Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Fonctionnement tagtag culcul violet

4 participants
AuteurMessage
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6593

Fonctionnement tagtag culcul violet Empty
MessageSujet: Fonctionnement tagtag culcul violet   Fonctionnement tagtag culcul violet Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 7:38

Bonjour

Depuis dimanche matin , mon tagtag a le culcul violet , je lis ce matin que les serveurs ont l'air de fonctionner mais chez moi rien ne marche , que dois je faire pour découvrir enfin le fonctionnement de mon lapin .
Revenir en haut Aller en bas
GastonLeMC
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 21
Carottes : 6556

MessageSujet: Re: Fonctionnement tagtag culcul violet   Fonctionnement tagtag culcul violet Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:29

idem pour moi.. ;(
TheTigraou
Lapin nain
Lapin nain
TheTigraou

Nbr de messages : 30
Carottes : 6559

MessageSujet: Re: Fonctionnement tagtag culcul violet   Fonctionnement tagtag culcul violet Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 9:46

comme moi depuis jeudi avec mon nouveau lapin.... pleurer.
A les lire, permettre au nouveau lapin de pouvoirs fonctionner un minimum ne semble meme pas une priorité...

Il entende quoi par ca : - Amélioration du processus d’inscription : Il semble que plusieurs personnes ne patiente pas le temps que leur lapin soit détecté par notre plateforme, générant ainsi des incohérences dans le comportement du site par la suite. Nous avons essayé d’être plus clair et avons un moyen de repêcher les comptes dans ce cas de figure.

Un liens?
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nbr de messages : 274
Carottes : 6781

MessageSujet: Re: Fonctionnement tagtag culcul violet   Fonctionnement tagtag culcul violet Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 13:29

Bonjour,

Essayez de vous reconnecter au premier compte que vous avez créé. Nous réassocierons votre lapin à votre compte lors de votre connexion.
http://sen.se
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement tagtag culcul violet   Fonctionnement tagtag culcul violet Icon_minitime

Fonctionnement tagtag culcul violet
Page 1 sur 1