Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Comment êtes vous arrivés ici ?

Aller en bas 
5 participants

Comment avez vous connu ce forum ?
- sur le site Nabaztag
Comment êtes vous arrivés ici ? Vote_lcap42%Comment êtes vous arrivés ici ? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
- vous l'avez trouvé sur un moteur de recherche (Yahoo, Google, etc...)
Comment êtes vous arrivés ici ? Vote_lcap47%Comment êtes vous arrivés ici ? Vote_rcap
 47% [ 9 ]
- grâce à un lien sur un autre site
Comment êtes vous arrivés ici ? Vote_lcap5%Comment êtes vous arrivés ici ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- grâce à du bouche à oreille
Comment êtes vous arrivés ici ? Vote_lcap5%Comment êtes vous arrivés ici ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6790

Comment êtes vous arrivés ici ? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous arrivés ici ?   Comment êtes vous arrivés ici ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 20:22

Bonjour à tous
Par simple curiosité et pour m'aider à faire mieux connaitre notre forum, merci de prendre quelques secondes pour répondre à ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeira
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : Angexandre
Nbr de messages : 12
Carottes : 6768

Comment êtes vous arrivés ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés ici ?   Comment êtes vous arrivés ici ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 21:07

A voté yellownabzsmile
Une recherche Google ultra simple quand je n'arrivais pas à configurer ma lapine, et hop nous sommes arrivées ici !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

Comment êtes vous arrivés ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés ici ?   Comment êtes vous arrivés ici ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 21:12

Aymeira a écrit:
A voté yellownabzsmile
Une recherche Google ultra simple quand je n'arrivais pas à configurer ma lapine, et hop nous sommes arrivées ici !

Presque pareil pour moa => recherche google (mais pour des raisons plus du type social, cad rencontrer d'autres acheteurs) et atterie ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ganamor
Lapin nain
Lapin nain
Ganamor


Localisation : NANTES, FRANCE
Nbr de messages : 17
Carottes : 6742

Comment êtes vous arrivés ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés ici ?   Comment êtes vous arrivés ici ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 22:25

Je ne suis plus certaine de mon coup, mais je pense que j'ai eu le lien sur le site nabaztag. En tout cas, le forum a l'air vraiment sympa ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
rex
Nabz Junior
Nabz Junior
rex


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 80
Carottes : 6745

Comment êtes vous arrivés ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés ici ?   Comment êtes vous arrivés ici ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 0:30

moi c'est pas compliqué, c'était le soir où j'ai reçu mon nabaztag je surfer sur le site officiel est j'ai vu le lien sur le forum Rolling Eyes et j'en suis très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monserveurperso.com
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6780

Comment êtes vous arrivés ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés ici ?   Comment êtes vous arrivés ici ? Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 20:11

Bah alors quand même, efficace ce lien du site officiel... j'avais peur que ce soit un kro petit moa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous arrivés ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivés ici ?   Comment êtes vous arrivés ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous arrivés ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Id mp3 du nouveau site
» Franchement etes-vous satisfait ?
» Comment avez vous connu Nazbatag ?
» Etes-vous satisfait de votre Nabaztag/tag ?
» Dans la série : "Vous en êtes où chez Violet ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: