Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nabaztag/tag enrhumé et fon

Aller en bas 
+3
Chise
aerosmiss
Pauligno
7 participants
AuteurMessage
Pauligno
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint jean pied de port
Nbr de messages : 2
Carottes : 6355

Nabaztag/tag enrhumé et fon Empty
MessageSujet: Nabaztag/tag enrhumé et fon   Nabaztag/tag enrhumé et fon Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:46

Bonjour,

Cela fait 6 jours que je rencontre le même probléme que beaucoup de monde parmis nous: Le nez qui clignote vert/orange!!!

Je me permet de créer un nouveau topic car pour ma part je suis sur un routeur fon linksys wrt54gl.

Pour l'identification je n'ai mis aucune clé de cryptage car derièrre mon routeur fon j'ai une connection en PPPoe depuis un vieux modem neuf.

Et je me demandais si c'était mon routeur fon qui empeche mon lapin de se connecter a ses serveurs.

Car fon demande une identification login/mot de passe au démarrage de chaque navigateur internet.

J'ai déjà envoyé un mail en posant les mêmes question au service de bug de Violet, mais je fais marcher aussi l'inelligence collective.

merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Nabaztag/tag enrhumé et fon Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon   Nabaztag/tag enrhumé et fon Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:05

Bon alors le nez qui clignote orenge/vert avec toutes les leds du ventre vert : le lapin attends de recevoir des infos des serveurs de Violet. Et vu qu'ils sont en maintenance en ce moment, pas possible. Donc tu ne touches à rien ça va revenir tout seul.

Ensuite, si fon te demande un loggin et un mot de passe à chaque démarrage d'IE c'est à voir avec lui et non pas avec ton lapin yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6354

Nabaztag/tag enrhumé et fon Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon   Nabaztag/tag enrhumé et fon Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:10

et pour les lapins qui on le cul cul qui clignote violet et parfois orange? c'est aussi le serveur? =3
Revenir en haut Aller en bas
Nihilya
Nabz Junior
Nabz Junior
Nihilya


Age : 35
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabazimutée ( V2 )
Nbr de messages : 58
Carottes : 6353

Nabaztag/tag enrhumé et fon Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon   Nabaztag/tag enrhumé et fon Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:26

Ouip.
Quand il clignote orange, ne pas y toucher, si j'ai bien tout compris c'est un soucis de serveur et il redeviendra violet tout seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihilya.cowblog.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Nabaztag/tag enrhumé et fon Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon   Nabaztag/tag enrhumé et fon Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:26

Oui. Ton lapin peut avoir des crise de "syndrôme du culcul orange" comme on dit ici. Rien de grave. Ca veut dire que les équipes de Violet sont en train de bosser sur le serveur auquel il est relié. Ca revient tout seul dès que le serveur est de nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
malika
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : narbonne
Nbr de messages : 7
Carottes : 6353

Nabaztag/tag enrhumé et fon Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon   Nabaztag/tag enrhumé et fon Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:27

mise en route de mon lapin sur mac avec livebox??????
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6354

Nabaztag/tag enrhumé et fon Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon   Nabaztag/tag enrhumé et fon Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:28

C'est donc pour cela que pend l'instant c'est surtout du orange que je vois, étant donné la situation dans laquelle tout le onde ce trouve pour l'accés au site, donc les serveurs doivent avoir aussi quelques problemes Razz.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Nabaztag/tag enrhumé et fon Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon   Nabaztag/tag enrhumé et fon Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:30

Bonjour Malika,

As-tu lu les tutoriaux très bien fait du Doc' Marf'?

http://perso.orange.fr/NabNab2/NabNab_config_livebox.pdf

Si tu as encore des problèmes, s'il te plait, créé un topic pour qu'on puisse t'aider yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
GsY
Nabz Junior
Nabz Junior
GsY


Age : 38
Localisation : grenoble
Nabaztag : GouYeR (V2)
Nbr de messages : 50
Carottes : 6354

Nabaztag/tag enrhumé et fon Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon   Nabaztag/tag enrhumé et fon Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:53

malika a écrit:
mise en route de mon lapin sur mac avec livebox??????

Rien de plus simple yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Kty51
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Kty51


Localisation : France
Nabaztag : Dorje Tag/Tag
Nbr de messages : 100
Carottes : 6362

Nabaztag/tag enrhumé et fon Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon   Nabaztag/tag enrhumé et fon Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:50

GsY a écrit:
malika a écrit:
mise en route de mon lapin sur mac avec livebox??????

Rien de plus simple yellownabzwink


Quand les serveurs marchent ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauligno
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint jean pied de port
Nbr de messages : 2
Carottes : 6355

Nabaztag/tag enrhumé et fon Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon   Nabaztag/tag enrhumé et fon Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:11

Ok merci a tout le monde

Il reste plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Nabaztag/tag enrhumé et fon Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon   Nabaztag/tag enrhumé et fon Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:18

Chise a écrit:
et pour les lapins qui on le cul cul qui clignote violet et parfois orange? c'est aussi le serveur? =3

Quand le tag/tag est connecté au net sans être rattaché à un compte, ses 4 lumières sont vertes fixe. Une fois le rattachement effectué, il est simplement allumé à sa base (comportement normal).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Nabaztag/tag enrhumé et fon Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon   Nabaztag/tag enrhumé et fon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag/tag enrhumé et fon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Lapin enrhumé, besoin de l'infirmiere Joelle?
» Impossible de s'enregistrer sur http://www.nabaztag.com ? + Nabaztag V2 compatible ?
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: