Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI

Aller en bas 
+3
Tiberius
Mixomatoz
Ativille
7 participants
AuteurMessage
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6527

cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Empty
MessageSujet: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI   cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:48

je suis perdu
j ai acheter hier mon lapin
hier ca allait pour certains service
et maintenant

mon lapin a le cul cul orange puis ensuite viloet pendant quelques temps ( 30 seconde ) puis re orange etc

et son nez allumé violet clignotant et pourant pas de msg

je suis perdu que ce passe t il ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mixomatoz
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mixomatoz


Age : 71
Localisation : Middle of nowhere
Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2)
Nbr de messages : 233
Carottes : 6363

cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Empty
MessageSujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI   cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:03

Il m'a fait la même chose ce matin,
Débrancher le lapin, rebrancher après 30 secondes.
Chez moi tout est redevenu OK et de plus depuis il me donne l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6527

cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Empty
MessageSujet: MERCI mixomatoz   cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:08

merci de ta réponse

moi aussi moi il donne l heure mais apres l avoir debranché il continue toujours ses clignotements orange violet

et a tu le nez violet clignotant aussi??? et pourtant pas de message


cela fait 2 jours que j ai le lapin et je suis un pt decu car trop de service sont hs actuellement

cela t a deja arrivé plussieurs fois que le lapin aie sa base qui clinote orange

merci des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Lapin nain
Lapin nain
Tiberius


Localisation : France
Nabaztag : Kompri
Nbr de messages : 24
Carottes : 6363

cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Empty
MessageSujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI   cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:11

azerty a écrit:
merci de ta réponse

moi aussi moi il donne l heure mais apres l avoir debranché il continue toujours ses clignotements orange violet

et a tu le nez violet clignotant aussi??? et pourtant pas de message


cela fait 2 jours que j ai le lapin et je suis un pt decu car trop de service sont hs actuellement

cela t a deja arrivé plussieurs fois que le lapin aie sa base qui clinote orange

merci des réponses

Pour ma part il passe aussi du violet à l'orange, et réciproquement... Par contre il a quand même l'air de recevoir les messages (il m'a donné l'heure et j'ai bien reçu le clin d'oeil que j'ai envoyé).
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6365

cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Empty
MessageSujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI   cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:15

Azerty>> pr le nez clignotant violet alors que tu n'as pas de msg ds ta boîte, ce n'est pas t. grave. Il y a eu des pb de ce côté là, ms je ne sais pas si ça a été réparé ou non. Mais ne t'inquiète pas trop à ce sjt.
Moi aussi il a le cucul orange de temps en temps depuis hier soir, mais bon ça n'a pas l'air de l'affecter particulièrement alors...
Il y a des personnes qui ont leur lapin depuis une semaine donc bon te prends pas trop la tête, si au bout de deux jours t'en as déjà marre imagine-toi à leur place lol
Il faut être patient, il y a eu bcp de boulot réalisé déjà et je viens de lire un msg diffusé sur le site :
"Suite à notre changement de terrier, certains services peuvent ne pas fonctionner correctement.
Les services suivants ne sont pas encore totalement opérationnels : lecture de flux RSS et de Podcast et reconnaissance vocale. Ces services seront disponibles très bientôt, nous travaillons jour et nuit à la résolution des problèmes pour que vous puissiez au plus vite profiter pleinement de votre Nabaztag et de votre Nabaztag/tag.
Pour avoir les dernières nouvelles : Nabazta(blu)gs
Et aussi ! Pour tenter de nous faire pardonner : les prélèvements des abonnements sont suspendus jusqu’à la Saint Valentin et les services Full sont disponibles pour tous jusqu’à cette date."
En voilà du positif! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27


Age : 48
Localisation : France
Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6372

cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Empty
MessageSujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI   cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:53

oui moi aussi je viens de rentrer le trouvant avec le nez violet tte contente d'avoir un message mais en fait rien et de plus il a le cul orange genre trois fois orange puis trois fois violet ! et il me donne meme pas l'heure ! sniff lolly est une vilaine lapine pas encore dressée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lollysflavours.com
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6367

cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Empty
MessageSujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI   cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:56

Personnellement le culcul violet s'allume et s'éteint progressivement mais n'est jamais fixe…
Mon lapin/pin ne reçoit pas les messages, clin d'œil, ne donne pas l'heure… rien yellownabzsad

Et il apparaît Offline dans son terrier sur my.nabaztag.com
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6365

cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Empty
MessageSujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI   cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:01

Nono95400>> Ya qqc de louche, ce n'est pas normal qu'il apparaisse offline, ce pb a été réparé je crois. Jette un coup d'oeil dans les topics yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6527

cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Empty
MessageSujet: merci a tous de vos réponses   cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:27

merci a tous de vos réponses, grace a vous tous, je comprend et je me rassure, merci encore je vais donc attendre.merci
Revenir en haut Aller en bas
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6367

cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Empty
MessageSujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI   cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:30

Organza a écrit:
Nono95400>> Ya qqc de louche, ce n'est pas normal qu'il apparaisse offline, ce pb a été réparé je crois. Jette un coup d'oeil dans les topics yellownabzsmile


Je l'ai fait, mais rien n'y fait… J'ai bien suivi ce qui a été dit par Violet : "se connecter sur my.nabaztag.com avec le tout premier compte" mais ça ne fonctionne tout de même pas. yellownabzsad

Petites précisions, j'ai pu m'abonner à des services, à des nabcast…
Revenir en haut Aller en bas
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6369

cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Empty
MessageSujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI   cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:34

Salut,
moi aussi ce soir j'ai le cul cul du lapin qui passe d'orange à violet...
Je pense que c'est un problème sur les serveurs de Violet Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Organza
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Organza


Age : 32
Localisation : (Près de) PARIS
Nabaztag : Organza (V2)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6365

cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Empty
MessageSujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI   cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:17

Nono>> J'avoue que je ne comprend pas comment tu as pu t'abonner à des nabcasts etc si tu es considéré offline :S Sur ce coup là, il faut t'adresser à des plus experts que moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Empty
MessageSujet: Re: cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI   cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cul cul orange puis violet et re orange A L AIDE MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin qui clignote orange et vert, merci pour votre aide
» Mon lapin passe de orange à vert puis à nouveau orange ....
» Tout vert , tout violet, un tour d'oreille et puis plus rien
» Orange puis normal
» KU Orange puis Violet EN PERMANENCE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: