| A quels nabcast etes vous abonnez? | |
|
+11Tabatha Taggynounet dabug coxynell marfab calitel asnath aerosmiss Michrone guigui2578 cseb62 15 participants |
Auteur | Message |
---|
cseb62 Lapin nain
| Sujet: A quels nabcast etes vous abonnez? Mar 29 Mai 2007 - 21:56 | |
| Bonsoir a quel nabcasts etes vous abonné ? quels sont les plus productifs??
Merci | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Mar 29 Mai 2007 - 22:00 | |
| Eh les Mec faites vos pubs ! | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Mar 29 Mai 2007 - 22:19 | |
| Je suis abonné à l'île enchantée et au Lapin publivore.
Vraiment trop de la balle ces nabcasts. Drole, émouvant et gentil.
Les nabcasts de la mort qui tue quoi. Comment qu'ils disent les jeunes ? Ah oui: Ces nab, j'les kiff trop.
:-) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Mar 29 Mai 2007 - 23:16 | |
| - Oldies but rudement bien - Let's get rocked (bah vi il faut bien que je contrôle si tout va bien sur mon nabcast quoi.... ) - Le lapin ventriloque - Jean-Claude Van Damme attitude - Le bon rock - Musique Classique (je n'ai pas le nom exact en tête) | |
|
| |
asnath Lapin nain
Localisation : alfortville Nabaztag : asnath (v2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6515
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Mer 30 Mai 2007 - 15:43 | |
| Moi suis nabonnée à pleins de nabcasts mais bien sur y'en a beaucoup qui ne diffusent pas régulièrement voire vraiment épisodiquement (et même plus du tout pour certains !)... Un bon coup de nettoyage ne serait pas du luxe !!! On nous l'avait promis : quand est-il prévu !! Sinon mes préférés sont : oh mon Gatoo : je tire mon coup de chapeau à Gatoo pour ses trucages/montages/collages !!! Mention spéciale à la série Kozy !
lapinbk7 pochette surprise : diffusion de chansons rock !
La chanson du moment : bons tubes rock du moment
Vive les Séries! : pour nous faire revivre les génériques de séries du passé
Eurolapinvision : pour entendre de la musique kitsch de l'eurovision ! et pis c'est un ami qui le fait alors abonnez-vous !!!
Et pis je vais faire ma pub, y'a pas de raisons !! Abonnez-vous à mes nabcasts : L WORD (musique pour gay and gay friendly rabbit), SPLENDID'NAB (les répliques cultes des films de l'equipe du splendid), HUMAN RABBIT (bruitages en tous genres), ICI LONDRES (diffusion des messages transmis par la BBC pendant la 2e guerre mondiale à destination des resistants). J'essaie de me tenir à une diffusion par jour pour chaque nabcast. Alors n'hésitez pas à vous abonner ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Mer 30 Mai 2007 - 16:01 | |
| Si tu aimes tout ce qui touche au multimédia et à la communication au sens large du terme, tu peux t'abonner au Nabcast Calitel !!! Pour t'abonner à Calitel: Il faut cliquer ICIOu sinon, tu retrouves ce nabcast dans la rubrique actualité. | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Mer 30 Mai 2007 - 19:27 | |
| Plus sérieusement:
Le lapin ventriloque Les simpsons(de temps en temps, juste comme il faut) Oldies but rudement bien(souvent et bon) la soucoupe(qui ne diffuse plus, mais qui est géniale) le monde de disney(très régulier, et sympathique) Human rabbit: drôle et sympa la chanson du moment
En règle générale, je ne garde pas les nacasts qui sont diffusés en TTS(je trouve ça trop moche), ni ceux qui coupe les musique un peu trop brusquement :-) | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Mer 30 Mai 2007 - 20:30 | |
| Van Damme Attitude (bien mais TTS et de moins en moins régulier) Musique Pop/rock (vraiment bien) Oldies but rudement bien (rudement bien) Nab's EPhem (le rpénom de la fete a souhaiter arréter depuis pas longtemps mais je garde quand meme au cas ou) Let's get Rocked!!! (pasque we will we will rock you) La Soucoupe Le Bon Rock (Pour voir si ca marche ) L@pin oizo (Très jolie) Ici Londres (Tres régulier et tres intérressant) Musique Orientale (pasque ca fiat du bien ) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Mer 30 Mai 2007 - 23:05 | |
| @guigui : Van Damme Attitude programmée jusqu'en... fin juillet et attention pour les aficionados de réels extraits du maitre. Grand Art assuré. | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Jeu 31 Mai 2007 - 11:06 | |
| Bunny facts and trivia (ah, la douce voix de Beckynot!) VanDamme Attitude (et alors là, je suis méga méga fan!!) Oldies but rudement bien (comme son nom l'indique) La soucoupe (ça fait longtemps, hein?) Muzzikk Quizz (je n'ai jamais rien trouvé, mais j'aime bien) Calitel (le Cali Lewis français) Les 2 min du peuple (très drôle) Le donjon de Naheulbeuk (parce que)
Mais je suis sûre qu'il y en a plein d'autres très bien c'est juste qu'il faudrait que j'aille fouiner dans l'annuaire... Et comme c'est vrai qu'il n'est pas vraiment à jour, ça prend pas mal de temps! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6530
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Jeu 31 Mai 2007 - 14:56 | |
| perso je suis abonné a mes 3 Nabcast Citation Mythik Lapin Oizo Lapicollopour vérifier quue tout fonctionne bien...et aussi parcequ'ils sont "trop bien wesh" y'a aussi Oldies but rudement bien qui est véritablement LA référence Nabaztag au jardin...qui n'est plus tres productif La soucoupe j'ai envie de dire "évidemment" Lapin-relou very funny et qui porte bien son nom Oh mon Gaatoo bien acerbe et impertinent j'adore !! en + il est hyper sympat Gaatoo Les EnfoirNab un must un myth une légende presqu une religion voilà pour l'essentiel...y'en a d'autres mais je ne les ai jamais entendu.. | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Jeu 31 Mai 2007 - 16:12 | |
| Je vais pas tous les citer parce qu'il y en a vraiment trop auxquels je suis abonnée mais mon coup de coeur va à Kazana et son excellent Musique Pop/Rock, c'est régulier et efficace! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Jeu 31 Mai 2007 - 17:13 | |
| AH toi auss itu écoute musique pop/rock ?
C'est des titres récent assez régulier d'ailleurs !
L'auteur est disponible car je lui ai déja parlé elle répond rapidement ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Jeu 31 Mai 2007 - 17:33 | |
| quoi quoi? y a personne d'inscrit a mon nabcast?...
pffff...alors j'arrete...
(pourvu que ca marche...) | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Jeu 31 Mai 2007 - 17:35 | |
| si si moi je suis inscrite ! mais j'avais oublié que t'avais un nabcast ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Jeu 31 Mai 2007 - 17:36 | |
| mouahahahaha.. (merde, ca marche po) | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6530
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Jeu 31 Mai 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Jeu 31 Mai 2007 - 18:12 | |
| JE vais etre obligé :
BOuhouhou personne n'est abonné a mon Nabcast | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Jeu 31 Mai 2007 - 18:32 | |
| je m'y abonne aussi car je suis fan des pink floyd jimi ledzep et autres... mais apres j'ai pas toujours le temps de tout bien écouter.... | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Jeu 31 Mai 2007 - 20:19 | |
| Oh, j'avais oublié, je suis aussi abonnée à Frites et fricandelles!! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Jeu 31 Mai 2007 - 20:43 | |
| Le lapin ventriloque(perso on adore !!!) Oldies but... rudement bien... L'île enchantée Muzzik Quizz( j'attends toujours de savoir si j'ai gagné le dernier....) Van Damme attitude ( excellent) TagIdol L'éroscope d'Emmy (Bélier) (celui là il passe pendant le café et ça me booste toute la journée hihihih) shura Chansons... à la con Le monde merveilleux de Disney Bon maintenant jvais faire un renouvellement avec ceux que j'ai vu dans ces pages -------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6542
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Jeu 31 Mai 2007 - 22:38 | |
| Le lapin ventriloque (super sympa et ça amuse le chat) Van Damme attitude (inspirant)
L'île enchantée (à l'heure du goûter bien sûr)
Chansons... à la con (ben oui hein ?)
Le lapin Publivore (pour aller faire pipi pendant la pub) L actualité du mobile (j'ai pas de mobile mais c'est le nabcast de mon homme !) Oldies but... rudement bien... (ouais, rudement bien) TagIdol (à fond !!!!)
Vive les Séries! (dream on)
Série TV (pareil) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? Jeu 31 Mai 2007 - 23:14 | |
| moi aussi j'suis abonnée à Frites et Fricandelle mais mon lapin doit se les garder pour lui, j'ai plus rien qui arrive de Tab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quels nabcast etes vous abonnez? | |
| |
|
| |
| A quels nabcast etes vous abonnez? | |
|