| Nabaztag/tag enrhumé et fon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauligno Lapin nain
Localisation : Saint jean pied de port Nbr de messages : 2 Carottes : 6548
| Sujet: Nabaztag/tag enrhumé et fon Lun 25 Déc 2006 - 15:46 | |
| Bonjour,
Cela fait 6 jours que je rencontre le même probléme que beaucoup de monde parmis nous: Le nez qui clignote vert/orange!!!
Je me permet de créer un nouveau topic car pour ma part je suis sur un routeur fon linksys wrt54gl.
Pour l'identification je n'ai mis aucune clé de cryptage car derièrre mon routeur fon j'ai une connection en PPPoe depuis un vieux modem neuf.
Et je me demandais si c'était mon routeur fon qui empeche mon lapin de se connecter a ses serveurs.
Car fon demande une identification login/mot de passe au démarrage de chaque navigateur internet.
J'ai déjà envoyé un mail en posant les mêmes question au service de bug de Violet, mais je fais marcher aussi l'inelligence collective.
merci de vos conseil | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon Lun 25 Déc 2006 - 16:05 | |
| Bon alors le nez qui clignote orenge/vert avec toutes les leds du ventre vert : le lapin attends de recevoir des infos des serveurs de Violet. Et vu qu'ils sont en maintenance en ce moment, pas possible. Donc tu ne touches à rien ça va revenir tout seul. Ensuite, si fon te demande un loggin et un mot de passe à chaque démarrage d'IE c'est à voir avec lui et non pas avec ton lapin | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon Lun 25 Déc 2006 - 16:10 | |
| et pour les lapins qui on le cul cul qui clignote violet et parfois orange? c'est aussi le serveur? =3 | |
|
| |
Nihilya Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Paris Nabaztag : Nabazimutée ( V2 ) Nbr de messages : 58 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon Lun 25 Déc 2006 - 16:26 | |
| Ouip. Quand il clignote orange, ne pas y toucher, si j'ai bien tout compris c'est un soucis de serveur et il redeviendra violet tout seul. ^^ | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon Lun 25 Déc 2006 - 16:26 | |
| Oui. Ton lapin peut avoir des crise de "syndrôme du culcul orange" comme on dit ici. Rien de grave. Ca veut dire que les équipes de Violet sont en train de bosser sur le serveur auquel il est relié. Ca revient tout seul dès que le serveur est de nouveau disponible. | |
|
| |
malika Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon Lun 25 Déc 2006 - 16:27 | |
| mise en route de mon lapin sur mac avec livebox?????? | |
|
| |
Chise Bronze Nabz
Age : 29 Localisation : a...Pariiiis xD Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag) Nbr de messages : 169 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon Lun 25 Déc 2006 - 16:28 | |
| C'est donc pour cela que pend l'instant c'est surtout du orange que je vois, étant donné la situation dans laquelle tout le onde ce trouve pour l'accés au site, donc les serveurs doivent avoir aussi quelques problemes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon Lun 25 Déc 2006 - 16:30 | |
| Bonjour Malika, As-tu lu les tutoriaux très bien fait du Doc' Marf'? http://perso.orange.fr/NabNab2/NabNab_config_livebox.pdf Si tu as encore des problèmes, s'il te plait, créé un topic pour qu'on puisse t'aider | |
|
| |
GsY Nabz Junior
Age : 39 Localisation : grenoble Nabaztag : GouYeR (V2) Nbr de messages : 50 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon Lun 25 Déc 2006 - 16:53 | |
| - malika a écrit:
- mise en route de mon lapin sur mac avec livebox??????
Rien de plus simple | |
|
| |
Kty51 Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : Dorje Tag/Tag Nbr de messages : 100 Carottes : 6555
| |
| |
Pauligno Lapin nain
Localisation : Saint jean pied de port Nbr de messages : 2 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon Lun 25 Déc 2006 - 23:11 | |
| Ok merci a tout le monde
Il reste plus qu'a attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon Lun 25 Déc 2006 - 23:18 | |
| - Chise a écrit:
- et pour les lapins qui on le cul cul qui clignote violet et parfois orange? c'est aussi le serveur? =3
Quand le tag/tag est connecté au net sans être rattaché à un compte, ses 4 lumières sont vertes fixe. Une fois le rattachement effectué, il est simplement allumé à sa base (comportement normal). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag/tag enrhumé et fon | |
| |
|
| |
| Nabaztag/tag enrhumé et fon | |
|