|
| Alerte email plusics | |
| | Auteur | Message |
---|
dodidoune Lapin nain
Nabaztag : timoux Nbr de messages : 43 Carottes : 6914
| Sujet: Alerte email plusics Mar 20 Déc 2005 - 2:30 | |
| Alors là relou, impossible d'enregistrer mon adresse gmail à ce nouveau service, ça ne marche pas, impossible de se connecter. Si vous avez une idée d'erreur à ne pas faire pour y arriver dites le moi, ça vient peut être de moi | |
| | | Cyradis @ Violet
Nbr de messages : 79 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Alerte email plusics Mar 20 Déc 2005 - 10:11 | |
| | |
| | | dodidoune Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email plusics Mar 20 Déc 2005 - 11:46 | |
| Merci. Mais franchement, ils pourraient expliquer tout ça sur le site de Nabaztag, sans ce forum on ferait comment ? Moi vu que j'y connais pas grand chose, et qu'ils disaient que Gmail c'est pas du POP j'avais pas tapé pop.gmail.com mais gmail.com. Enfin voilou, juste pour dire que l'aide sur le site devrait être mise à jour à chaque nouveau service, et qu'ils ne devraient pas considérer qu'ils ont affaire à des dieux de l'informatique. | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Alerte email plusics Mar 20 Déc 2005 - 11:54 | |
| Le problème c'est que tout change en ce moment, et s'améliore très rapidement, il faut leur donner le temps de mettre à jour la faq... Mais je suis d'accord, heureusement que ce forum est là avec tout plein de mecs trop forts qui nous disent comment faire | |
| | | Cyradis @ Violet
Nbr de messages : 79 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Alerte email plusics Mar 20 Déc 2005 - 13:56 | |
| hey !!! pkoi des mecs ? pffffff *va bouder* | |
| | | dodidoune Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte email plusics Mar 20 Déc 2005 - 14:41 | |
| kézako ? Qu'est ce que tu dis ? | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Alerte email plusics Mar 20 Déc 2005 - 15:43 | |
| Parce que selon le grammairien Vaugelas (en 1620 quelque chose j'crois), le masculin l'emporte sur le féminin "parce que plus noble" (je cite) Mais si tu ne te présentes pas, comment veux-tu que je sache que tu es une femme ^^ Jusqu'ici, je n'avais que des pseudos masculins en tête pour aider techniquement.. Donc, je rectifie : des hommes et des femmes doués qui nous aident | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte email plusics | |
| |
| | | | Alerte email plusics | |
|