Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Inscription impossible sur le site | |
| | Auteur | Message |
---|
sebschembri Lapin nain
| Sujet: Inscription impossible sur le site Dim 31 Déc 2006 - 9:58 | |
| Bonjour, J'ai recu mon lapin le 25 comme beaucoup. J'ai tenté de m'enregister sur le site. Etape 1 Choisir un pseudo etc. Etape 2: Choisir le type de lapin mais arrivé a l'etape 3 ou il faut rassembler toutes les infos de connection et appuyer sur le lien : J'ai tout en ma possession Continuer, rien ne se passe... Je ne peux donc pas enregister mon lapin, puisque je ne peux pas du coup aller aux etapes suivantes. Je n'ais pas de reponse de Violet, que faire? | |
| | | ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : Hikari (V2) Nbr de messages : 217 Carottes : 6560
| Sujet: Re: Inscription impossible sur le site Dim 31 Déc 2006 - 12:30 | |
| J'avais le même problème que toi. J'avais internet explorer, et Violet m'a conseillé d'utiliser firefox et... miracle! ça a marché.... Pour moi, en tout cas, ça a marché | |
| | | bynette Lapin nain
| Sujet: Re: Inscription impossible sur le site Lun 1 Jan 2007 - 19:27 | |
| C quoi firefox ? - ArLa a écrit:
- J'avais le même problème que toi.
J'avais internet explorer, et Violet m'a conseillé d'utiliser firefox et... miracle! ça a marché....
Pour moi, en tout cas, ça a marché | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Inscription impossible sur le site Lun 1 Jan 2007 - 19:29 | |
| Firefox est un navigateur WEB http://www.mozilla.com/en-US/firefox/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription impossible sur le site | |
| |
| | | | Inscription impossible sur le site | |
|