Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Comment êtes vous arrivés ici ? | |
| |
Comment avez vous connu ce forum ? | - sur le site Nabaztag | | 42% | [ 8 ] | - vous l'avez trouvé sur un moteur de recherche (Yahoo, Google, etc...) | | 47% | [ 9 ] | - grâce à un lien sur un autre site | | 5% | [ 1 ] | - grâce à du bouche à oreille | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7029
| Sujet: Comment êtes vous arrivés ici ? Mer 12 Oct 2005 - 20:22 | |
| Bonjour à tous Par simple curiosité et pour m'aider à faire mieux connaitre notre forum, merci de prendre quelques secondes pour répondre à ce sondage. | |
| | | Aymeira Lapin nain
Nabaztag : Angexandre Nbr de messages : 12 Carottes : 7007
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivés ici ? Mer 12 Oct 2005 - 21:07 | |
| A voté Une recherche Google ultra simple quand je n'arrivais pas à configurer ma lapine, et hop nous sommes arrivées ici ! | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| | | | Ganamor Lapin nain
Localisation : NANTES, FRANCE Nbr de messages : 17 Carottes : 6981
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivés ici ? Mer 12 Oct 2005 - 22:25 | |
| Je ne suis plus certaine de mon coup, mais je pense que j'ai eu le lien sur le site nabaztag. En tout cas, le forum a l'air vraiment sympa ! J'adore ! | |
| | | rex Nabz Junior
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivés ici ? Jeu 13 Oct 2005 - 0:30 | |
| moi c'est pas compliqué, c'était le soir où j'ai reçu mon nabaztag je surfer sur le site officiel est j'ai vu le lien sur le forum et j'en suis très heureux. | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivés ici ? Jeu 13 Oct 2005 - 20:11 | |
| Bah alors quand même, efficace ce lien du site officiel... j'avais peur que ce soit un kro petit moa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes vous arrivés ici ? | |
| |
| | | | Comment êtes vous arrivés ici ? | |
|