| Appui long sur le bouton de la tête | |
|
+9Guizmo monk perardel GastonLeMC aerosmiss Mixomatoz bryann marfab champinou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
champinou Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Jouy le Moutier Nabaztag : Champinou Nbr de messages : 60 Carottes : 6550
| Sujet: Appui long sur le bouton de la tête Mer 20 Déc 2006 - 11:30 | |
| Bonjour. A quoi correspond la fonction appui long sur le boutton ? Je voi qu'il clignotte différement en fonction de la durée d'appui mais qu'elle est l'utilitée ? Merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Mer 20 Déc 2006 - 11:40 | |
| Mise en archive des message. Normalement le lapin couine une fois que c'est fait. | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6576
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Mer 20 Déc 2006 - 11:42 | |
| mise en archive c'est 2 fois mais appui long je pense que ca doit etre pour le micro ou truc dans le genre | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Mer 20 Déc 2006 - 11:42 | |
| est-ce que dans ce cas le nez violet doit disparaitre ? car chez moi ce n'est pas le cas | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Mer 20 Déc 2006 - 11:47 | |
| Bah vi il est revenu chez moi aussi | |
|
| |
champinou Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Jouy le Moutier Nabaztag : Champinou Nbr de messages : 60 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Mer 20 Déc 2006 - 11:48 | |
| Non, lors d'un appui long, le nez ne dispatait pas. En revanche, le double appui archive les messages et le nez disparait. | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6549
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Mer 20 Déc 2006 - 11:52 | |
| Super, voila ce que je cherchais. En pratique il faut que je me fasse une petite fiche de tout cela, les appuis, les couleurs, et ce que je ne connais pas encore. | |
|
| |
GastonLeMC Lapin nain
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Mer 20 Déc 2006 - 12:08 | |
| Un manuel qui explique tout ça n'existe-t-il pas?
Une sorte de manuel utilisateur comme c'est généralement le cas avec un objet qu'on achete.... | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6576
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Mer 20 Déc 2006 - 12:12 | |
| si elle n'existe pas quelqu'un peux me donner les fonction de chaque bouton (nombre de fois, couleur meteo ...)
j'en ferai un catalogue pdf | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Mer 20 Déc 2006 - 12:16 | |
| | |
|
| |
champinou Nabz Junior
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Mer 20 Déc 2006 - 12:20 | |
| Bon ben ça va pas nous ramener Mike Brant tout ça. Personne n'a donc la réponse concernant l'appuit prolongé sur le bouton ? | |
|
| |
perardel Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : PARIS Nbr de messages : 102 Carottes : 6573
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Mer 20 Déc 2006 - 12:21 | |
| L'appui long (d'après la présentation vidéo du boss de Violet sur Clubic) c'est pour activer le micro ex : tu dis "METEO" en appuyant sur le pinpin et il répond.
ça marchera peut-être un jour.... | |
|
| |
monk Lapin nain
Age : 34 Localisation : Paris,France Nabaztag : piproute (V2) Nbr de messages : 35 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Mer 20 Déc 2006 - 12:22 | |
| L'appuie long sert aux commandes vocales, non disponibles pour le moment. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Mer 20 Déc 2006 - 12:23 | |
| Encore moins Chris Conty. De toutes les manières, il n'est jamais venu celui là | |
|
| |
champinou Nabz Junior
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Mer 20 Déc 2006 - 12:23 | |
| OK merci pour ta réponse Perardel. Je suppose donc qu'un appui long sur un V1 est inopérant. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Mer 20 Déc 2006 - 15:17 | |
| Ah nan nan,c'est excellent | |
|
| |
Ganaa Lapin nain
Age : 48 Localisation : Tours Nbr de messages : 4 Carottes : 6167
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Dim 6 Jan 2008 - 0:21 | |
| Pour l'appui long, je m'en suis servie sur mon V1 pour éliminer les 2 messages qu'il me répétait en boucle... Ca a fonctionné: il ne répète plus les message... MAIS les 2 expéditeurs qui m'avaient envoyé ces messages ne peuvent visiblement plus m'en envoyer!! A croire que l'appui long les a "rangés" dans une espèce de liste noire.... j'ai envoyé une demande au support, j'attends leur réponse..... | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Dim 6 Jan 2008 - 0:46 | |
| si tu veux vérifier ça et retrouver ta "liste noire" tu vas dans mes amis et si tu as une liste noire c en dessous tes amis | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
Localisation : Valence Nabaztag : skinnymcgee Nbr de messages : 100 Carottes : 6174
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête Dim 6 Jan 2008 - 10:20 | |
| Quand tu restes appuyé longtemps jusqu' àun son, là tu dis ton alerte sonore, tu laches puis après tu as un bip qui indique que ça été pris en compte Pour résumer: Appui Long * Bip * Latudistonmotclé ex: meteo * Tu relaches * Bip de confirmationJ'ai mis météo si bien sur ton service est activé | |
|
| |
Ganaa Lapin nain
Age : 48 Localisation : Tours Nbr de messages : 4 Carottes : 6167
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appui long sur le bouton de la tête | |
| |
|
| |
| Appui long sur le bouton de la tête | |