| Couché !!! | |
|
+12Yodag Chise MenChi Kty51 Michrone Organza Kero_Zen marfab Psychocat aerosmiss olhomme MaitrePo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6840
| Sujet: Couché !!! Sam 23 Déc 2006 - 9:16 | |
| Bonjour et désolée si la question a déjà été posée, j'ai pas sû trouver (et je suis un tantinet tendue, il est vrai).
Donc pour 2° samedi d'affilée, Anastase s'est réveillé comme en semaine. Donc je suis retournée sur la page "Mon terrier", dans les options "Couché!" et j'ai réalisé que maintenant, il fallait préciser am et pm, bien. Mais même quand je mets les horaires sur 12, que je coche gentiement les am/pm puis cliquette sur "Modifier", il m'efface ma sélection am/pm.
Oui, j'ai essayé de désactiver le tout aussi avant de recommencer from scratch, tout pareil.
Je fais quoi maintenant ? | |
|
| |
olhomme Nabz Junior
Age : 48 Localisation : Chéreng (59152) Nabaztag : Arelax Nbr de messages : 58 Carottes : 6639
| Sujet: Re: Couché !!! Sam 23 Déc 2006 - 9:23 | |
| Hello,
Moi aussi, mon cher lapin ne connait pas les we ! Et ce matin encore, debout à 7h30 !!!! Pourtant, tt est bien configuré dans mon terrier. Une idée ?
@+
Olivier | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Couché !!! Sam 23 Déc 2006 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Couché !!! Sam 23 Déc 2006 - 9:59 | |
| Non seulement il s'est réveillé aux horaires de semaine mais il m'a lu tous les messages de réveil! non non non je ne me plains pas le lapin marche le lapin marche! M;) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Couché !!! Sam 23 Déc 2006 - 10:41 | |
| Alors, Petitbrou arrive à se coucher et à se réveiller normalement.
Pour les heures ça va de 01 à 00 AM ou PM. J'ai mis 01 volontairement car apparemment le 1 tout seul n'est pas compris.
Il en va de même pour le réglage du réveil. Spa tip top pour saisir les données mais j'ai pas trouvé mieux | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6840
| Sujet: Re: Couché !!! Dim 24 Déc 2006 - 11:59 | |
| Anastase s'est couché à 11h ce matin, alors que j'avais mis 11h pm. Ceci dit, vu que les boutons-radio ne sont toujours pas corrigés, aucun moyen de savoir ce qu'il a réellement enregistré...
C'est lourd - et c'est le 2° week end... | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6754
| Sujet: Re: Couché !!! Dim 24 Déc 2006 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Organza Bronze Nabz
Age : 33 Localisation : (Près de) PARIS Nabaztag : Organza (V2) Nbr de messages : 139 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Couché !!! Dim 24 Déc 2006 - 12:43 | |
| Idem chez moi Debout à 7h ce matin | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Couché !!! Dim 24 Déc 2006 - 13:05 | |
| Quels lève-tôt ces lapins, les carottes c'est meilleurs avec la rosée surement | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Couché !!! Dim 24 Déc 2006 - 14:50 | |
| Vi, mais moi, je suis un lève tard, alors ça ne fait pas mon affaire.
Aujourd'hui, il se lève tôt, demain, il me pique mon boulot... Et là, on rigolera moins quand on sera de simple esclave de nos lapins!
Ah! | |
|
| |
Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Couché !!! Lun 25 Déc 2006 - 11:13 | |
| Vous avez de la chance, chez moi, sur conseil de Violet, j'ai désactivé la fonction lever-coucher (il y a visiblement des soucis avec cette fonction .... hum ... et les autres ), car bien que mon lapin soit considéré "on line" sur le site de Violet, il ne produisait plus aucune lumière ni aucun son Là, Dorje est devenu barjo ! les lumières au petit bonheur la chance , aucun son, et déconnections en série ... snif snif snif | |
|
| |
MenChi Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 94 france Nabaztag : Kyono Nbr de messages : 145 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Couché !!! Lun 25 Déc 2006 - 13:55 | |
| je crois que on a tous des sousi une fois le site impecable on retrouvera nos lapins normaux^^ | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Couché !!! Lun 25 Déc 2006 - 16:02 | |
| Voilà. Patience patience. Ce n'est que de passage surement, les ancien proprio doivent savoir ce que c'est quand le site est en bonne forme: que du bonheure je pense. Moi je pense que violet fait tout ce qu'il peut pour remettre tout cela daplomb! n_n courage. Mais n'abadonner pas vos lapinou... | |
|
| |
Yodag Lapin nain
| Sujet: Re: Couché !!! Mar 26 Déc 2006 - 19:10 | |
| Bon, le couché est revenu à la normale. Il reconnait bien les jours week end des jours semaines. Il a l'air de reconnaitre aussi les jours fériés !! tant mieux !! | |
|
| |
NabazLith Lapin nain
Age : 53 Localisation : Lyon Nabaztag : NabazLith Nbr de messages : 14 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Couché !!! Mar 26 Déc 2006 - 19:35 | |
| hi hi..vu ce que je lis, je ne prend pas de risque.. ma lapinette ne m'aura pas.. mode coucher inactif.. veux pas me lever à 7h pendant mes vacances namého.. J'verrais ca quand elle sera un peu plus agé, qu'elle aura pris un peu d'expérience... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: Couché !!! Sam 30 Déc 2006 - 15:50 | |
| Bonjour ! Quand chez vous cela ne fonctionnait pas, chez moi c'était OK... Et là, c'est le contraire. Mon p'tit calitel se lève le week-end comme en semaine. Je viens de faire un 'couché week-end' de 00h00 à 23h59, nous sommes samedi, et il reste éveillé ! Si je bouge l'horaire de la semaine, style de 00h00 à 23h59, il se couche de suite. J'ai essayé avec les deux formats horaires. 12H ou 24H. C'est la même chose. | |
|
| |
euronet Lapin nain
| Sujet: Re: Couché !!! Dim 31 Déc 2006 - 9:13 | |
| Bonjour,
Je constate en effet le même BUG pour la fonctionalité "COUCHE" Le lapin se lève à la même heure le week-end qu'en semaine. Est-ce que ce service a bien été programmé ? En plus, il nous ressasse tous les messages qu'il en stock ! ?
@+ | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Couché !!! Dim 31 Déc 2006 - 15:42 | |
| Il m'a encore réveillé ce matin. Alors que ce soir je vais devoir faire la fête. Dur du la vie de proprio de lapin dont on a migré les serveurs... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Couché !!! Dim 31 Déc 2006 - 17:02 | |
| Idem pour Lolly elle se couche comme en semaine , rien de bien grave en soi mais bon elle avait la permission de minuit et elle en profite pas .... à moins qu'elle ne fasse le mur !lol j'espere que le probleme ( comme tous les autres "couac " ) sera reglé dans la premiere semaine de janvier, car ça fait quand meme trois bonnes semaines que ça dure cette histoire là! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: Couché !!! Lun 1 Jan 2007 - 11:50 | |
| On avance, on avance ..... J'ai fais une petite expérience, et j'ai trouvé un truc ! J'ai programmé le couché de mon p'tit lapinou en semaine de 01H05 à 7H00 et le week-end de 00H01 à 23H59. Non pas que cela soit un feignant mon p'tit lapinou le week-end, mais histoire de tester le retour du service couché en fin de semaine. Et là, oh surprise aujourd'hui 1er Janvier (jour férié), le lapin ne s'est pas réveillé ! Mes conclusions (Du 1er janvier, donc avec les idées embrumées):Les jours fériés sont programmés dans la catégorie week-end, et c'est plutôt cool. Il suffit que Violet fasse la programmation du samedi et du dimanche, afin que ces deux jours soient également mis dans la rubrique week-end, et c'est tout bon ! Voilou, voilou .... Bonne journée, et bonne année !! j'ai jusqu'au 31 Janvier pour vous saouler avec cela !!! Si si .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couché !!! | |
| |
|
| |
| Couché !!! | |
|