| Franchement etes-vous satisfait ? | |
|
+10tdavid pynoo nabazland Phabbrrysse perouges picsoung doune74 Xeno GrosBill gregounet 14 participants |
Auteur | Message |
---|
gregounet Lapin nain
| Sujet: Franchement etes-vous satisfait ? Lun 22 Juin 2009 - 22:28 | |
| Bonjour,
Ca fait une semaine que j'ai le lapin. Etre ses mises en sommeil inopinées et ses comas prolongés, ses pertes de signal Wifi, l'appli email qui ne marche pas, le son des webradios très bof bof, les deux sites violet qui créent des malentendus et ce soir, plus moyen de se connecter sur violet.net, je commence à trouver cela très bof bof comme expérience. Suis-je le seul? | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Lun 22 Juin 2009 - 22:56 | |
| Voui tres satisfait de mon lapin. | |
|
| |
gregounet Lapin nain
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Lun 22 Juin 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Lun 22 Juin 2009 - 23:36 | |
| C'est ce qui fait son charme Il a un caractère bien trempé xD | |
|
| |
doune74 Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : allinges Nabaztag : doune74 Nbr de messages : 136 Carottes : 5748
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Mar 23 Juin 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6398
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Mar 23 Juin 2009 - 11:31 | |
| très satisfait ausssi il égaye mes journées avec son petit caractère | |
|
| |
perouges Lapin nain
Age : 73 Localisation : Ain Nabaztag : kiikoo Nbr de messages : 21 Carottes : 5677
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Mar 23 Juin 2009 - 20:21 | |
| Pas satisfait du tout / COMMUNICATION VIOLET TRES NULLE | |
|
| |
perouges Lapin nain
Age : 73 Localisation : Ain Nabaztag : kiikoo Nbr de messages : 21 Carottes : 5677
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Mer 24 Juin 2009 - 6:46 | |
| Mais on peut toujours essyar de les joindre : VIOLET 18 Rue du Faubourg du Temple 75011 Paris Tel :[Pas de tel de Violet ici] Je ne pense pas que ce soit interdit de diffuser leur coordonnées puisqu'ils sont sur leur site et dans les pages jaunes | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Mer 24 Juin 2009 - 12:07 | |
| Pourquoi "[Pas de tel de Violet ici]" ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Mer 24 Juin 2009 - 12:37 | |
| - Xeno a écrit:
- Pourquoi "[Pas de tel de Violet ici]" ?
Je ne sais plus c'était une vieille régle qu'il y avait il y a 2 ans de ca quand je suis arrivé ... et j'ai toujours appliqué mais je ne sais pas pourquoi ... Faudra demander a Nabazland ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Mer 24 Juin 2009 - 14:31 | |
| Tout simplement pour éviter les appels intempestifs, voire compulsifs vers Violet ; même si le numéro est simple à trouver, je ne souhaite pas le diffuser ici. _____________________________
| |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Mer 24 Juin 2009 - 14:49 | |
| Très satisfait du fait des personnes que l'on rencontre via ce lapin | |
|
| |
GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Mer 24 Juin 2009 - 14:54 | |
| - gregounet a écrit:
- pas de bug de ton côté ?
Euh non pas de bug. Apres c'est sur que l'on peut toujours trouver des choses a ameliorer. Mais avec l'API, du PHP et un peu de temps mon lapin me fait tout ce que je veux ^^ | |
|
| |
tdavid Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Le Perray En Yvelines Nabaztag : Vanille Nbr de messages : 105 Carottes : 5773
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Jeu 25 Juin 2009 - 22:01 | |
| Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un lapin depuis maintenant une petite semaine. Je suis plutôt content de mon nouveau joujou. La seule chose qui me déçoit pour un objet comme celui là c'est la qualité sonore très "boite en platoc". Cela nuit parfois à la compréhension des messages audio. Heureusement, l'animal dispose d'un petit trou d'une sortie audio pour le brancher sur quelque chose. | |
|
| |
LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6344
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Sam 4 Juil 2009 - 12:59 | |
| Si l'on prend en compte le rapport prix/rendement, je suis globalement très insatisfait. Seul point positif, l'objet qui attire l'oeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Lun 6 Juil 2009 - 10:13 | |
| Voila une semaine que j'ai mon lapin, et pas de soucis de mon coté, mon chéri est devellopeur, et s'amuse déja a coder/developper en php pur le lapin et pour l'instant aucun bug a signaler ! |
|
| |
Shy Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : lille Nabaztag : Nyou (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6293
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Lun 6 Juil 2009 - 11:06 | |
| certes le lapin est un peu cher, mais ça fait 1 an et demi que je l'ai, et a part quelque vague de problème de serveur, j'ai pas de soucis. Mes flux rss, mail et autre marche très bien, j'suis plutot satisfaite. après j'aimerais bien la possibilité de pouvoir écouter quelques rasio + "populaires" ... mais bon. Si en + tu ajoutes les applications que certains développent avec talent, ça claque! | |
|
| |
jimmbo Bronze Nabz
Age : 43 Localisation : caen Nabaztag : mamoru Nbr de messages : 221 Carottes : 5819
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Lun 6 Juil 2009 - 19:39 | |
| perso je suis plutot satisfait , mais effectivement faut aimer les gadget ^^ | |
|
| |
jose.hello Lapin nain
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Mer 22 Juil 2009 - 17:24 | |
| - GrosBill a écrit:
- gregounet a écrit:
- pas de bug de ton côté ?
Euh non pas de bug. Apres c'est sur que l'on peut toujours trouver des choses a ameliorer. Mais avec l'API, du PHP et un peu de temps mon lapin me fait tout ce que je veux ^^ Salut ou as tu trouver API violet ? | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Mer 22 Juil 2009 - 18:25 | |
| La doc de l'api est là http://doc.nabaztag.com/api/home.html et tu peux la tester là http://www.nabzone.com/tstnewapi.php _____________________________
| |
|
| |
jose.hello Lapin nain
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Mer 22 Juil 2009 - 18:26 | |
| merci - (j'aime bien le nom de ton lapin tu fais des copies d'objet en JAVA avec DOZER ou bien lol http://dozer.sourceforge.net/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? Jeu 23 Juil 2009 - 10:15 | |
| (euh... non.... mes deux premiers lapins... Bull & Dozer... les surnoms des enfants de ma copine de zoreille) _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franchement etes-vous satisfait ? | |
| |
|
| |
| Franchement etes-vous satisfait ? | |
|