Localisation : pres de coulommiersNbr de messages : 45 Carottes : 6328
Sujet: alerte mail avec yahoo?? Jeu 20 Nov 2008 - 16:36
bonjour a tous
pourriez vous me dire si l'alerte mail fonctionne avec un compte yahoo s'il vous plait? si c'est le cas que faut il mettre a Serveur mail entrant?? quel protocole utilisé? et fat l coché la case SSl?
je vous remercie d'avance
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: alerte mail avec yahoo?? Jeu 20 Nov 2008 - 17:02
Ça devrait fonctionner... Tu dois avoir activé l'" Accès Web et POP" dans "Options/Transfert et Accès POP" sur ton compte yahoo... Le paramétrage POP est détaillé ici. C'est tout bon ? Ça gazouille ?
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: alerte mail avec yahoo?? Ven 21 Nov 2008 - 0:58
Chez moi ça marche
ansofy Lapin nain
Sujet: Re: alerte mail avec yahoo?? Mer 26 Nov 2008 - 20:46
merci pour vos réponses
je vous met ma capture d'écran car ca ne fonctionne pas :-(
et ca c'est pour ma boite mail
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: alerte mail avec yahoo?? Mer 26 Nov 2008 - 21:46
Coquinetteuh ! Tu dois activer l'"Accès web et POP" !
Sur ta copie d'écran, ce n'est pas le cas... Alors, hop, tu cliques le petit bouton rond qui est devant, tu valides et zou !
ansofy Lapin nain
Sujet: Re: alerte mail avec yahoo?? Jeu 27 Nov 2008 - 9:21
bon j'ai bien activer comme tu me l'a dit mais ca ne fonctionne toujours pas suis vraiment une quiche moi a chaque fois que je veux faire qqle chose avec mon lapin ca fonctionne jamais du premier coup
Sujet: Re: alerte mail avec yahoo?? Jeu 27 Nov 2008 - 16:23
Dans la page de configuration de l'alerte, tu as bien inscrit ton nom de compte en entier (y compris ce qui suit le '@') ? C'est soit un petit détail insignifiant qui te/nous échappe, soit un vilain bug qui a échappé à Violet... Pas de trace de quiche...
ansofy Lapin nain
Sujet: Re: alerte mail avec yahoo?? Jeu 27 Nov 2008 - 18:02
oui oui je l'ai écrit en entier apr contre dans la page de yahoo la ou c'est écrit transfert de compte je doit mettre qqle chose aussi?
Sujet: Re: alerte mail avec yahoo?? Jeu 27 Nov 2008 - 18:49
Non non... C'est pour transférer tous les mails arrivant sur ce compte vers une autre adresse email...
Le support Violet en dit quoi ?
ansofy Lapin nain
Sujet: Re: alerte mail avec yahoo?? Jeu 27 Nov 2008 - 19:10
euh bah je sais pas je vois ca ou?
merci pour ta patience en tout cas
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: alerte mail avec yahoo?? Jeu 27 Nov 2008 - 19:30
essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1