Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 impossible de s'enregistrer sur le site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6338

impossible de s'enregistrer sur le site Empty
MessageSujet: impossible de s'enregistrer sur le site   impossible de s'enregistrer sur le site Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 8:05

Bonjour,

voila maintenant que j'ai un beau lapin j'aimerais m'en servir.

Lorsque j'essaye de l'enregistrer sur le site on me demande le N° de série (N° Mac) du lapin, je l'entre, valide puis une petite popup me demande si je suis certain du N° entre, je valide par un clic sur oui (car l'adresse est ok puisque je fait un copier/coller depuis la config de mon routeur) et après je me reste sur la même page, rien ne bouge, pas de message d'erreur, rien...

Le support contacté, et qui m'a répondu cette nuit, a supprimé mon compte et m'a dit que c'etait ok pour m'enregistrer, mais non rien n'y fait pas moyen...scratch

Je suis un peu déçu, car à priori cela devrait être l'étape la plus simple...No

Coté positif mon p'tiot lapin clignote de ses pieds en bleu, c'est déjà cela...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce style de problème ?

Bonnes fêtes à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6345

impossible de s'enregistrer sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de s'enregistrer sur le site   impossible de s'enregistrer sur le site Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:09

Bah à mon avis, on a presque tous eu ce soucis.
Personnellement j'attend toujours que Violet daigne me répondre à mes mails où je leur demande la suppression de mes comptes "fantôme".
Revenir en haut Aller en bas
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6338

impossible de s'enregistrer sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de s'enregistrer sur le site   impossible de s'enregistrer sur le site Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 9:18

Ca ils me l'ont déjà fait, mais cela n'a servi à rien... après je ne peux toujours pas m'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

impossible de s'enregistrer sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de s'enregistrer sur le site   impossible de s'enregistrer sur le site Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:18

Euh... Je vais pas être méchant mais le coup du multi compte implique forcément un nettoyage à la main. Je n'imagine même pas le bordel dans la base. C'est comme un troupeau de lemmings qui s'est rué sur une rivière. Comme tout bon lemmings, il y a des noyés. Va donc falloir patienter un tout petit peu pour que le lifting demandé tienne.

Mais bon si vous préférez des comptes tout retournez, là c'est votre truc. Y a selon moi assez de bordel comme ça. Chaque chose va être résolue mais soyez un peu patients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6338

impossible de s'enregistrer sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de s'enregistrer sur le site   impossible de s'enregistrer sur le site Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 7:54

Je n'aurais pas fait du multi-compte si:
- comme dans tout bon site, il y avait un moyen de supprimer son compte... car là on image une personne ne souhaitant plus utiliser son lapin, son compte (avec ses infos perso donc) reste indéfiniment présent sur leur base et sie
- si leur formulaire d'enregistrement fonctionnait

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6338

impossible de s'enregistrer sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de s'enregistrer sur le site   impossible de s'enregistrer sur le site Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:32

Et dire que cela fait maintenant un peu plus de 6 jours que j'essaye d'entrer le N° de serie de mon lapin sur le site de violet... voila 6 jours que je reste bloqué sur cette fichue page du site ou il faut enter le N° de serie... je veux bien être patient mais là c'est limite du vol puisque j'ai acheté un lapin qui ne fonctionne pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

impossible de s'enregistrer sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de s'enregistrer sur le site   impossible de s'enregistrer sur le site Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:46

normalement le site est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

impossible de s'enregistrer sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de s'enregistrer sur le site   impossible de s'enregistrer sur le site Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:49

Oui j'ai pu me connecter ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6335

impossible de s'enregistrer sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de s'enregistrer sur le site   impossible de s'enregistrer sur le site Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:55

Voui n_n j'ai put m'envoyer un message a moi même xD (c'était pour tester les paroles, mais il est muet :"P)
Revenir en haut Aller en bas
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6338

impossible de s'enregistrer sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de s'enregistrer sur le site   impossible de s'enregistrer sur le site Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:08

Vous avez bien de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de s'enregistrer sur le site Empty
MessageSujet: Re: impossible de s'enregistrer sur le site   impossible de s'enregistrer sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de s'enregistrer sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de s'identifier sur le site ?
» [RESOLU] impossible de me connecter au site 192.168.0.1
» Inscription impossible sur le site
» enregistrement impossible sur le site internet
» impossible d'enregistrer son lapin sur le site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: