|
| Inscription | |
| | Auteur | Message |
---|
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6547
| Sujet: Inscription Dim 24 Déc 2006 - 23:52 | |
| Déjà bonsir a tous et a toutes, comme cadeau de noel vous l'avez compris j'ai recut un nabaz seulement, ce cher nous donne du fil a retordre, il est connecter, il est vert et sont cul cul est violet et clignote normalement, bref un vrais ptit ange dirat-on, mais non . Je n'arrive pas a m'inscrire sur le site de nabaztag/tag pour lui donner un prénom et avoir un compte, j'ai essailler mais il y a toujours un bug sur la page ou une maintenance, est-ce dut au fait que nous somme le soir de noel et que le nombre de gens présent sur le site est plus afluent? Merci de votre réponse d'avance | |
| | | nic1305 Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : http://www.NiC1305.info Nabaztag : (V2) NiC1305 Nbr de messages : 159 Carottes : 6633
| Sujet: Re: Inscription Lun 25 Déc 2006 - 0:12 | |
| Salut,
le site est en maintenance. je pense que c'est "normal" et qu'ils ont anticipé pour eviter que les gens atterrisent sur un site "test" puisqu'il n'est pas encore fini.
la patience est un des secrets cachés du nabaztag. attends que le serveur remarche et reessaie. | |
| | | Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Inscription Lun 25 Déc 2006 - 0:15 | |
| Bien. Merci de ta réponse donc cela est normal, j'espere juste que cela ne sera pas de même demain ><". | |
| | | discus50 Lapin nain
| Sujet: Re: Inscription Lun 25 Déc 2006 - 0:25 | |
| A mon avis, attendre une bonne semaine ne sera pas de trop ! Cf les nombreux messages précédents. Y a pas de miracle chez violet, même un 25 décembre ! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Inscription Lun 25 Déc 2006 - 3:28 | |
| Une bonne semaine .. MMMmmm peut-être pas. Par contre, il vaut mieux d'abord connecter son lapin, une fois qu'il a le culcul violet, aller l'inscrire sur le site http://my.nabaztag.com Et surtout aller tranquillement dans les étapes de l'inscription ok? Ne créez pas 5 comptes ça ne ferait que vous retarder car les comptes supplémentaires mettent le bazard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
| | | | Inscription | |
|