| demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. | |
|
+16PixieDixie fozzy fcrozat zeru djau2000 marfab Lapingrigri cyberange TyNabaz chartreux magicpinpin MrBuster NaBoByZ Ojito Guizmo ayekt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6543
| Sujet: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mar 26 Déc 2006 - 3:40 | |
| bonjour a tous.
on m'a offert un beau 'ti lapin pour mon noël. le branchement s'est fait sans problème, la connection idem. seulement j'ai l'impression qu'il a un défaut technique et j'aurais souhaité avoir vos avis.
lorsque les oreilles sont parallèles, par ex. lors de la connection, elles tournent en même temps...on est bien d'accord. seulement a l'arrivée celle de droite a toujours un temps de retard ! elle ne va pas a la même vitesse.
d'où ma question est-ce normal ? avez vous le même phénomène ? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6871
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mar 26 Déc 2006 - 12:18 | |
| Oui.. d'ailleur moi y'en a une qui a décidé de faire grève et qui fait la morte... J'attends une réponse de Violet... | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Paris - 75018 Nabaztag : nabaztapin (V2) Nbr de messages : 165 Carottes : 6543
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mar 26 Déc 2006 - 12:53 | |
| mais est-ce normal qu'elle soit en retard ? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mar 26 Déc 2006 - 12:57 | |
| Normal non je ne pense pas, grave non plus. Peut être un tes d'usine... je sais pas. Mais comme disais Madame Guizmo, les oreilles vivent leur vies Et puis c'est ptet le caractère de ton lapin Deux de tensions sur l'oreilles gauche | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mar 26 Déc 2006 - 13:43 | |
| | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mar 26 Déc 2006 - 14:33 | |
| grave non effectivement, mais maintenant que je le sais et que je le vois sa m'énerve un peu. @nabo : ce ne sera pas le caractère du lapin (malgré que ce soit pas mal ! :p). il y a vraiment un problème technique. le rotor a l'intérieur fonctionne mal. | |
|
| |
MrBuster Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : LeLapinGarou (v2) Nbr de messages : 15 Carottes : 6535
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mar 2 Jan 2007 - 17:43 | |
| J'ai le même problème que toi Ayekt... et comme toi je ne vois plus que ça. Son oreille gauche peine terriblement à tourner arrivée en bas. Alors que cette de droite a fini son tour celle de gauche n'en n'est qu'au 2/3 ou 3/4. Je le ramène à la Fnac ce soir... pour échange. | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mar 2 Jan 2007 - 19:38 | |
| ok. tiens moi au courant de ton échange et de ton nouveau lapin pour savoir si tu n'as plus ce problème stp merci d'avance ! | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6543
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mar 2 Jan 2007 - 20:42 | |
| tant que le lapin ne s'envole pas, la vitesse est satisfaisante | |
|
| |
chartreux Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : Chartreux Nbr de messages : 30 Carottes : 6535
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mar 2 Jan 2007 - 20:58 | |
| Ca me rassure de ne pas etre le seul avec ce problème, en fait je pensait que ca venait de moi (jel'ai fait tomber par terre, ouuuups)
Mais finalement je trouve que ca lui donne un charme... | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mar 2 Jan 2007 - 21:49 | |
| - chartreux a écrit:
- je trouve que ca lui donne un charme
Donc pour toi pas d'échange en vue ? - chartreux a écrit:
- Ca me rassure de ne pas etre le seul avec ce problème
Encore combien de personnes avec le même problème ???Sérieusement sa commence à bien faire ! un peu de sérieu Violet ! | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6541
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mar 2 Jan 2007 - 21:59 | |
| un tantinet. Ce n'est pas une horloge suisse | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6543
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mar 2 Jan 2007 - 22:04 | |
| oui moi aussi il vient de me donner l'heure du coup j'ai bien regardé et oui il y a une oreille qui a un quart de seconde de retard par rapport à l'autre mais c'est vraiment infime et non ce n'est pas une horloge suisse ... | |
|
| |
Lapingrigri Lapin nain
Age : 45 Localisation : PARIS Nabaztag : Lapingrigri Nbr de messages : 3 Carottes : 6535
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mar 2 Jan 2007 - 23:47 | |
| Il y a une rubrique d'aide sur la FAQ du site Nabaztag sur le fonctionnement des oreilles http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=30#none
Chercher vers le milieu de la page dans "Au secours ! Les oreilles de mon Nabaztag ne tournent plus !" | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mer 3 Jan 2007 - 0:08 | |
| Cette rubrique est effectivement dédiée aux personnes qui ont le problème des oreilles qui ne tournent plus...mais pour ceux dont les oreilles sont en retard, la solution reste toujours de contacter le support... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mer 3 Jan 2007 - 0:09 | |
| J'ai toujours une oreille qui va plus vite qu'une autre mais question vitesse j'ai pas vérifier le nombre de tour par minute | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mer 3 Jan 2007 - 0:10 | |
| Tu as également ce problème ? pourquoi n'as pas tu procédé a un échange ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mer 3 Jan 2007 - 0:12 | |
| Ben parce que Petitbrou fonctionne, fait son tai chi... et ne pas avoir une rotation symétrique m'importe peu.
En faisant le test d'usine elles tournent parfaitement. Je ne vois pas l'intérêt. | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mer 3 Jan 2007 - 0:16 | |
| Tu m'diras quand j'ai reçu mon lapin, son oreille droite ne fonctionnait pas...il a fallu que je le secoue pour qu'elle marche ! | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6541
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mer 3 Jan 2007 - 0:16 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mer 3 Jan 2007 - 0:23 | |
| Oui ça concerne les lièvres en fait. | |
|
| |
ayekt Bronze Nabz
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mer 3 Jan 2007 - 0:24 | |
| Oui tout a fait tynabaz. Mais depuis que le problème est apparu le retard est flagrand mais est surtout gênant. J'en ai jugé qu'un échange serait tout a fait respectable. Je ne souhaite pas utiliser un produit "d'occasion". Vu le prix, Violet se doit d'être a la hauteur de sa réputation ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mer 3 Jan 2007 - 0:25 | |
| Si réellement y a un super décallage, effectivement faut contacter le support. Sinon si c'est minime je ne vois pas l'intérêt | |
|
| |
djau2000 Lapin nain
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. Mer 3 Jan 2007 - 0:25 | |
| Le mien aussi a des oreilles qui ne sont pas synchros mais ça se joue sur 1/4 de seconde. Donc rien de grave. Je ne pense pas qu'il existe de lapin parfait. Et puis après tu verras que l'usure des moteurs ne sera pas la même dans 1 an ou 2 et que les oreilles seront peut être encore moins synchros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. | |
| |
|
| |
| demande d'avis sur la vitesse de rotation des oreilles. | |
|