Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Alerte email plusics

3 participants
AuteurMessage
dodidoune
Lapin nain
Lapin nain
dodidoune

Nabaztag : timoux
Nbr de messages : 43
Carottes : 6914

Alerte email plusics Empty
MessageSujet: Alerte email plusics   Alerte email plusics Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 2:30

Alors là relou, impossible d'enregistrer mon adresse gmail à ce nouveau service, ça ne marche pas, impossible de se connecter.
Si vous avez une idée d'erreur à ne pas faire pour y arriver dites le moi, ça vient peut être de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dodidoune.free.fr
Cyradis
@ Violet
@ Violet
Cyradis

Nbr de messages : 79
Carottes : 6918

MessageSujet: Re: Alerte email plusics   Alerte email plusics Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 10:11

ça marche
tu peux voir ce qu'il faut faire là :

https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=272
dodidoune
Lapin nain
Lapin nain
dodidoune

MessageSujet: Re: Alerte email plusics   Alerte email plusics Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 11:46

Merci.
Mais franchement, ils pourraient expliquer tout ça sur le site de Nabaztag, sans ce forum on ferait comment ? Moi vu que j'y connais pas grand chose, et qu'ils disaient que Gmail c'est pas du POP j'avais pas tapé pop.gmail.com mais gmail.com.
Enfin voilou, juste pour dire que l'aide sur le site devrait être mise à jour à chaque nouveau service, et qu'ils ne devraient pas considérer qu'ils ont affaire à des dieux de l'informatique.
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo

Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 7019

MessageSujet: Re: Alerte email plusics   Alerte email plusics Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 11:54

Le problème c'est que tout change en ce moment, et s'améliore très rapidement, il faut leur donner le temps de mettre à jour la faq...

Mais je suis d'accord, heureusement que ce forum est là avec tout plein de mecs trop forts qui nous disent comment faire yellownabzwink
Cyradis
@ Violet
@ Violet
Cyradis

Nbr de messages : 79
Carottes : 6918

MessageSujet: Re: Alerte email plusics   Alerte email plusics Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 13:56

hey !!!
pkoi des mecs ?
pffffff
*va bouder*
dodidoune
Lapin nain
Lapin nain
dodidoune

MessageSujet: Re: Alerte email plusics   Alerte email plusics Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 14:41

kézako ? Qu'est ce que tu dis ?
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo

Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 7019

MessageSujet: Re: Alerte email plusics   Alerte email plusics Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:43

Parce que selon le grammairien Vaugelas (en 1620 quelque chose j'crois), le masculin l'emporte sur le féminin yellownabzwink "parce que plus noble" (je cite)

Mais si tu ne te présentes pas, comment veux-tu que je sache que tu es une femme ^^
Jusqu'ici, je n'avais que des pseudos masculins en tête pour aider techniquement..
Donc, je rectifie : des hommes et des femmes doués qui nous aident tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alerte email plusics   Alerte email plusics Icon_minitime

Alerte email plusics
Page 1 sur 1