nako Lapin nain
| Sujet: bouton au dessus de la tete (V2) Dim 17 Juin 2007 - 20:50 | |
| Bonjour,
Je suis l'heureux nouveau proprio de Nako, et j'ai programmé plein de nabcasts mais je ne recois pas grand chose. Ce qui est bizarre c'est que mon lapino parle pas bcp mais quand j'appuie sur le bouton au dessus de sa tete, il me balance tout ce qui est dans le "cache". A quoi sert ce bouton ? je comprends pas trop. Si qqun peut m'éclairer ca serai sympa. | |
|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: bouton au dessus de la tete (V2) Dim 17 Juin 2007 - 21:01 | |
| Bonsoir, Bienvenue dans le monde des lapins wifi Les nabcasts sont émis au bon vouloir de leur créateur donc... Bin faut attendre qu'ils donnent à manger à leur nabcast quoi.. (d'ailleur faudrait que je m'y mette là). Pour le bouton, il sert à plein de chose : - le nez du lapin clignote : tu appuies une fois sur le bouton, il va te rejouer les messages. Tu appuies deux fois, il va archiver les messages. - Tu fais un appui long sur le bouton : le lapin va se mettre en rouge, tu dis radio, météo, air etc.. Et tu vas avoir la radio, la météo, l'air etc.. (attention pour l'air, la météo bref, les services, il faut avoir paramétré au moins une alerte vocale sur le lapin pour le service). Voilà toussa toussa... | |
|