| Quels rangs ? | |
|
+9speedyaujourdhui trukmus MenChi Kero_Zen Taggynounet aerosmiss Lenine NaBoByZ azertyluc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azertyluc Platinum Nabz
Nbr de messages : 1423
| Sujet: Re: Quels rangs ? Jeu 18 Jan 2007 - 2:04 | |
| -LAPIN NAIN 0 A 49
-NABZ JUNIOR 50 A 99
-BRONZE NABZ 100 A 299
-SILVER NABZ 300 A 499
-GOLD NABZ 500 A 999
-PLATINUM NABZ 1000 A 1499
-TITANIUM NABZ .... A ....
-DIAMOND NABZ 2000 A ....
-MECHANT NABAZTEUR environ 3000 . Le statut special nabz est attribué à des membres qui se font remarquer pour leur créativité, leur implication, leur bon esprit etc... Et on voit déjà dans les nouveaux des personnes qui passeront très certainement par ce hall of fame ,pas moi qui dit ça c'est toucool. SPECIAL NABZ = https://nabaztag.forumactif.fr/Divers-f4/Les-Special-Nabz-t3694.htm?highlight=special+rang Trukmus spécial rang GoogleEarthBaztag. Mais pas contre ce rang faut m'expliquer Golden Légume pour Luhem. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Quels rangs ? Jeu 18 Jan 2007 - 2:19 | |
| Doit bien avoir une raison Ou pas d'ailleurs Dans ce forum de foufoufou | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Quels rangs ? Jeu 18 Jan 2007 - 9:04 | |
| c'est parce qu'elle fait des choses pas catholique avec des courgettes, je crois. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Quels rangs ? Jeu 18 Jan 2007 - 9:44 | |
| Attention pas d'insulte salace à propos de la femme de mon nabz ! Le rang Golden Légume, c'est son titre honorifique suprême. Ca date du nabazgame. Elle était arrivée deuxième au vote avec à peine un point de moins que scrunch. J'avais donc voulu lui offrir un rang spécial. Et à l'époque, elle faisait son "golden légume", expression à elle pour expliquer le fait de faire l'étoile de mer dans un enorme fauteuil, avec des cookies et autres sucreries devant la télé toute une après-midi. Voila l'explication edit : rho le revival du faire-part ! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Quels rangs ? Jeu 18 Jan 2007 - 9:53 | |
| Merci pour la précition touc ! J'aimerais bien faire ddu golden legume moi aussi ... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Quels rangs ? Jeu 18 Jan 2007 - 10:04 | |
| Ca rajoute un couple dans la liste des copains d'oreilles Luny - Toucool | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Quels rangs ? Jeu 18 Jan 2007 - 11:10 | |
| Euh... C'est pas une nouveauté hein, ça avait été publié courant mai dans le post que tu avais créé... Et bientôt une nouvelle union à célébrer | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Quels rangs ? Jeu 18 Jan 2007 - 13:29 | |
| Faut croire que c'était passé inaperçu . Moi j'avais occulté, mais je me souviens du dépis que ça avait engendré dans mon petit coeur tout mou... hou houh | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Quels rangs ? Jeu 18 Jan 2007 - 13:34 | |
| Merci toucool pour la précision.(je crois que je vais déterrer certain post encore) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels rangs ? | |
| |
|
| |
| Quels rangs ? | |
|