Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reconnaissance vocale

Aller en bas 
+13
marfab
Boulbar
xplicit
nabval
calitel
NaBoByZ
Lenine
zeru
Ivy
Abo
Taggynounet
aerosmiss
Ativille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue



Nbr de messages : 8128

reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale   reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 2:03

zeru a écrit:
Bon c'est re-moi... après avoir écrit mon post j'ai quand même été tanté de faire des ptits tests sur mon tag/tag...

J'ai découvert des trucs assez sympa: pompom

Faite la procédure pour le mettre au bleu mais ne lachez le bouton que lorsque toutes les leds sont en blanc:

Appuyez alors une fois sur le bouton, le lapin passe au jaune;
bougez une de ses oreilles et celles-ci feront des vas et viens sans cesses...

Un fois que vous êtes lassé, appuyez encore une fois sur le bouton; le lapin passe au bleu.
Bougez de nouveau une de ses oreilles; il commencera a faire l'hélicoptère avec de la lumière de salle de concert...

Si vous êtes aventurier appuyez encore une fois sur le bouton, il passera à l'orange. Cette fois ci le fait de lui bouger l'oreille l'endort.

Pour le réveiller, appuyez de nouveau sur le bouton, il passera alors au bleu clair.
Ici, le fait de lui bouger une oreille en fait un Buzzer assé pénible d'ailleur.

Pour arreter le bruit appuyez encore une fois sur le bouton; le lapin passe au mauve.
Là effectivement comme la dit Abo, le fait de rester appuyé sur le bouton le fait enregistrer.
Il suffit alors de lacher le bouton pour qu'il répète le son enregistré.

Expérience a faire c'est plutot marrant et ca na pas l'air de lui faire du mal, c'est comme s'il passait chez le véto pour une ptite visite semestrielle.

A s'en souvenir quand les serveurs de violet lachent (ca nous fera un peu de distraction) Je sors!

Tu as trouvé un mode très intéressant dont j'ai pu avoir l'explication. Je ne recommande pas du tout son utilisation sans avoir quelqu'un de Violet au bout de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
zeru
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : /tag: zeru
Nbr de messages : 158
Carottes : 6348

reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale   reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:39

marfab a écrit:

Tu as trouvé un mode très intéressant dont j'ai pu avoir l'explication. Je ne recommande pas du tout son utilisation sans avoir quelqu'un de Violet au bout de la ligne.

Pourquoi tu ne le recommande pas?

Pour changer de sujet et parceque je sais pas ou écrire ca, je tiens encore une fois a remercier Franck du support pour son boulot rapide et efficace!

En effet vendredi soir j'ai été échanger mon lapin suite a mon probleme d'oreille, j'envois par après un mail au support demandant la suppression de mon compte pour pouvoir le recreer avec un nouveau lapin.

Samedi à 1h19 (du mat) je recois un mail pour me dire qu'il avait modifié l'adresse mac de mon profil afin de lier mon compte a mon nouveau lapin!
Si ca c'est pas du support technique, je sais pas...

Bon le seul truc moche c'est que maintenant la molette du son est rose affraid
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6443

reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale   reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:51

Il va falloir renommer le nom de ton nabz yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6394

reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale   reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 1:55

J'en connais un autre qui était un p'tit mec de lapin, et maintenant, c'est une fille !!!

Sacré Galinette... je l'ai encore en travers de la gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6830

reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale   reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:21

Galinette est une fille???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea


Age : 37
Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6488

reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale   reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:28

Oops Marfab, pourquoi tu déconseilles l'utilisation de ce mode ?
En voyant cette procédure je me suis empressée de l'utiliser (pour voir si je pouvais débloquer la led guache du ventre qui marche quand elle veut...).
C'est super drôle quand le lapin répète ce qu'on vient de dire, un vrai dictaphone !
En quoi ça peut faire du mal au lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6966

reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale   reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:52

Citation :
Pour le réveiller, appuyez de nouveau sur le bouton, il passera alors au bleu clair.
Ici, le fait de lui bouger une oreille en fait un Buzzer assé pénible d'ailleur.

Cette partie là, non maîtrisée risque de faire énormément de mal sur vos pinous. Donc je ne vous encourage pas à utiliser ce mode. Si après vous venez vous plaindre ici, je vous assure que je mettrais le post à la poubelle pour utilisation inappropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6394

reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale   reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:15

aerosmiss a écrit:
Galinette est une fille???!!!!

C'est la triste découverte d'hier...
Oui, c'est une fille !

https://nabaztag.forumactif.fr/Presentation-de-nos-Nabaztag-f5/erreur-sur-Galinette-t3913.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6830

reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale   reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:41

Oh triste faut pas charier tout de même hein? Toi qui trouvait que ça manquait de féminité dans ton entourage yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6394

reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale   reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:00

C'est pas triste parce que c'est à présent une fille, non, c'est pas ce je veux dire.

C'est triste d'avoir commencé à donner vie à un lapin avec une histoire, une identité, et pouf... plus rien.
Mais bon, il y a plus grave dans la vie.

Je aller me consoler avec mon calitel de lapin. :fote:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6663

reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale   reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:02

N'existe il pas de notice ou de manuel d'utilisation du tag/tag avec entre autre les procedures de test les prcedures de communication etc etc ..... enfin tout ce que l'on peut faire avec son lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6394

reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale   reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:22

scip a écrit:
N'existe il pas de notice ou de manuel d'utilisation du tag/tag avec entre autre les procedures de test les prcedures de communication etc etc ..... enfin tout ce que l'on peut faire avec son lapin.


Euh... non.... Pas de manuel officiel en tout cas.

Pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
gwayana
Bronze Nabz
Bronze Nabz
gwayana


Age : 40
Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane
Nabaztag : gwayana (V2)
Nbr de messages : 142
Carottes : 6339

reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale   reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:54

Un PDF peut etre d'ici peu...... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat


Age : 48
Localisation : Paris
Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6368

reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale   reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:00

marfab a écrit:
Citation :
Pour le réveiller, appuyez de nouveau sur le bouton, il passera alors au bleu clair.
Ici, le fait de lui bouger une oreille en fait un Buzzer assé pénible d'ailleur.

Cette partie là, non maîtrisée risque de faire énormément de mal sur vos pinous. Donc je ne vous encourage pas à utiliser ce mode. Si après vous venez vous plaindre ici, je vous assure que je mettrais le post à la poubelle pour utilisation inappropriée.

Ca, je voudrais bien savoir pourquoi, étant donné que c'est un test d'usine des fonctionnalités du lapin, permettant de diagnostiquer les différents composants du lapin.

D'ailleurs, il est clairement expliqué sur le site d'aide de Violet (même si Frank a encore des trous sur le fait que le test usine sur un tag/tag fait bien tourner les oreilles yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance vocale   reconnaissance vocale - reconnaissance vocale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance vocale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance Vocale
» Reconnaissance vocale
» Reconnaissance vocale....
» Reconnaissance vocale du tag/tag
» Reconnaissance vocale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: