Sujet: pb de vitesse de connexion Lun 27 Fév 2006 - 19:28
bonjour, depuis que j'ai installé mon lapin et que j'ai donc activé la fonction Wifi de ma freebox ma vitesse de connexion est considerablement plus lente. D'ou cela peut-il venir ? Et comment y remedier?? Merci
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
Sujet: Re: pb de vitesse de connexion Lun 27 Fév 2006 - 19:48
Salut AMelie1501, sur quoi te bases tu ? Ta vitesse de connexion à Internet ? Ta vitesse de transfert avec un autre ordinateur ?
amelie1501 Lapin nain
Nbr de messages : 8 Carottes : 6910
Sujet: Re: pb de vitesse de connexion Lun 27 Fév 2006 - 23:17
Non en fait affichage des pages bcp plus lent et telechargement hyper long. On m'a dit ke l'activation de la wifi sur free ralentissait la connexion. Est-ce vrai ?Si oui que puis-je faire ??
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : ParisNabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2Nbr de messages : 846 Carottes : 7033
Sujet: Re: pb de vitesse de connexion Mar 28 Fév 2006 - 10:20
Peux tu essayer de connecter ta freebox à ton ordinateur par cable Ethernet, jsute pour vérifier que ta connexion est plus rapide dans ce cas.
Si c'est vrai, alors il faudra chercher du coté de la freebox s'il n'y a pas un paramètre à rentrer. Si c'est pareil, le pb vient de free et pas du lapin.
naf Nabz Junior
Nabaztag : nafNbr de messages : 77 Carottes : 7001
Sujet: Re: pb de vitesse de connexion Mer 1 Mar 2006 - 13:59
Ou alors depuis que tu as activé le wifi sur ta freebox, tes voisins l'utilisent pour télécharger comme des oufs
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95Nabaztag : TrukmusNbr de messages : 3065 Carottes : 6908
Sujet: Re: pb de vitesse de connexion Mer 1 Mar 2006 - 14:02
enfin pour qu'ils l'utilisent il faut que ton réseau ne soit pas sécurisé (pas de clé wep, ni autre) ou qu'ils aient réussi à casser cette sécurité (et là franchement, malgré tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, je pense que ce n'est pas évident)
je dis ça mais je ne suis pas une pro alors je me trompe peut-être