Chers membres
Devant le chiffre ahurissant de plus de 15000 lapins conçus, je me dis que dans le lot il doit y en avoir de bien malheureux (quel chanteur de variété française chantait "on choisit pas ses parents on choisit pas sa famille...").
Ma femme et moi avions prévu de nous acoupler pour donner naissance à un Nabaztag mais avant de réaliser un geste si fort et irréversible, je lance un appel à adoption.
Peut-être existe-t-il, pas loin, un lapin remisé dans son carton d'origine, seul, dans le noir et le froid, privé de tout lien affec-wifi-ctif...
Aussi, et dans le but de rendre heureux un lapin mal-aimé (et d'en délester ses "parents" emplis de remords), j'annonce officiellement ici mon envie d'adopter.
Les parents indignes pourront me contacter en privé car je comprends qu'ils n'aient pas très envie de montrer leur vrai visage au sein de cette communauté aimante...
Connaissant les lenteurs du process d'adoption, et ma propension à la consommation, si personne ne se déclare j'irai joyeusement grandir le nombre des places réservées à la maternité.
D'avance merci...