| cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI | |
|
+3Tiberius Mixomatoz Ativille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6718
| Sujet: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Ven 22 Déc 2006 - 17:48 | |
| je suis perdu j ai acheter hier mon lapin hier ca allait pour certains service et maintenant
mon lapin a le cul cul orange puis ensuite viloet pendant quelques temps ( 30 seconde ) puis re orange etc
et son nez allumé violet clignotant et pourant pas de msg
je suis perdu que ce passe t il ??
merci | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6554
| Sujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Ven 22 Déc 2006 - 19:03 | |
| Il m'a fait la même chose ce matin, Débrancher le lapin, rebrancher après 30 secondes. Chez moi tout est redevenu OK et de plus depuis il me donne l'heure !!! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6718
| Sujet: MERCI mixomatoz Ven 22 Déc 2006 - 19:08 | |
| merci de ta réponse
moi aussi moi il donne l heure mais apres l avoir debranché il continue toujours ses clignotements orange violet
et a tu le nez violet clignotant aussi??? et pourtant pas de message
cela fait 2 jours que j ai le lapin et je suis un pt decu car trop de service sont hs actuellement
cela t a deja arrivé plussieurs fois que le lapin aie sa base qui clinote orange
merci des réponses | |
|
| |
Tiberius Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Kompri Nbr de messages : 24 Carottes : 6554
| Sujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Ven 22 Déc 2006 - 19:11 | |
| - azerty a écrit:
- merci de ta réponse
moi aussi moi il donne l heure mais apres l avoir debranché il continue toujours ses clignotements orange violet
et a tu le nez violet clignotant aussi??? et pourtant pas de message
cela fait 2 jours que j ai le lapin et je suis un pt decu car trop de service sont hs actuellement
cela t a deja arrivé plussieurs fois que le lapin aie sa base qui clinote orange
merci des réponses Pour ma part il passe aussi du violet à l'orange, et réciproquement... Par contre il a quand même l'air de recevoir les messages (il m'a donné l'heure et j'ai bien reçu le clin d'oeil que j'ai envoyé). | |
|
| |
Organza Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : (Près de) PARIS Nabaztag : Organza (V2) Nbr de messages : 139 Carottes : 6556
| Sujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Ven 22 Déc 2006 - 19:15 | |
| Azerty>> pr le nez clignotant violet alors que tu n'as pas de msg ds ta boîte, ce n'est pas t. grave. Il y a eu des pb de ce côté là, ms je ne sais pas si ça a été réparé ou non. Mais ne t'inquiète pas trop à ce sjt. Moi aussi il a le cucul orange de temps en temps depuis hier soir, mais bon ça n'a pas l'air de l'affecter particulièrement alors... Il y a des personnes qui ont leur lapin depuis une semaine donc bon te prends pas trop la tête, si au bout de deux jours t'en as déjà marre imagine-toi à leur place lol Il faut être patient, il y a eu bcp de boulot réalisé déjà et je viens de lire un msg diffusé sur le site : "Suite à notre changement de terrier, certains services peuvent ne pas fonctionner correctement. Les services suivants ne sont pas encore totalement opérationnels : lecture de flux RSS et de Podcast et reconnaissance vocale. Ces services seront disponibles très bientôt, nous travaillons jour et nuit à la résolution des problèmes pour que vous puissiez au plus vite profiter pleinement de votre Nabaztag et de votre Nabaztag/tag. Pour avoir les dernières nouvelles : Nabazta(blu)gs Et aussi ! Pour tenter de nous faire pardonner : les prélèvements des abonnements sont suspendus jusqu’à la Saint Valentin et les services Full sont disponibles pour tous jusqu’à cette date." En voilà du positif! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Ven 22 Déc 2006 - 19:53 | |
| oui moi aussi je viens de rentrer le trouvant avec le nez violet tte contente d'avoir un message mais en fait rien et de plus il a le cul orange genre trois fois orange puis trois fois violet ! et il me donne meme pas l'heure ! sniff lolly est une vilaine lapine pas encore dressée! | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6558
| Sujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Ven 22 Déc 2006 - 19:56 | |
| Personnellement le culcul violet s'allume et s'éteint progressivement mais n'est jamais fixe… Mon lapin/pin ne reçoit pas les messages, clin d'œil, ne donne pas l'heure… rien Et il apparaît Offline dans son terrier sur my.nabaztag.com | |
|
| |
Organza Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : (Près de) PARIS Nabaztag : Organza (V2) Nbr de messages : 139 Carottes : 6556
| Sujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Ven 22 Déc 2006 - 20:01 | |
| Nono95400>> Ya qqc de louche, ce n'est pas normal qu'il apparaisse offline, ce pb a été réparé je crois. Jette un coup d'oeil dans les topics | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: merci a tous de vos réponses Ven 22 Déc 2006 - 20:27 | |
| merci a tous de vos réponses, grace a vous tous, je comprend et je me rassure, merci encore je vais donc attendre.merci | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6558
| Sujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Ven 22 Déc 2006 - 20:30 | |
| - Organza a écrit:
- Nono95400>> Ya qqc de louche, ce n'est pas normal qu'il apparaisse offline, ce pb a été réparé je crois. Jette un coup d'oeil dans les topics
Je l'ai fait, mais rien n'y fait… J'ai bien suivi ce qui a été dit par Violet : "se connecter sur my.nabaztag.com avec le tout premier compte" mais ça ne fonctionne tout de même pas. Petites précisions, j'ai pu m'abonner à des services, à des nabcast… | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6560
| Sujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Ven 22 Déc 2006 - 20:34 | |
| Salut, moi aussi ce soir j'ai le cul cul du lapin qui passe d'orange à violet... Je pense que c'est un problème sur les serveurs de Violet | |
|
| |
Organza Bronze Nabz
| Sujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Ven 22 Déc 2006 - 22:17 | |
| Nono>> J'avoue que je ne comprend pas comment tu as pu t'abonner à des nabcasts etc si tu es considéré offline :S Sur ce coup là, il faut t'adresser à des plus experts que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI | |
| |
|
| |
| cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI | |
|