Age : 49 Localisation : Chatellerault (86)Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2)Nbr de messages : 146 Carottes : 6619
Sujet: culcul violet et culcul orange Sam 6 Jan 2007 - 17:09
Je viens de configurer et connecter mon tag/tag mais moin pb est kil perd la connexion regulierement et la reprend kelke tps plus tard. Il bascul de violet a orange a violet etc .... Il fonctionne car je recois bien mes msg mais cetain des service ke je lui es mis n'on pas fonctionné car a l'heure ou il devais recevoir ces infos il etait orange ...
Si qqn pouvais me dire d'ou cela peu venir. J'ai bien re-regardé les tuto et il me semble avoir tt bien fais
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : GrenobleNabaztag : Semitag/TagNbr de messages : 186 Carottes : 6543
Sujet: Re: culcul violet et culcul orange Sam 6 Jan 2007 - 17:24
C'est tout à fait normal.
panawouane Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Chatellerault (86)Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2)Nbr de messages : 146 Carottes : 6619
Sujet: Re: culcul violet et culcul orange Sam 6 Jan 2007 - 17:26
le tag/tag est toujours comme ca ? il ne reste pas violet comme le V1 ?
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : ParisNabaztag : Titite (v2)Nbr de messages : 192 Carottes : 6567
Sujet: Re: culcul violet et culcul orange Sam 6 Jan 2007 - 18:44
D'après Violet, c'est une question de config au niveau serveur. Il est probable qu'il le change dans le futur (justement pour éviter les mouvements de panique) mais pour l'instant, ça reste en l'état (et ce n'est pas bien grave).
panawouane Bronze Nabz
Sujet: Re: culcul violet et culcul orange Sam 6 Jan 2007 - 19:15