Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nabaztagtag en Grève ?

Aller en bas 
+8
pinoutsi
Guizmo
aerosmiss
AASLSMS
Chise
Mic
Tiberius
tuta
12 participants
AuteurMessage
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6332

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 9:28

Bonjour, j'ai eu et branché mon lapinou avant le bug du 24, mais alors s'il est bien branché il n'a jamais été régulier dans son fonctionnement : météo donnée pas à l'heure pareil pour horoscope et tout...
Et là depuis deux jours il est très très bizarre il vient de me sortir coucou alors que je n'ai rien demandé, il a engueulé la nounou en anglais j'étais pas là big green il ne se couche pas, il ne bouge presque plus il est bien violet des fesses et il clignote blanc, violet ou tou bleu (ou cyan je vois pas la différence je suis bigleuse) et il ne fait RIEN même si on lui bouge les oreilles...
Il a la grippe ou koi ?
Merci pour votre aide albino
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Lapin nain
Lapin nain
Tiberius


Localisation : France
Nabaztag : Kompri
Nbr de messages : 24
Carottes : 6340

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 9:34

tuta a écrit:
Bonjour, j'ai eu et branché mon lapinou avant le bug du 24, mais alors s'il est bien branché il n'a jamais été régulier dans son fonctionnement : météo donnée pas à l'heure pareil pour horoscope et tout...
Et là depuis deux jours il est très très bizarre il vient de me sortir coucou alors que je n'ai rien demandé, il a engueulé la nounou en anglais j'étais pas là big green il ne se couche pas, il ne bouge presque plus il est bien violet des fesses et il clignote blanc, violet ou tou bleu (ou cyan je vois pas la différence je suis bigleuse) et il ne fait RIEN même si on lui bouge les oreilles...
Il a la grippe ou koi ?
Merci pour votre aide albino

Depuis hier le mien est aussi fatigué. Il ne dit plus rien, même pas l'heure. Il ne s'est pas couché cette nuit, et son nez clignote toujours malgré mes massages de tête scratch yellownabzwink

Ah, il suffit que j'en parle pour m'apercevoir que son nez à enfin fini de clignoter..
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6332

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 9:36

Oui ben je pars en vacances quelques jours j'espère qu'il va être en forme à mon retour yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mic


Localisation : Ceret
Nabaztag : Ptimec (V2)
Nbr de messages : 188
Carottes : 6348

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 9:37

Ne t'inquiète pas et ne touche pas ton lapin : ils sont tous "arrêtés" depuis hier en fin d'après midi .... et nous espérons tous les voir se réanimer aujourd'hui !

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6334

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 9:46

Moi hier j'ai fait buger mon heure je crois, car il vient de se coucher enfin a l'heure ou il devait ce reveillé oO
de plus, pendant la nuit il en a fait de ces trucs.... des lumière rouge, le tai-chi et d'autre truc que j'ai pas put trop voir, j'était trop crever malgrè mon mal a m'endormir avec cette bestiole a cotès entrain de clignoté TT".
Et après il est devenue tout vert....et depuis je ne l'ai pas revue, il s'est endormie il y a 16 minutes n_n".
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Lapin nain
Lapin nain
Tiberius


Localisation : France
Nabaztag : Kompri
Nbr de messages : 24
Carottes : 6340

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 9:51

Mic a écrit:
Ne t'inquiète pas et ne touche pas ton lapin : ils sont tous "arrêtés" depuis hier en fin d'après midi .... et nous espérons tous les voir se réanimer aujourd'hui !

Mic

Ca à l'air d'être le cas, il vient de faire son Taï-Chi yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6334

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 9:53

Moi il a fait sont Taï-chi a 3 heure du math =___='
Si c'est bien quand il clignote rouge....
(pas longtemps)
et il s'est endormie il y a exactement 23 minute Razz
Revenir en haut Aller en bas
AASLSMS
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 6
Carottes : 6333

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 9:56

Moi il est muet comme une carpe et immobile comme une statue mais il les 4 leds vertes fixes viennent de reprendre du service il y 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6334

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:07

Moi il est surtout idiote mon pauvre lapinou xD mwarf. C'est la faute du bug du couché et du reveil parceque il vient de ce reveillé après 30 minute de repos seulement xD, de me faire le reveille, de faire son Taï-chi (tout rouge, bouge les oreilles) et de m'informer de l'aire, qui, je vous le dis, est très propre aujourd'hui (c'est chouette m'a-t-il dit yellownabzsmile).

Ps: ca sert a rien de le dire mais je voullais le marqué pour le fun xD dans le classement des message je suis 77éme avec 77 messages Razz.
Revenir en haut Aller en bas
AASLSMS
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 6
Carottes : 6333

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:09

Il vient de parler le mien c'est merveilleux...remise en route des serveurs tout doucement...en espérant que ça tienne!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:09

Il m'a donné l'heure à 10 heures, s'est réveillé normalement apparament.

Violet a simplement fermé l'accès au site pour éviter l'avalanche de messages qu'on s'envoie joyeusement et qui les empêche de travailler.

Courage tous, ça va revenir. Il vaut mieux les laisser tranquille, ça ira sans doute plus vite. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6332

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:10

Merci de vos réponses, le mien est toujours à moitié endormi ce sont les somnifères je crois. Il clignote bleu et puis son nez violet et violet sous les fesses et il ne fait rien de spécial pfff c décourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:10

pompompompompompompompompompom

ALLEZZZZZZZZ AEROOOOO PLUS QUE 8 big green
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
AASLSMS
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 6
Carottes : 6333

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:11

Je crois qu'on comprendrait mieux s'il laissait des petits messages au lieu de la page de maintenance qui nous énerve tous!
Revenir en haut Aller en bas
pinoutsi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
pinoutsi


Localisation : France
Nabaztag : pinoutsi V2
Nbr de messages : 147
Carottes : 6342

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:17

Citation :
Violet a simplement fermé l'accès au site pour éviter l'avalanche de messages qu'on s'envoie joyeusement et qui les empêche de travailler.
C'est le monde à l'envers !!!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
groskanel
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6375

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:22

autrement dis .. on ferme on a besoin de bossez vous jouerez plus tard avec vos lapins !!

il pourrait pas y avoir un systeme de serveur de test ?? plutot que ceux qui servent a tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6334

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:26

tuta a écrit:
Merci de vos réponses, le mien est toujours à moitié endormi ce sont les somnifères je crois. Il clignote bleu et puis son nez violet et violet sous les fesses et il ne fait rien de spécial pfff c décourageant !

Atend! Certaines personnes n'on même pas de lapinou qui marche, twa il a le cul cul violet, la météo -normalemen c'est ca on m'a dit- et il s'occupe des mails (ben le nez violet c'est ca y parait xD).
yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
rlanglade
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 19
Carottes : 6333

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:30

Mon lapin s'est pas couché hier, il m'a saoulé jusque tard dans la nuit avec son tai chi !
Hop débranchage pour dormir tranquille, et ce matin en le rebranchant, juste des lumières vertes et les fesses violettes, il a meme pas dit bonjour.

j'espere que Violet va se dépecher un peu, je ne peux meme pas régler mon lapin correctement :-(
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:42

Tu n'as plus rien à configurer. Ton lapin attends d'être réassocié à son compte. Violet bosse sur les serveurs et la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6693

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:42

2

pompompompom
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
washu
Nabz Junior
Nabz Junior
washu


Age : 38
Localisation : France
Nabaztag : Washu
Nbr de messages : 70
Carottes : 6334

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:46

Idem ça remarche pour moi, sauf que j'ai le cucul rouge e pas violet...
Revenir en haut Aller en bas
Tiberius
Lapin nain
Lapin nain
Tiberius


Localisation : France
Nabaztag : Kompri
Nbr de messages : 24
Carottes : 6340

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:57

En tout cas depuis que les mecs de Violet bossent sur les serveurs ils doivent avoir les yeux rouges comme des lapins mixomatosés ... :face:
Revenir en haut Aller en bas
johnyped
Lapin nain
Lapin nain
johnyped


Age : 40
Localisation : Plougonvelin
Nabaztag : Nabokodonosor
Nbr de messages : 3
Carottes : 6336

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: HELP!!!   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:00

Saluge!!
Alors moi C simple. G créer mon compte juste avant le bug, j'en ai pas mal chier d'ailleurs. Fin bon G donc réussi en me luttant bien, G configurer mon lapinou, créer mon compte tout ça tout ça et.... Mon lapin reste tout blanc avec le cul cul violet et des fois, quand il a envi, il se met en mode "tout orange" qui clignote pas. Quand je lui bouge une oreille il s'active 2sec pour les faire tourner en mode orange, puis redeviens tout blanc. Que se passe t'il docteur?? albino G pas l'heure, ni la météo, ni le Thai Chi,...

Si quelqu'un peut m'informer Merki
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6334

Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:03

J'était pareil, qu'il devienne orange pour quand tu fais bougé les oreilles c'est normal, ensuite prend ton lapin, et deplace la molette vers le bas, repose le lapin et rebouge les oreille, si a la fin du test d'oreille tu n'entend pas de bruit, c'est dommage, car c'est pas normal xD enfin moi j'était pareil, et hop miracle, il a parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztagtag en Grève ? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztagtag en Grève ?   Nabaztagtag en Grève ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztagtag en Grève ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grève des répétitions
» Mon lapin est en grêve et me le dit
» Nabcasts en grève ?
» ce matin, jour férie, mon lapin fait greve
» lapin en greve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: