucin signal enfin bref est ce normal? Merci de vos reponses | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail Mer 3 Jan 2007 - 20:21 | |
| lol je vais jouer mon emmer... de service mais moi j'ai un webmail particulier :p
pop: pop.united-irc.com
et la ben ... ca marche pas lol cela dit je suis certain que personne ici n'a de mail sur ce serv qui est un serveur Horde (donc non compatible pour le moment lui aussi) | |
|
| |
sutera Lapin nain
| Sujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail Mer 3 Jan 2007 - 21:21 | |
| slt je voudrais savoir si les alertes e mails sont possible avec hotmail messenger?? | |
|
| |
angie Nabz Junior
| Sujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail Jeu 4 Jan 2007 - 15:43 | |
| - NeiluJ a écrit:
- lol je vais jouer mon emmer... de service mais moi j'ai un webmail particulier :p
pop: pop.united-irc.com
et la ben ... ca marche pas lol cela dit je suis certain que personne ici n'a de mail sur ce serv qui est un serveur Horde (donc non compatible pour le moment lui aussi) Si moi j'en ai un mais je l'utilise pas trop chiant j'ai tjrs des virus dessus LOL (Horde) Et oue yaurait pas un moyen plus simple pour hotmail parce que vu le nombres de personnes qui doivent avoir un compte hotmail ,ils auraient pu prévoir fin bon... je v rien dire mon lapin marche c'est déjà pas mal!!! | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail Jeu 4 Jan 2007 - 16:01 | |
| A mon avis, peut etre que Micro$oft cherche des poux à ceux qui veulent remplacer le Window$ Live Mail ... | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6676
| Sujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail Jeu 4 Jan 2007 - 16:22 | |
| moi je suis comme fred 1804, ça me dit le même message d'erreur pour le yahoo mail | |
|
| |
romelec Lapin nain
Age : 39 Localisation : grenoble Nabaztag : romelec Nbr de messages : 8 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail Jeu 4 Jan 2007 - 17:30 | |
| Bonjour,
La fonction a été suspendue et c'est bien dommage, voir ici: http://blog-fr.nabaztag.com/2006/12/etat_davancemen.html
Romain. | |
|
| |
Fred1804 Lapin nain
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Nabazfred1804 Nbr de messages : 31 Carottes : 6544
| Sujet: réponse à vargave Ven 5 Jan 2007 - 20:19 | |
| Vargave, :arrow: essaie en indiquant dans nom du compte ... simplement le nom de ton compte (sans arobase ni "yahoo.fr") :arrow: tu verras, le paramétrage fonctionnera ! Par contre, mon Nabaz continue à me dire tous les matins : "allez, au dodo" ! Quelqu'un connaît un nabaschiatre ou un nabascologue ? A-t-il besoin d'une cure de sommeil ? A-t-il été traumatisé petit ? | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
Localisation : nice Nabaztag : FICANAS Nbr de messages : 87 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail Ven 5 Jan 2007 - 22:50 | |
| salut j'aimerais savoir si en se moment le service alerte mail est en fonction . car je suis sur hotmail , j'es configuré mon alerte email le site nabaztag me dit que c'est ok mais mon lapin ne reagi pas merci d'avance | |
|
| |
nabaztagoo Lapin nain
| Sujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail Sam 6 Jan 2007 - 9:48 | |
| Salut Naf. Juste une précision concernant l'alerte mail sur Free : tu me confirmes que tu n'as pas besoin d'utiliser l'adresse /imp/free ? pop.free.fr suffit n'est ce pas ? merci pour tes retours. | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail Sam 6 Jan 2007 - 10:28 | |
| Le système d'alerte des nabaztag ne fonctionne pas avec des webmails.
Donc, il faut impérativement utiliser le serveur POP de son fournisseur de mail.
Par ailleurs, ça ne sert à rien de passer du temps dessus pour le moment, la fonction est actuellement indisponible. | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6533
| Sujet: alert email Sam 6 Jan 2007 - 15:47 | |
| salut nabaztagoo pour moi juste pop.free.fr a marché!!! Mais comme l'alerte email est pour le moment desactivée ca ne mùarche pas mais par contre on me dit bien que mon adresse est surveilleé sur le site mynabaztag.com | |
|
| |
karutcho Lapin nain
Age : 48 Localisation : Margny les Compiègne Nabaztag : karutcho (V2) Nbr de messages : 5 Carottes : 6528
| Sujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail Mer 10 Jan 2007 - 23:56 | |
| pour ma part, j'ai réussi à configurer la surveillance d'un compte sur pop.free.fr et cela marchait super!
j'ai supprimé ce compte de la surveillance le week-end dernier et depuis ... je continue à avoir mes alertes sur mon lapinou ... au réveil, le matin il me donne tous les spams reçus la nuit! Ce compte est un vieux mail qui ne me sert plus que pour les cas foireux où je ne veux pas mettre mon adresse perso!! je ne reçois que des m****s dessus ... cela commence à m'énerver et surtout ma femme qui en a marre de se faire réveiller par le lapinou lui disant que j'ai reçu un mail sur les "watches" ou les petites pilules.
savez-vous comment on peut supprimer cette alerte ... quand elle a déjà été supprimer sur le site my.nabaztage.com ???
sinon, j'ai essayé la surveillance de mon compte gmail et j'arrive à renseigner le compte mais il ne se passe déséspérement rien ensuite ... j'ai donc une alerte bavarde que je ne veux plus entendre et une autre muette que j'aimerai bien voir fonctionner!
si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!
bonne nuit | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail Jeu 11 Jan 2007 - 1:04 | |
| Essaye avec le cache et les cookies ... on sait jamais ! | |
|
| |
karutcho Lapin nain
Age : 48 Localisation : Margny les Compiègne Nabaztag : karutcho (V2) Nbr de messages : 5 Carottes : 6528
| Sujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail Jeu 11 Jan 2007 - 9:50 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- Essaye avec le cache et les cookies ... on sait jamais !
le cache de mon browser? que vient-il faire la dedans? a partir du moment ou je ne vois plus le service "alerte email" dans ma config et ce quelque soit l'ordi utilisé, ce ne peut pas être lié au cache. tu es d'accord? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail Jeu 11 Jan 2007 - 13:34 | |
| - karutcho a écrit:
- tu es d'accord?
Ah nan nan, y a une erreur... ... lui c'est NaBoByZ... | |
|
| |
lulipolex Lapin nain
Localisation : Suisse Nabaztag : Lulipolex Nbr de messages : 10 Carottes : 6537
| Sujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail Ven 12 Jan 2007 - 21:46 | |
| avec msn on met quoi comme serveur entrant?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites mail compatibles avec l'alerte mail | |
| |
|
| |
| Sites mail compatibles avec l'alerte mail | |
|