Que dire de plus ? Punaise ! Grace a CASI j'ai mis l'adresse du DNS directement a la place de r.nabatag.com, cad :
193.149.120.33/vl (merci encore casi !!)
Après pour moi le dhcp marchais moyen, alors attribution d'une ip fixe, et ^^ youpiiiiiiiiiiiiii Je pense sérieusement que le sujet devrait être épingler car ça audera plein de personnes comme moi !
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: Probleme des 2 leds vertes résolu topic à faire ?!!! Jeu 21 Déc 2006 - 23:14
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marneNabaztag : ote (V2)Nbr de messages : 251 Carottes : 6680
Sujet: Re: Probleme des 2 leds vertes résolu topic à faire ?!!! Jeu 21 Déc 2006 - 23:56
je cherche now le moyens d'utiliser des services que j'avais entendu parler : programme tv, msn etc.. où a part DMC ^^ puis trouver les url des site proposant ces reglages ?
casi Lapin nain
Age : 38 Localisation : NantesNabaztag : elfy, calcifer et truckmuchNbr de messages : 23 Carottes : 6559
Sujet: Re: Probleme des 2 leds vertes résolu topic à faire ?!!! Ven 22 Déc 2006 - 0:40
ho une autre heureux pour les sites persos, laisse tombé pour le moment, l'API de violet fonctionne 1h par jour donc c'est pas terrible et heuuu JOYEUX NOEL ^^
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Probleme des 2 leds vertes résolu topic à faire ?!!! Ven 22 Déc 2006 - 10:01
Bravo Vargrave
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probleme des 2 leds vertes résolu topic à faire ?!!!
Probleme des 2 leds vertes résolu topic à faire ?!!!